Anna !
Dans la peau de Nabil
Je suis entrain d'enfiler mon boxer, quand j'entend crier mon prénom je mets vite un haut et un bas. Et sort de la salle de bain, je vois la porte d'entrée ouverte avec Anna devant juste en face d'elle ce trouve Eva.
La voix s'élève entre les deux Eva parle mal Anna lui répond. Je lui dit de se taire.
Elle prend c'est affaires et sort en m'insultant, elle prend trop la confiance.
Moi- Tu veut quoi ?
Eva- Laisse moi entrer.
Moi-Non, tu te pointe par surprise tu parle mal de ta bouche trace.
Eva-Mais Nabil.
Moi- Casse toi, ferme ta geule tu peut pas revenir comme sa.
Elle s'approche de moi, je sent sont parfum toujours le même depuis notre rencontre.
Je l'attrape par le cou en serrant.
Nabil- Ecoute moi bien je vais pas me répéter si tu te pointe ici encore une fois je te tue, retourne faire ta salope.
Je la lâche elle part en pleure, je claque la porte, à peine deux minutes plus tard sa résonne, c'est encore elle je vais la buter.
J'allais faire un freestyle d'insulte, mais quand j'ouvre je tombe sur le livreur je lui tend le billet et lui laisse toute la monnaie. J'ai même plus faim.
Pourquoi elle se pointe maintenant, son jeu de grosse vicieuse marchera pas 2 fois.Flashback
J'écoute le prof jacter sa merde, c'est bien la seule matière dans ce BTS qui ne sert à rien.
La porte de la salle de classe s'ouvre, la surveillante rentre avec une fille.
Surveillante-Bonjour a tous je vous présente Eva elle intègre dès aujourd'hui votre classe de BTS.
Le professeur- Bonjour Eva et bienvenue installe toi
Elle se mets juste devant moi, la sonnerie retentit, elle m'interpelle.
Eva- on change de salle ou pas ?
Moi-Non toute l'année on est ici.
Eva-Merci au faite tu t'appelle comment ?
Moi-Nabil et toi Eva.
Je reste toujours seule à l'heure de pause, mais l'autre blonde ce pointe.
Eva-Je connais personne je peut rester avec toi.
Je la regarde est accepte, au fur et à mesure on avait pris nos habitudes.Toute la journée j'avais essayé d'appeler Tarik, je n'ai eu aucune réponse. Je rentre chez nous mon père était devant la porte.
Moi- Ça va baba ?
Baba- La police à attraper Tarik.
Le temps s'arrête, Tarik c'est pas juste mon grand frère, ces mon deuxième père ces celui qui ma rassuré quand notre mère nous a abandonné, celui qui m'a nourrie car notre père plongé dans les affaires, il m'a protégé de la rue en payant mes études. Je lui doit tout.
Baba-Nabil.
Je jette mon sac, et pars en courant au bloc ou Tarik vendait.
Nassim- Désolé petit frère.
Moi-Je prend sa place.
Les dettes de mon père ce sont accumulés, Tarik était la seule personne qui remplissait le frigo, on peut pas ce permettre de plus avoir de rentré d'argents.
Moi- Amène moi au patron.Les semaines sont passées depuis ce jour, je n'ai plus mis un pied à l'école j'ai commencer à travailler pour une tête du quartier.
Je prend ma place à 12 heure, je ne fait que de distribuer des pochons et récupérer des billets, la journée est longue comme le reste de la semaine,cette immeuble humide qui pue la pisse est le lieu que je ne quitte plus depuis qu'il on pris Tarik, sont jugement est passée il a pris 2 ans, j'ai du mal à réaliser.
...-Un 20 de shit s'il te plaît.
Cette voix me paraît familière, je lève la tête et voit Eva. Je lui donne est prend sont billet.
Eva-Tu ne compte plus venir en cours ?
Elle me tend un bout de papier et pars, je ne m'attarde pas dessus et le mets dans ma poches.
Minuits, ma relève vient tout juste d'arriver je me lève lui passe le selem, et rentre chez moi.
Mon petit frère Yanis, était debout dans la cuisine, entrain de manger des pâtes.
Moi- Ta pas école demain ?
Yanis- J'avais trop faim.
Moi- tien pour demain midi
Je lui un billet de 10 pour qu'il puissent manger au snack demain midi.
Yanis-Merci Nabil, tu pense que l'on va le revoir quand ?
Moi- Je sais pas, mais il est fort tu sais il va s'en sortir comme toujours.
Yanis- Il me manque.
Moi-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Anna&Nabil ( réécriture )
RomanceT'étais mieux avant ... Nabil est un rappeur du groupe PNL, il a crée ce groupe avec son grand frère Tarik . Anna jeune étudiante. Tous les opposés , du moins c'est ce que l'ensemble des gens pensés . Ils ont voulus jouer avec le feu . Mais quel e...