Anna !
J'étais entrain de me déhancher sur la musique « Maria Maria de Santana » je viens tout juste de finir le grand ménage, ma mère étant au travail j'en profite j'aime tellement faire le ménage quand il n'y a personne.
Ma mère et comptable elle n'est pas souvent à la maison, sur le plan autonome je lui suis depuis toujours mes deux parents on toujours travailler du matin jusqu'au soir laissant ma grande sœur s'occuper de moi.Il est 16 heure je décide d'aller dans la cuisine me préparer à manger, quelque chose de simple pour ne pas tout salir, je peut m'énerver en un instant si je vois une miette alors que j'ai passé 3 heure à astiquer, même si je fait les ménages tout les jours.
Je me suis fait du boulghour au beurre avec des Kefta accompagné de houmous.Je me suis assise au bar de ma cuisine en regardant ma série good doctor sur mon téléphone.
Une fois terminé, j'ai débarrassé et j'ai filé à la douche.
J'ai lisser mes cheveux sa fait tellement du bien d'avoir les cheveux fait. Pour ma tenue attendais je fait une photo dans le miroir et je vous montre.Je prend mes clés de voiture, car oui j'ai le permis juste quand je bosse je privilégie les transports car il n'y a pas de places pour ce garée devant la maison de retraite. Comme voiture j'ai une Volkswagen golf 8.
Je prends la route direction le centre commercial, je fait le tour des boutiques j'ai acheté des sous vêtements, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je marche et m'aperçois qu'il y a un nouveau magasin de bubble tea je m'arrête en prendre un au caramel, c'est tellement bon avec sa j'ai pris une crêpes au nutella, quoi demander de mieux.
Une fois fini je reprend mon tour, je décide de me rendre au magasin nike, j'étais entrain de regarder un ensemble quand je sent une tape sur mon épaule, je me tourne et aperçois Macha et Lucas.Lucas- Le monde et si petit.
Macha- Qu'est ce que tu fait la.
Moi- Je vend des fruits et légumes.
J'ai passé l'après midi en leur compagnie je ne me suit jamais sentie aussi alaise rapidement que avec ces deux là, il sont tellement drôle j'ai pas arrêter de rire.Lucas m'a fait les yeux doux pour que je le dépose à Corbeil, une fois à hauteur de ma voiture il dit ;
Lucas- Bien la voiture t'a pas des goûts de merde.
Moi- Tu crois quoi on dors pas ici.
On est sur le trajet il commence a s'enjaille sur plein de musique, je le Snap il commence a faire des manières comme les crasseuse sa me but.
Il mets la musique le mini kawoule tout en nous snappant.
Lucas-AHHHH ELLE CONNAIS LE MINI KAWOULE.
Je décide de continuer sur la même lancer et de mettre « e no easy de p-square »
Les gens de dehors doivent nous prendre pour des abrutis.
Moi- Mesdames, Messieurs nous sommes bien arrivés à destination de Corbeil-Essonne sur votre droite ce trouve les sortie de secours merci pour ce trajets riche en émotion à bientôt votre commandant de bord.
Lucas-Comment vouloir rester avec un dégagement aussi polie, smeh la pilote.
On se tchek, il part et je rentre en direction de ma maison.Ma mère était déjà à la maison, je la vois au bar entrain de manger c'est meilleurs sushi.
Moi- COUCOU MA STAR.
Ma mère-Alors t'a fait quoi aujourd'hui.
Je lui fait un récapitulatif de ma journée, on parle un peu de tout et de rien.
Ma mère-Bon je vais dormir je suis fatiguer.
Moi-Bisous.
J'étais sur le point de me déshabiller quand j'entends mon téléphone sonner.
Ines - Tu vient dormir chez moi y'a personne.
Moi- J'arrive.
Je laisse un message à ma mère lui disant que je suis chez Ines.
Je prépare mon sac d'affaires avec ma trousse de toilettes, je m'en vais en faisant le moins de bruit possibles. Une fois arrivé elle m'ouvre et on trace dans sa chambre.
Moi-Comment sa se fait qu'il y et personne ?
Ines- Mehdi et dehors et ma mère chez sa cousine, Anna j'ai trop envie de sortir.
Moi- Tu veut aller ou ?
Ines- Sur les champs manger ! Ta manger ?
Moi-Non pas encore.
Ines- Parfait je me prépare en vitesse.
On est partie dans un restaurant de smash burger, c'était tellement bon.
On marches sur les champs, en discutant de sa relation, elle et en couple depuis plusieurs mois avec un garçons il file de parfaite amour, la soirée passe on est rentré on a veillé jusqu'à tôt le matin.Ines- Anna réveille toi !
J'ai ma tête dans le coussin.
Moi- Ines si je me lève je te tue.
Ines- Il est 18 heure debout.
Je me lève en sursaut il et hyper tard.
Ines-J'ai commander kebab va au salon.
Je me lève je pars directement manger, puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Anna&Nabil ( réécriture )
RomanceT'étais mieux avant ... Nabil est un rappeur du groupe PNL, il a crée ce groupe avec son grand frère Tarik . Anna jeune étudiante. Tous les opposés , du moins c'est ce que l'ensemble des gens pensés . Ils ont voulus jouer avec le feu . Mais quel e...