J'ouvre doucement les yeux , j'ai la tête qui tourne et j'entends Drago hurler comme un fou . Je me touche l'arrière du crane et vois du sang . Hermione m'aide a me relever , Drago me regarde avec tant de haine que j'arrive plus a penser que c'est lui . On fini par lui administrer une forte dose de calmement qui fait effet immédiat .
-Harry , ça va me demande Pomfresh .
- Oui , juste la tête qui me fait un peu mal.
: Tout le monde me regarde bizarrement , mes yeux sont toujours sur Drago, je n'arrive plus a comprendre ce qui est entraîn de se passer . Madame Pomfresh tend sa baguette vers ma tête et fait des analyse , Dumbledore arrive enfin et avec une personne qui me fait réagir immédiatement lucius Malefoy , j'ai pas eue le temps de saisir ma baguette mais ma magie est assez puissante pour l'envoyer contre le mur et le tenir la a 2 mètre du sol .
- Harry Mrs Malefoy n'est pas un ennemi dépose le .
- Vous lui avez fait quoi a Drago ?
- J'en sais rien petit insolant, dépose moi toute suite .
-Répond moi ou je te jure ........
-Me jure quoi , que tu vas me tuer , laisse moi rire ....
: Je sais pas où se cachait toute cette force et cette puissance , je commence par faire craquer les os de lucius qui commence a Hurler de douleur .
- Harry , qu'est ce que tu fait me crie Dumbledore .
- Si tu m'avoue pas la vérité je te jure que tu ne pourra pas remarcher pour retourner chez toi .
: Dumbledore essaie d'entrer dans ma tête pour pouvoir prendre le contrôle de mes pouvoir de manière un peu brutal . Il force et me fait mal , je lève l'autre main et l'envoie contre l'étagère .
- C'est ta dernière chance Lucius .........
: On pouvais entrendre ces os grincè ......
- Je sais pas je te le jure , Voldemort a trouvé un vieux livre de sortilèges de magie noir , il l'a sûrement utiliser sur lui .
- Comment explique tu qu'il ai voulu me tuer .
-Je sais pas ....
- Réponds mangmort....
- Harry arrête , je crois savoir ce qui arrive a Dago me dit Hermione , maintenant dépose le .
: Je le laisse brusquement tombé au sol , Hermione me regarde avec de la peur , pour la première fois de ma vie elle me lance un regard de terreur .
- Je suis désolé ......
: Les larmes commence par couler de mes yeux . Hermione me prend dans ces bras ,......
- Ça va aller Harry , ont vas trouver une solution .
: Pomfresh guéri Dumbledore et lucius .
- je pense savoir ce qui ce passe avec Drago , il y'a des millénaires un grand sorciers très puissant avait réussi a créer un sortilège qui permettait de transformer les souvenir et le tempérament de quelqu'un , jusqu'ici tous ce qu'on pouvais faire c'était d'effacer les souvenirs des gens mais n'importe quel sorcier expert en legetime pouvais redonner a la personne ces souvenir, avec cette sortilège , Voldemort a totalement refait les souvenir de drago , c'est pour ça qu'il te voit comme une menace . Je crois que Drago a été Conditionné ....
- Il ne se souvient plus de notre histoire ...
- Il est a la merci de Voldemort , tous ce qu'il pense viens de Voldemort mais les décision d'agir appartient a Drago .
- Et il n'y à aucun moyen de vaincre ce sortilège ?
- Je crois pas , je vais faire des recherches .....
: Tout ce qui arrive est de ma faute , si je n'étais pas tomber amoureux de Dray il sera toujours là , pas avec Voldemort continuellement dans sa tête . Personne ne voudrait de se monstre dans sa tête , j'ai déjà vaicu ça et c'est désagréable . Je sors de l'infirmerie en pleur et me rend dans la foret , j'arrête pas de pleurer , tout est de ma faute , je me haï tellement , j'ai causé la mort de tellement de gens , j'aurai jamais du venir au monde , jamais ....... je laisse ma tête reposer sur un tronc d'arbre et pleure toute les larmes de mon corps a l'abri des regards .
- Harry .......
: Je lève les yeux et fut surpris, je la prend dans mes bras .
: le fantôme de ma mère se trouve juste devant moi .
- Maman ......, je suis désolé , tout est de ma faute ...., désolé ...
- Chut ...., ne pleure pas , ce n'est pas de ta faute chéri , comment ça aurait pu l'être .
- Si je n'étais pas née tout ça n'aurait jamais arriver et si je n'étais pas tomber amoureux de Drago , il n'aurait jamais été comme ça aujourd'hui . Je peux rien faire pour le sauver, absolument rien .
- Il y'a toujours une solution peux importe le problème . Souviens toi que lorsque Voldemort nous as attaqué , je croyais que tout était fini qu'il n'y avais plus aucun espoir mais mon amour pour toi t'a sauver .
- je sais même pas si ces sentiments sont toujours la si eux aussi Voldemort ne les ont pas remplacé .
- Je dois m'en aller , mon temps est écoulé , souviens toi que l'amour est le plus fort de tout les sortilege au monde............
: je sais pas si Drago me laisserai m'approcher de lui , je l'aime tellement , l'idée de le voir dans cet état me fend le coeur . Je suis perdu ..................
Voté et commente .......
VOUS LISEZ
De la haine a l'amour ( Drarry) En Correction
RomanceHarry est dans sa 7 em années , Voldemort fais toujours rage et cette nouvelle prophétie qui vient tout chambouler . Comment fera t'il pour vaincre le seigneur noir .