"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
Je mente dans l'ascenseur et appuis sur l'étage 10 (au piff). Il monte , mais s'arrête au 9ème géniale !! Les portent s'ouvrent et...........oh putain !!! C'est Walid .
Il me fait signe de le suivre, ce que je fais . Il sort les clefs de ses poches puis ouvre rapidement la porte."Vas-y rentre " leur suite est tellement magnifique, il m'invite à le suivre sur la terrasse avec une grande piscine et un jacuzzi, la vue est splendide, j'en reste sans mots . Mon regard finit par arriver sur Walid qui est en train de nous servir du champagne dans des coupes. J'arrive pas à retirer mes yeux de cet homme. Prise en flag, il me tend la coupe, que nous posons aussitôt sur nos lèvres sans nous quitter du regard. Je pose mon verre sur la table, et lui fait de même.
W: - Il faut qu'on parle.
M: - je t'écoute !
W: - C'est quoi cette histoire quoique tu vas te marier .
M: -Bah j'ai envie de passer à autre chose et de tout officialiser .
je bois une autre gorgé de champagne.W: - Tu l'aimes vraiment où c'est juste pour combler le vide que j'ai laissé ?
je le regarde sans savoir quoi lui répondre, ces yeux sont face au mien et moi je suis là sans réponse.
M: - Je...il y a pas de vide, j'ai beaucoup d'affection pour Derick je l'aime beaucoup.
W: - Um ...ok
M: - Et toi ...avec l'autre.
Il glousse.
W: - elle s'appelle Keyla ...ouest comme toi, je l'ai rencontré lors d'une soirée à Dubaï et sa ma meuf quoi !
M: - Oh, quelle coïncidence d'avoir une copine qui porte le même nom que son ex, c'est presque drôle !
W: - C'est pour combler le vide que toi tu as laissé en sortant avec elle !
Who Walid qui devient presque romantique, mais que ce passe t'il ?
M: - Je ne savais que tu étais devenu romantique !
W: - Tu me connais pas assez c'est tout ...non je blague je ne suis pas un Pd, je te parle sérieusement tu changes de sujet !
M: - C'est juste que je sais pas quoi répondre à ce que tu viens de me dire ...
W: - Dans ce cas ne dit rien .
Il pose son verre sur la tablette, s'approche de moi en s'asseyant sur la chaise juste en face de moi.
W: - Répond juste à cette question, tu veux que je sorte de ta vie .
Je ne m'attendais pas à ça, non je ne veux pas que sorte de ma vie Walid je t'aime ...
Il me regarde l'air d'attendre ma réponse .M: - je veux...je te veux ...
Il me fixe l'air surpris, mais garde quand même ce regard intense et mystérieux. Je
ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ça, je me lève pour aller rejoindre l'ascenseur, puisque je n'observe aucune réaction de sa part . Mais en arrivants devant la porte ses mains me prennent par la taille en me retournant agilement, je me retrouve face à lui le regard rempli de désir et d'amour, ces yeux fixent mes lèvres, j'ai de plus en plus du mal à respirer, il me colle à lui pour que nos visages se retrouvent l'un sur l'autre , il passe sa main ferme et puissante sur ma nuque, je ferme les yeux pour savourer ce contact, en peu de temps ses lèvres possèdent les miennes, sa langue explore ma bouche en profondeur, il déboutonne mon chemiser sans quitter ma bouche, il se colle encore plus à moi pour je puisse sentier son érection, ce qui me fait enflammer de désir, il se retire pour que l'on puisse reprendre notre souffle, le front coller au mien et la respiration plus accélérer il me dit:
VOUS LISEZ
GhettoChicLove™
JugendliteraturUn des meilleur sentiments est de réaliser que tu peut être parfaitement heureuse sans la chose que tu croyait indispensable à ta vie,quand vous faites une total confiance à quelqu'un, sans aucun doute à la fin vous obtiendrez deux résultat .