♒London ™♒

378 16 3
                                    

[No more tears my heart is dry . I don't laugh I dont cry, I dont think about you all the time , but when I do - I wonder why !
Asaf Avidon]

Derick dort profondément à mes côtés, nous avons pris l'Eurostar pour partir à Londres; ça fait plus d'une heur que le trajet dure, nous avons pris celui de 20h10 pour arriver à 21h39. J'ai juste une seule envie, allez découvrire la ville royale au côté de l'homme que j'aime. Je l'observe et il a l'air tellement paisible dans son sommeil, ses lèvres sont à moitié entrouvertes, sa respiration et lente, la seul envie que j'ai c'est de me jeter sur ses lèvre envoutante. Comme hôtel nous avons choisie l'hôtel Hilton London Euston qui se trouve dans un splendide bâtiment victorien, et à seulement dix minutes du terminal de l'Eurostar, ce qui est juste parfait pour nous.

*Eclipse*

Après deux heures et vingt-neuf minutes de trajet, Nous sommes finalement arrivée à Londres. Nous nous sommes permis d'avoir un chaiffeur et à la fois un guide touristique, car c'est Wilson qui va nous servire à la fois de guide et de chauffeur durant notre séjour à Londres. L'hôtel est juste splendide, et la chambre l'est encore plus. Derick ouvre une bouteille de champagne , rempli les verres puis dit :

D:- En trinque à nous deux bébé !

on lève les verres à nous deux , à notre bonheur , notre futur .

D:- Merci pour ce voyage Keyla , je te revaudrai ça !

M:- Non merci à toi d'avoir rajouter de, la lumière dans ma vie Derick .

Il s'approche de moi, me saisi et m'embrasse fougeusement,

D:- ..........J'ai envie de toi ...

Je sais pas ......... je sais plus ............je suis perdu.......j'hésite.....Dois-je le faire ? ..........Et l'autre ? .....

Il m'entraîne sur le lit et m'embrasse sur chaque partit de mon corp mais ...

D:- Keyla ....je te sent tendu, si tu n'est pas prêtre c'est pas grave .

M:- Mais pourquoi tu dit sa ?, Si je ... je suis prête .

D:- Je veut pas te forcer , allez je vais prendre ma douche .

il me pose un baiser sur le front puis s'en va . Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?

...................................................................

On ce couche l'un enlacée dans l'autre, et fermons les yeux en espérant .....

Je me réveille en sentant la délicieuse odeur d'oeuf et bacon, et par la chanson de "the avener fade of Line" Derick se tient devant moi torse nue portons une servietteet tenant à la main un plateau .

D:- Bien dormi ?

M:- Oui et toi ?

D:- Oues, Wilson nous attend pour commencer la visite , je t'ai préparé un english breakfast !

M:- Merci mais toi ?

D:- j'ai pas faim !

M:- Tu est sûre ?

D:- Je vais me préparer .

D'accord ...

je me dépêche à engloutir mon petit déjeuner, les yeux fixés sur mes pensées , j'ai du mal à cerné le changement d'humeur de Derick, mais peu importe je suis à Londres et je compte en profiter avec où sans lui .

Après ma douche j'en file une robe assez cintrée blanche avec un long monté beige et des escarpins. Derick est déjà descendu en bas , il m'attend dans la voiture, je crois connaître la raison de sa colère et je la comprend totalement .

GhettoChicLove™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant