Anna !
Fini les vacances, j'ai retrouver le ciel gris de Paris mais mon bronzage et au top, donc sa complète.
J'ai bloqué Diego, il et bien mais je veut rien de plus, on passer nos soirées ensemble, on sait embrasser mais sa ne voulais rien dire.Lui ne dormais plus, à chaque fois que j'ouvrais le portails pour rentrée, il était là devant moi sur le balcon à fumer, comme un daron qui surveille sont goss.
Je suis au boulot, j'ai envie de me pendre, y'a à peine 2 jours j'avais le sable du Mexique sous mes pieds, là j'ai des crocs, avec des chaussettes mouiller à cause des douches faites au patients.
Avec Nabil on se parle plus, le reste des vacances il n'était plus là, il rentré complètement mort avec Nader ou les autres gars, c'est partie pratiquement en bagarre entre nous quand il était rentrer un soir alcoolisé.
Flashback
Je dormais mais la porte de la chambre vient de claquer fort et m'a réveillé.
Quand mes yeux s'ouvrent, Nabil se présente torse nu, en titubant dans la pièce.
Je me lève et m'approche pour l'aider.Nabil- Dégage ! pas besoin de toi.
Je mets ma main en dessous de son bras, mais il me pousse.
Moi- Arrête t'es bourré, parle moins fort et laisse moi faire.
Je retourne vers lui et essaye encore de l'aider, mais il saisit ma mâchoire avec sa main et me pousse jusqu'à ce que ma tête cogne le mur.Moi- Aïe.
Nabil- QUAND JE TE DIT DEGAGE TU DEGAGE.Sa main descend au niveau de mon cou.
Moi- Tu m'étrangle arrête de crier tout le monde dors.
Nabil- A MOI TU ME DONNE DES ORDRES.Il me gifle, je le gifle en retour.
J'essaye de retirer sa main, à l'aide de mes bras mais je n'y arrive pas.
Il me lâche, et divague dans la pièce.Nabil- CRASSEUSE TU DEGOUTE.
Moi- Va niquer ta mère fils de pute.
Il vient en courant.
Nabil- Répète maintenant REPETE, MOI TU M'INSULTE GROSSE PUTE.
Il est ivre mort au même moment la porte de ma chambre s'ouvre, Tarik rentre et se jette sur son frère.
Je sort de la pièce, je me mêle pas au deux frère.
J'ai fini ma nuit, dans le home cinéma.Tout le monde c'est lever tard aujourd'hui, on vient à peine de se réunir autour de la table à manger.
Nabil a sont œil droit au beurre noir, Tarik et lui se lance de sale regard.Le repas ce fini tout le monde retourne à ces occupations, Tarik m'intercepte dans le couloir.
Tarik- Smehli pour hier, c'est un con.
Moi- Merci d'être intervenue, mais c'est pas ta faute.Il a un air de dégoûté.
Moi- T'es un bon frère pour lui.
On se tchek, et pars à la piscine.Fin du Flashback
Ce soir je sors avec ma mère, elle me manque et nos moments aussi alors quoi de mieux que profiter à deux.
Elle sort de la salle de bain, quel beauté.
Ma mère a un carré court, elle fait tout le temps dés brushing volumineux bouclée c'est sublime, ces cheveux sont châtain avec des reflets miel.
Sa peau et de couleur très mate, ma grande sœur a tiré d'elle, moi je suis basané clair comme mon père.
Elle a un petit nez, de belle lèvre pulpeuse, marqué par l'arc de cupidon, juste au dessus elle a un piercing et des yeux en amandes.
Elle et vêtue, d'un jean bleu, un body bleu roi manche courte et ma paire de claquette Hermès, comme sac elle a mis une petite pochette ysl.
VOUS LISEZ
Anna&Nabil ( réécriture )
RomanceT'étais mieux avant ... Nabil est un rappeur du groupe PNL, il a crée ce groupe avec son grand frère Tarik . Anna jeune étudiante. Tous les opposés , du moins c'est ce que l'ensemble des gens pensés . Ils ont voulus jouer avec le feu . Mais quel e...