chapitre 3

26 0 4
                                    

Point de vue de Jesy :

Je me réveille ce matin avec une Jade qui saute sur le lit. J'ai cru que j'allais la tuer, je déteste que l'on me réveille de la sorte.

Moi : Thirlwall, si tu tiens à ta vie cours et vite.

Je la vis courir dans toute la maison, moi à sa poursuite. On a failli faire tomber Leigh, mais cela ne nous arrêta pas.

Norma : je vous prie d'arrêter de courir, ça fait la 3 eme fois que je vous vois passer à côté de moi.

Jade : oui maman, pardon

Moi : bonjour Norma, bien dormie cette nuit ?

Norma : très bien et toi ?

Moi : parfait.

On lui fit un bisou et on s'installa à table pour manger notre petit-déjeuner. Finis, comme prévu la veille, je partis faire la vaisselle et l'essuyer. Je montai me changer, si on doit sortir, je serais déjà prête.

Leigh : Norma propose d'aller au parc d'attractions, mais on a 1 h de route alors faut partir maintenant pour avoir assez de temps pour en faire pas mal.

Moi : yes, je suis déjà prête. 

Trop cool, on va bien s'amuser. C'est assez souvent que Norma propose d'aller au parc attraction, mais on s'en fout, on y va toujours pour nous éclater. On monte tous dans la voiture de Norma. On chanter, danser, crier de toutes nos forces pour montrer notre bonheur. C'est grâce à ce genre de week-end que j'oublie ce qui m'arrive au lycée. Norma se gara et Jade sauta littéralement de la voiture, suivi de très près par Leigh. Moi, je pris mon temps de descendre de la voiture, je suis pressé d'aller dans les manèges, mais je ne veux surtout pas me faire mal avant d'y être entré. Norma nous paya notre place et on partit au premier manège. 

Jade : je veux absolument faire une attraction à sensation forte.

Leigh : ça sera sans moi.

Moi : allez Leigh, un peu de courage.

Jade : tu dis ça, mais tu as tout autant peur qu'elle Jesy.

Moi : oui, mais moi, je vais venir. J'étais en train de la motivé à nous suivre.

Après 15 minutes de négociations avec Leigh, elle finit par céder et accepter de venir dans le manège. On fit la queue pour le manège, quand je sentis un petit coup de coude. 

Moi : aie ! Qu'est-ce qu'il y a, Jade ?

Jade : tu vois le mec là-bas ?

Moi : oui ?

Jade : il n'arrête pas de me mater, tu crois que je devrais aller le voir ?

Moi : il te plaît ?

Jade : il est beau.

Moi : alors fonce. 

Ni une ni deux, elle partit le voir. Je ne pensais pas qu'elle allait y aller immédiatement, mais bon, en connaissant Jade, j'aurai dû m'en doutais. 10 minutes et la file n'a toujours pas bougé.

...: jamais je n'aurai pensé te voir dans ce genre d'attraction Jesy
Moi : Perrie
Perrie : oui, c'est moi. 

Je la vis sourire, et je n'avais jamais remarqué ses fossettes qui se créent quand elle élargie son sourire.

pesy harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant