« Le temps file,le temps n'attend personne.Le temps guérit toutes les blessures.Tout autant que nous sommes nous voulons plus de temps.Du temps pour se relever,du temps pour grandir,du temps pour lâcher prise. Du temps..... »
Mon journal intime.
je me réveille et la douleur m'accueille avec , j'ai une de ces migraines, j'avoue avoir forcé sur l'alcool hier soir , ce qui me fait sourire car nous sommes rentrées complètement bourrés. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai atterrie , sur ce lit, et sans mes vêtements de la veille. Le mystère ne va pas durée très longtemps car Derick rentre dans la pièce. Son regard est chargé de réprobation, vu sa tête , on peut conclure que la nuit dernière j'ai merdé.
M:- Salut ...
il s'approche en se posant sur le lit .
D:- Il faut vraiment que tu te reprennes Keyla , hier tu as failli y passer !!
M:- Tu ne va pas commencé à me faire la morale on a juste bue quelques verres c'est tout !
Il émet un rire nerveux .
D:- Je crois que tu as besoin qu'on te rafraîchisse la mémoire , tu vois hier soir, tellement que vous étiez bourré, vous êtes parti vous baigner à la plage , ma petite sœur était affalé sur le sable , Jennifer rigolait comme une conne , attend...hein..et le meilleur pour la fin ... tu étais en train de te noyer, remercie le ciel que nous passons dans le coin sinon ....
M:- Ecoute, j'avoue avoir été pas très responsable , je ne suis pas morte même si j'aurais aimé mais bon, la chance à tourner en ma faveur cette fois-ci, donc ...
D:- Franchement Keyla parle bien parce-que moi je suis pas un con à qui tu parle comme un gamin !!!
M:-OK, je vais me doucher !
En sortant de la chambre, j'entend quelque chose se brisé derrière moi ; En ce moment je me lève souvent du pied gauche le matin , donc il avait pas à venir me faire sa putain de morale , qu'est ce que j'en ai à foutre de mourir ou pas; je ne sais même plus si la vie subsiste en moi .
Au moment de fermé la porte de la salle de bain, elle s'ouvre brusquement, d'ailleurs j'ai même cru perdre l'équilibre, c'est Derick ,il v'a m'entendre celui là.
M:- Tu est sérieux à ouvrir la porte comme un malade, sa ne va pas !!
D: Oui sa ne va pas ...tu me rend dingue Keyla....
Pendant un petit moment j'ai l'impression que le temps a arrêté d'avancée, il me scrute, je le scrute... puis, nous perdons le contrôle. Ses mains glissent sur ma peau, ses lèvres brûlent les miennes, ma serviette de bain me glisse sur le corps, puis tombe au sol .
Il est temps d'aller rejoindre les autres, après une douche assez...spécial. Ils se sont tous installés et ont commencé à déjeuner . Dès que la mère de Derick nous voit arriver elle ouvre le bal en disant:
MD(Mère de Derick):- Regardez moi qui vient nous rejoindre, pourquoi avoir pris aussi de temps!?
m(mum):-Sans doute parce qu'il était occupé à faire des choses..
M:- mum...
m:- Ok j'arrête.
MD:- Et avez vous fixé une date pour le mariage !??
Durant se déjeuner, le sujet de conversation était à propos de notre mariage , même Jennifer y a pris part; tandis que moi je pensais à lui , oui je ne vais pas me voiler la face, je pensais à mon amour interdis...
Aujourd'hui nous allons passer en famille notre journée sur un yot que nous avons loué pour le séjour. Avant de partir car ils nous restent deux bonnes heurs avant le départ, j'essaye de me retrouver seul, ce que j'arrive à faire car tout le monde est occupé à parler . Je me retrouve dans un couloir séparé par une porte qui donne accès à une salle de sports qui se situe à l'étage. Je sors ma petite bouteille de Jack, puis bois une bouché à sec , je recommence au moins quatre fois, mais à la cinquième bouchée, la porte s'ouvre brutalement ce qui me fait sursauter et me fait tomber ma bouteille au sol, je relève aussitôt ma tête puis voit...Walid .
VOUS LISEZ
GhettoChicLove™
Novela JuvenilUn des meilleur sentiments est de réaliser que tu peut être parfaitement heureuse sans la chose que tu croyait indispensable à ta vie,quand vous faites une total confiance à quelqu'un, sans aucun doute à la fin vous obtiendrez deux résultat .