"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
[Pendant que je me change mon téléphone Sonne et mais c'est... ]
C'est mum, sa fait plus d'une semaine que nous nous sommes pas parler, après tout ces événements..... Je décide de répondre.
M:- Hey mum !
m:- You have forgotten your old mother ?(tu a oublier ta vieille mère)
M:- No... I was too busy mum don't say that please ! (j'était trop occupé maman, ne dit pas sa)
m:- We miss you a lot keyla ! ( tu nous manque beaucoup keyla)
M:- I miss you too, I'll come over in the week ! ( vous me manquez aussi, je viendrais Vous rendre visite dans la semaine)
m:- The doors are wide open ! ( les portes sont grandes ouvertes)
M:- Love you mum.
m:- Love you too honey, I'll leave you because I'm leaving in a golf club with your father( Je te laisse parce que je pars dans un club de golf avec ton père)
M:- Okey so have a good time ! (Amusez vous bien)
m:- And you take care !
M:- okay may God bless you.
m:- You too bae bye !
M:-bye..
Biiip.
Rien de mieux que la famille. J'ai réservé deux billets d'avion pour londre, pour moi et Derick, il ne le sait pas encore, je compte lui annoncer la nouvelle demain soir. J'entend la porte s'ouvrire puis des bras chaude qui m'enroule la taille.
*éclipse*( 2 mois)
Aujourd'hui c'est la baby shower de Jennifer et toute sa famille sera présente y comprie les amies. Elle à réserver une salle pour l'occasion .De ma part j'ai acheté plein de petite choses pour son baby boy. Derick est sous la douche et moi je suis presque prêtre, il ne me reste plus qu'à enfiler ma longue robe blanche en dentelle à moitié transparente , avec des compensé qui s'assortit à la robe . Derick sort enfin de la douche et me dit :
D-: Tu part ou habillé comme ça ??
M:- T'aime pas ??
D:- Non c'est pas sa c'est juste quel est un peut trop révélatrice , la dentelle et tout ...
M:- Ah ..je peut ..
D:-Non tu peut la garder juste pour cette fois , en plus sa te fait de jolie fesse .
M:- Tu n'est pas bien toi mdrr .
D:-C'est toi qui n'est bien à porter des choses aussi ... tentant.
L'ambiance devient plus tendu , et son regard s'assombrit ,il s'assombrie de désire.M:-Je vais te laisser te préparer à toute .
D:- Oues ....
Le temps que Derick s'habille je rassemble tout les cadeaux pour être sûre de ne rien oublier , déjà 8 mois de grossesse, cette fille que je considère comme une sœur que je n'ai jamais eu, avec qui j'ai partager tout mes moments de folies ou bien de tristesse, et aujourd'hui elle va devenir mère ....comme le temps passe vite .....un peut trop vite .
Derick finit enfin de ce préparer puis nous partant rejoindre Jennifer et Jason à la baby shower.
J'essaye de me frayer un passage dans tout ce monde pour trouver Jennifer , sa famille est tellement nombreuse y compris celle de Jason , il y'a des enfant qui courent dans tout les sens , la décoration est juste magnifique , tout le monde à jouer le jeux, en s'habillant de blanc ou de bleu , cette endroits et juste remplie de joie . Il n'y a pas que des enfants mais aussi des canon , elles sont tous sur leur 31 et certaines d'entre elles n'arrêtent pas de dévorer Derick du regard. On finit par trouver Jennifer,elle est sublime, elle porte une robe bleu avec une fente qui la rend super sexy , et Jason qui lui aussi est super beau ils sont tellement mignon. Elle finit par remarquer la présence , avec tout ce monde et la musique à fond .
VOUS LISEZ
GhettoChicLove™
JugendliteraturUn des meilleur sentiments est de réaliser que tu peut être parfaitement heureuse sans la chose que tu croyait indispensable à ta vie,quand vous faites une total confiance à quelqu'un, sans aucun doute à la fin vous obtiendrez deux résultat .