Anna !
Je suis entrain de monter les 800 escalier du bâtiment à Lucas, l'ascenseur est en pannes.
Tarik nous a demandé à tous venir il veut faire une réunion.
Une fois arrivé devant la porte, je reprend mon souffle et sonne. Lucas m'ouvre et me dit d'aller dans le salon.
En arrivant je voit Tarik assis entrain de rouler devant dbz.Je lui fait la bises et prend là parole.
Moi- Personne n'est encore là ?
Tarik- Non y'a que toi aujourd'hui.
Moi- Je pensais que c'était une réunion de groupe.
Il pose tout ce qu'il a dans les mains, puis me regarde.
Tarik- Chez les qlf y'a pas de femme, mais avec Gina vous êtes les seules exceptions, tu fait partie de la bande maintenant. J'ai compris que tu n'était pas là pour le buzz. Avec Nabil on a fini d'enregistrer notre sons mais maintenant il faut faire le clip.
Il sort sont téléphone et me montre deux billets avec le nom de Gina et moi.
Tarik-Dans 5 mois, on va au Mexique.
Tout ce mets en place dans ma tête. Je n'ai jamais touché Tarik mais je ne peut pas m'empêcher de lui faire un câlin.
En chuchotant je dit :
Moi-Merci mon Dieu.
Je recule et m'excuse pour mon geste invasive.
Moi- Wouah Tarik, c'est super gentil d'avoir pensé à nous mais c'est un trop gros cadeaux.
Tarik- Commence pas à parler, sa me fait plaisir je te considère comme ma petite.
Moi-Merci beaucoup
On a commander au grec du quartier, on est tout les 3 assis sur le canapé à manger sur la table basse, devant dbz.Je rentre tout excité d'annoncer la nouvelle à Gina. Je la cherche de partout mais ne la trouve pas. Je pousse la porte des toilettes et la retrouve recroquevillée sur elle-même.
Je m'abaisse inquiète, je regarde le sol et voit du liquides.
Gina-J'ai perdu les os.
J'aide Gina à se lever, je l'accompagne jusqu'à la voiture et je roule le plus vite possible jusqu'à l'hôpital.Une fois arrivé à l'accueil, j'explique la situation, Gina est immédiatement prise en charge par le médecin et la sage-femme.
Elle était allongée sur le lit, en attendant que son col de l'utérus soit complètement ouverts pour pouvoir accouchées.
Gina-Anna. Dit-elle en marquant des pause à chaque mots pour pouvoir respirer.
Gina- L'homme c'est Tarik, s'il te plaît appel le.
J'ai trop d'informations dans ma tête là.
Moi-On en parlera après.
Je sort de la chambre, le réseaux ne passe pas et appelle Tarik. Il ne répond pas je décide de l'harceler mais il ne décroche toujours pas.
J'appelle Nabil qui lui répond.
Moi-Il et où Tarik ?
Nabil-On est au studio on enregistre.
Moi- Dit lui qu'il vient à l'hôpital Gina va accoucher.
Nabil- On arrive.
Tarik arrive en vitesse devant moi et me demande le numéro de chambre. Je lui indique, il part sans perdre de temps.
Nabil- On a prévenue tout le monde il arrive.
Les gars était tous présent en salle d'attente, c'est incroyable dans n'importe quel situation il sont toujours tous là.
Je tape à la porte de Gina, Tarik était debout prêt d'elle.
Moi-Gina je rentre vite à la maison préparer la valise de maternité ne t'en fait pas j'ai la liste sur mon téléphone.
Ma mère avait pratiquement tout acheté pour la venues des petits, Gina avait fait une liste pour rien oublier, elle était tellement stressée d'oublier le moindre body.
Moi- À tout ta l'heure les amoureux.
Je retourne en salle d'attente et tchek tout les gars.
Moi- Je revient je vais préparer là valise de maternité de Gina.
Nabil se lève, il vient vers moi. Je ne pose pas de question on sort de l'hôpital.
Nabil- Je t'attend devant.
Moi-Tu peut rentrer ma mère n'est pas là elle et en déplacement encore.
Il me suit nous allons dans la chambre de Gina je prépare sa valise personnelle.
Moi-Tourne ta tête. J'en profite pour rapide mettre les sous-vêtements de Gina dans l'a valise, une fois le tout fini je me suis attaqué à la valise des petits.
Il m'a aidé à tout rangé, il y a tellement de choses que je ne sait plus où mettre la tête.
C'est bon on a finit, sa a était rapide seule j'aurais mis trop de temps.
Nabil-C'est bon t'a rien oublier ?
Moi-Non c'est bon toute la liste et cocher.
Il prend lés valise et les mets devant la porte d'entrée.
Je marche en le suivant, il et tellement beau il a un survêtement noir nike et une casquette, c'est une tenue simple mais pourtant sur lui c'est juste incroyable.
Nabil- Oh on bouge ou on dors ici ?
Moi-Ah oui pardon.
Nabil- Arrête de me fixer je sais je suis beau.
Moi- Oui bien sûr, tard le soir alors.
Je ferme la porte à clé, et retourne a l'hôpital.
VOUS LISEZ
Anna&Nabil ( réécriture )
RomanceT'étais mieux avant ... Nabil est un rappeur du groupe PNL, il a crée ce groupe avec son grand frère Tarik . Anna jeune étudiante. Tous les opposés , du moins c'est ce que l'ensemble des gens pensés . Ils ont voulus jouer avec le feu . Mais quel e...