Salut je m'appelle Keyla j'ai 17 ans, j'habitais à New York avec mes parents, je suis fille unique hé oui c'est la vie !
je vais vous raconter m'y story here we go !
Aujourd'hui c'est le jour du déménagement je suis tellement excité de découvrir Paris, oui c'est une première pour moi car ma mère est française, et elle m'a eu avec mon père qui est d'origine américaine, donc ce qui veut dire que je suis née aux États-Unis. Mon père doitrester à New York à cause de son entreprise qui lui demande beaucoup de temps , nous sommes une famille qui a des moyens, en plus je suis fille unique je n'ai pas de quoi me plaindre. Pour le déménagement ma mère avait déjà tout organisé, donc je dois seulement finir de faire ma valise.
*Elipse*
C'est le grand jour Paris nous voilà, il est 9h30, moi et ma mère nous nous dirigeons à l'aéroport avec notre chauffeur David, il va tellement me manquer il travaille pour nous depuis que j'ai 5 ans; notre vole est à 10h15 et la il est 10h00.Enfin après avoir attendue 15 minutes nous voilà entrain d'embarquer avec ma mère pour Paris, oh mon dieux j'ai tellement hâte. Après 8 heurs de vole nous sommes enfin arrivé à Paris, notre nouveau chauffeur français nous attendait pour nous ramener à mon nouveau chez moi. Paris c'est tellement magnifique en voiture sa change de New York.
1 semaine après mon déménagement j'ai appris à connaître certain endroits, c'est grand et les boutiques mon deuxième chez moi! vive les Champs élise! les filles vous même vous savez ;)
Enfin bref ! La rentrée est précisément dans une semaine, je stresse à mort je connais personne, devinez quoi ? je suis affecté dans un lycée qui se situe dans un quartier chaud de Paris, vous devez vous dire mais que fait une fille qui a des moyens dans un lycée tel qu'elle!? ma mère est française mais ne connaît pas bien Paris normalement je devais être affecté dans un "bon lycée " mais celycée-là se situe dans un quartier chaud mais il fait quand mêmeparti du plus bon lycée de ce quartier
*Elipse*(La rentrée)
"Driiiiiiiinng"
J'entends mon réveille sonné et en même la porte de ma chambre s'ouvrire.
-"Darling wake-up it's time babe"(chérie réveille toi c'est l'heur )
-hummm..... maman ...... OK j'arrive!
Je descend du lit et je vais embrassé mum ,ensuite direction la douche.
Après une bonne douche, je passe ma crème pour le corpsensuite, je me coiffe, ah enfaite physiquement je suis grande 1m72, des formes là où il faut, assez clair de peau, des yeux marron clair et je crois que c'est. je me prépare , puis va rejoindre mum.
Maman : -Alors comment tu te sent pour ton premier jour ?
Moi : -j'ai du mal à réaliser que je suis à paris , et que je dois m'addapté à un autre mode de vie !
Maman :- Je te comprend , sa va pas être facile c'est sûr mais tout va bien se passer !
Direction le lycée ! ➡➡➡
Enfin arriver au lycée , il y'a que des noirs,arabes,métisse,il y'a aussi des blancs mais là....
Le lycée où j'étais,était plutôt du genre privé; il n'y avait pas autant de mixitée.
Je sent tout les regards sur moi , d'autres qui parle en bien, d'autre en mal , je me sent juste regarder et sa met mal à laise .
Je sait pas trop par où commencer où trouver ma classe , je suis un peu perdu . Je décide alors de demander de l'aide , au surveillant de ce lycée. L'aide demander , la surveillante m'accompagne à ma classe et .......
Désolé pour les fautes c'est ma première histoire :)
aimer; commenter ; publier ; ♥
VOUS LISEZ
GhettoChicLove™
Novela JuvenilUn des meilleur sentiments est de réaliser que tu peut être parfaitement heureuse sans la chose que tu croyait indispensable à ta vie,quand vous faites une total confiance à quelqu'un, sans aucun doute à la fin vous obtiendrez deux résultat .