Des attaques se font de plus en plus fréquent part Voldemort . Drago et moi , je sais plus ce qui ce passe entre nous . Ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas eue une conversation sérieuse et demain c'est le bal tant attendu . Tout le monde font les derniers retouche pour leur vêtements.
Pdv de l'espion ...........Je viens de passer une journée horrible , Voldemort m'a appelé toute la journée , mais j'ai pas pu aller le rejoindre . Mon tatouage m'a brûlé durant toute cette putain de journée , en plus Harry n'arrête pas de sourire a Drago . La nuit tombe enfin , je prend ma cape et me rend près du lac , suffisamment éloigné pour pourvoir utilisé le portoloin que j'ai reçu ce matin . Voldemort change sans cesse d'endroit , quand j'arrive c'est en plein milieu d'une foret . Je vois un grand feu au loin , je m'avance et voit deux mangmorts , Peter et Ryan . Je continu et voit tout les mangmorts de Voldemort réuni pour une réunion . Je remarque certaine personne qui me donne froid au dos comme Bellattix Lestrange et Tom Mc Caster . On nous sére un vere comme a chaque réunion mais cette fois c'est du sang qui s'y trouve dedans . Je regarde mon verre qui est un peu coloré et brillant , c'est sûrement le sang de licorne .
Voldemort apparaît dans un grand fumée et fait apparaitre un grand cercle magique .
- Je vous aient réuni aujourd'hui pour vous dire que nous allons gagner la guerre , grace a vous et votre sacrifice . Les moldus et les sang de bourbe mérite tous de mourir .
: les mangmorts lève leur baguette en l'air , je fais comme eux . Bellatrix lui remet un gros livre , il l'ouvre et commence a réciter des incantations . Des rayon de lumières sort de nos baguettes et vont combiner avec sa baguette . Le sang de la licorne se transforme en sang noir , Voldemort nous demande de boire . La légende dit que celui qui boit le sang d'une licorne assassiné perdra son âme a tout jamais . Certain d'entre nous y compris moi refuse de boire . Voldemort lance un sort a un de ces disciple qui tombe et meurt .
- Tout ceux qui ne boiront pas subira le même sort .
: j'ai pas d'autre choix que de boire y compris tout le monde qui se trouve au réunion . Le goût est vraiment horrible , je sens le liquide coulé en moi et au moment au ça atteint mon coeur une douleur insurmontable me prend . Jamais de ma vie j'avais senti une telle douleur .......
Pdv d'harry ...........
: Drago m'a donné rendez-vous dans la salle sur demande . Je suis en route pour aller le retrouver , je cours rapidement dans les escaliers et une fois arriver je rentre et trouve Drago appuyé au fenêtre et regard en bas .
- Dray ...
- Salut .
: il me regarde et s'approche de moi .
- Je sais qu'on s'est éloigné depuis quelque jour . Je suis désolé pour tout ce qui c'est passé .
- C'est pas de ta faute , on a pas vraiment eue le temps de parler .
- j'ai quelque chose pour toi.
- C'est quoi ??
- Ferme les yeux .
- Pourquoi ??
- Allez fais moi confiance .
: je ferme les yeux , Drago prend ma main et met quelque chose .
- Tu peux les ouvrir .
: j'ouvre les yeux et regarde je vois un bracelet en or .
- C'est magnifique , merci.
- comme ça , quand tu pensera a moi tu n'aura qu'a regarder mon bracelet. Je regarde Drago et dépose mes lèvres sur les tiennes.
- J'ai hâte d'être a demain ?? - Moi aussi , j'ai hâte d'être demain. Harry , tu sais il y'a des gens qui croit qu'on est en couple et d'autre qui croit que c'est juste une rumeur .
- Tu veux qu'on fasse quoi ??
- Tu veux qu'on aille demain entant que couple où ??
- Tu me demande si je veux être avec toi entant que couple ??
- Oui , alors veux tu être avec moi ??
: je l'aime plus que tout , j'ai jamais imaginé qu'un jour je tomberai amoureux de quelqu'un comme Drago .
- Oui , je le veux mais.......
- Mais quoi Harry ??
- Et s'il t'arrive quelque chose a cause de moi ??
- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez grand pour me protéger tout seul. - Et si Vold..........
: il dépose ces lèvres sur les miennes et me dit tout bas . - Mon père ne laissera jamais rien m'arriver . Je suis le dernier représentant des Malefoys et ma mère tuera pour moi s'il le faut . Goyle , Blaise et Pansy de même .
- Je sais pas , tu as confiance en ton père , il est le bras droit de Voldemort .
- Je sais mais jamais il me fera du mal .
- je te crois ..
: je suis persuader que son père est plus fidèle qu'a Voldemort qu'a lui . Je sais pas si je dois avoir confiance , je veux pas qu'il lui arrive quelque chose comme a toute les personne qui se sont approché de moi ......
Voté et commenté .......
VOUS LISEZ
De la haine a l'amour ( Drarry) En Correction
RomanceHarry est dans sa 7 em années , Voldemort fais toujours rage et cette nouvelle prophétie qui vient tout chambouler . Comment fera t'il pour vaincre le seigneur noir .