Au Royaume des Elfes tout est brillant, le soleil brille en mille éclat, la salle que nous sommes est constituer de verre et d'or.
_ Bien venu Harry Potter. ...me dit un Elfe sur un cheval blanc.
; il resemble un peux avec l'elfe de mes rêves......
_ Désole de faire epution dans votre Royaume mais c'est urgent dit Dray. ....
_ Ce Royaume vous apartient dit l'efle. ...je suis qu'un simple gardien. ...
_ alors nous voulons voir generaux de l'armée. ...
_ Nous attendons votre Venus , les troupes sont déjà près pour la guerre.
; Je regarde les autres qui sont autant surpris que moi. Il nous emmène dans une salle ou plusieurs Elfes sont assise a une table, quand Dray et moi arrivons ils se posterne tous devant nous .......
_ Je suis Alamec votre Majesté, le commendant des Elfes de l'Atlante. ....nous sommes très honorer de votre présence ici .
_Vous pouvez vous relevez dit Dray ....
; Il sache plus comment reagir face a cette situation que moi.
On s'assoi a une table faite d'or et de Pierre prescieuse. _ Vous savez que Voldemort représente un danger pour le monde tout entier, il y'a de cela trois jours que la boite qui la boite qui renferme le secret de l'armée d'immortelle a été dérobe a poudlard._ Les Goblins ont senti une activities anormale de magie noir dans le royaume des ames égare. Nous savons que Voldemort représente un danger et c'est un devoir pour nous les elfes de combattre au côté de nos rois. ......
; Après des heures de discussion et de strategies ont conclu que tout les elfes qui voulais se battre devraient venir nous rejoindre a poudlard. .....
Une cérémonie de presentation est organise ou tout les elfes ont été convoque, Dray et moi sommes présenté au peuple comme étant les rois et l'héritier du trônes de Cristal .....De retour a poudlard. ...., Dumbledore est fâché contre nous d'avoir quitter une fois de plus poudlard sans leur autorisation et en plus de nous avoir mis en danger nous même.
Deux Elfes de l'armée nous ont accompagnée et tient la barriere de protection de poudlard ....
Un article d'un magazines sorciers est apparu, des execution de Voldemort dans l'Ouest du pays ....
Les survivant parlent d'une armée d'immortel qui teorise la ville ...
Lors de notre retour a poudlard des familles en danger venant du monde entier sont venus demander protection de Dumbledore et du grand Harry Potter. .....Les cours ont été annule jusqu'a nouvelle ordre, tout les élèves âgée de 15 ans en messure de ce battre et qui le veule peuve rejoindre l'armée. ...
La nouvelle d''une armée dirigé par moi a redonner foie au gens , des volontaires viennent de partout rejoindre l'armée .Mais le problème majeur qui se pose est l'invulnérabilité des partisans de Voldemort.
Plus les jours passent et plus les attaques de Voldemort deviennent fréquente et s'approche plus de Poudlard . Une semaine depuis que nous cherchons une solution dans la bibliothèque des elfes._ Harry. ...., je crois que ça pourrait marché dit Hermione. ....
_ C''est quel sort , ça dit quoi?
_ C''est un sort purification. .......ah je me suis trompé c''est pour purifier une ame.
; Purifier. ......si la formule est basique ont peux changer les paroles et remplacer ame par armes, en purifiant nous baguettes on aura peux être une chance. ...
_ Fais moi voir la formule . .
; Je regarde et constate avec joie que la formule est basique , ce qui veux dire que je peux le changer.
_ Tu as une idée me dit Hermione. ......?
_ Oui, tu te souviens du cours sur les sorts basique et compliquer.
_ Oui celle qu'on peux changer et celle que l'on peux pas. .. ...je comprend ou tu veux venir. Je crois que ça pourrait marché mais qu'est ce qu'on vas purifier?
_ Les baguettes. ...., elle seront représenter comme nos armes. .....
; Hermione et moi décidons d'aller voir Dumbledore a Poudlard pour qu'il nous donne la bonne formulation pour le sort .
De retour a Poudlard la chaos est la, les gens panique , tous ont baguettes en main ... je vois Ron qui essais de les calmer mais en vain. ..._ Qu'est ce qui ce passe Ron dit Hermione. ...
_ Voldemort et son armée marche vers poudlard ....
; Ça y est. ....je cours prévenir Les efles qui garde la porte que nous avons ouvert a Poudlard leur disant que l'heure est venu. De combattre un ennemi redoutable, un ennemi sans pitié et seul l'un des deux camps vivra....Voté et commenter. ....
VOUS LISEZ
De la haine a l'amour ( Drarry) En Correction
RomansaHarry est dans sa 7 em années , Voldemort fais toujours rage et cette nouvelle prophétie qui vient tout chambouler . Comment fera t'il pour vaincre le seigneur noir .