Anna !
On est tous à la plage, tout le monde ce dirige vers le jet ski sauf moi, j'ai prétexté avoir mal à la tête, je haie les sensations.
J'étale ma serviette sur le sables, enlève ma robe, laissant apparaître mon maillots deux pièces vert menthe, me tartine de crème appartenant à Kaïs et m'allonge.
Je mets une story sur snap qui montre mes jambes et la mer. Je lance ma playlist sur Apple Music et m'endors au soleil.
OUAIIIIIIII ANNNAAAAAA
J'ouvre mes yeux et voit que Lucas, Mâcha, Kaïs, Zakaria me tienne les extrémités de mon corps.Moi-LACHER MOI.
Il s'approche de l'eau.
Moi-NON JE SUIS BOUILLANTE JE VAIS MOURIR AVEC L'EAU FROIDE ET FAIRE UNE HYD...
Mon corps est au fond de l'eau, ma température chute et me laisse savourer malgré mon réveille brutale la sensation de l'eau fraîche.
Je sort ma tête de l'eau et c'est partie en bagarre avec tous.On est tous à table dans un restaurant huppé, pour ce soir j'ai mis une robe bustier beige, une paire d'escarpin ysl, mon sac ysl noir. J'ai lissé mes cheveux, et j'ai fait des boucles au pointes.
Avant que l'on commence tous à manger je décide de prendre la parole ;Moi- Je voudrais remercier Tarik et Nabil pour ceux merveilleux voyage, vous êtes tous devenus une famille pour moi en peu de temps, même les nouvelles tête je vous kiff déjà mdrr, j'espère que votre projet sera au top comme vous le souhaitez.
Je lève mon verre en disant au deux frère, Lucas fait la même chose ainsi que le reste de la table AU DEUX FRERE.
Tarik- Merci ma sœur.
Je suis assise à côté de Gina, même si on vie ensemble on ne peut s'empêcher de se raconter toujours quelque chose.
On décide d'aller en boîte de nuit, Tarik et Gina sont rentré, il aurait tuer tout le monde si quelqu'un s'approche de Gina.
Lucas se colle à mon oreille et me demande ce que je veut boire je lui répond une redbull et il s'éclipse, me ramène le verre puis suit une jolie fille.
Mâcha et les autres sont assis au carré vip avec une multitude de fille.
Je danse quand un gars s'approche de moi on discute un peu, c'est un suisse, une fois la conversation fini je pars mais il n'est pas du même avis et me retient par le bras.
La musique et tellement forte que je doit hurler pour qu'il m'entende.Moi- LÂCHE MOI.
Gars- RESTE UN PEU.Je le pousse légèrement pour me défaire de son emprise.
Je sent sa main rentrée en contact avec ma joue, il vient de me coller une droite.
Je lui lance mon verre à la tête, il m'attrape par la gorge et compresse.
Il me lâche brusquement, Brahim lui saute dessus et le prend à coup de droite il est rejoins par Sohaib qui l'enchaîne a coup de pied.
Je suis contre la violence à plusieurs mais c'est bien mérité.
La sécurité intervient et fait sortir les garçons, je l'ai suit avec le reste de la bande.
On est dans la voiture je regarde mon visage j'ai encore la trace de ses doigts.
Moi- C'est quoi ce fils de pute.
Brahim- Cette salope, je l'ai frappé il se laisser faire, on le croise je le tue.
Moi- Tout sa parce que je voulais vous rejoindre.
Mâcha- Il a de la chance de pas avoir fait connaissance avec mes poings.Il bouge ces deux mains en tirant la langue.
Moi- mdrrr il aurais eu le temps de m'allonger.
On est arrivé, à la villa chacun bouge dans sa chambre respective, Nabil n'est pas rentrée avec nous, d'après les gars il a trouvé THE plan cul.
Je suis sous l'eau entrain de repensé à ce soir, si les gars n'avait pas débarqué personne n'aurais bougé, Dieu merci il était là il m'aurait violer ce malade, j'espère sa famille elle crève, je sort me sèche et m'enfile un pyjama disney short, tricot.
VOUS LISEZ
Anna&Nabil ( réécriture )
RomanceT'étais mieux avant ... Nabil est un rappeur du groupe PNL, il a crée ce groupe avec son grand frère Tarik . Anna jeune étudiante. Tous les opposés , du moins c'est ce que l'ensemble des gens pensés . Ils ont voulus jouer avec le feu . Mais quel e...