C 21

1.2K 98 0
                                    

drago se disaist que tout etait fini,que rien n'a acune importance. il se demande combien de temps il etait ici entrain de se faire torturer par une personne qu'il croyais etre son ami. La seul chose qui le garde en vie et qui le procure de l'espoire c'est le fait que Harry soit saint et sauf.

pdv de harry.........

j'ouvre les yeux et me voit a l'infirmerie , cette endroit commence a devenir familier pour moi. j'ai la tete qui eclate. je m'assois et remarque qu'il fait nuit . je me leve du lit et m'apprete a sortir mais,la porte ne s'ouvre pas . j'essais de toute les façon possible mais ça n'ouvre pas . Je me couche sur mon lit et pense a drago , c'est la seul chose que je peux faire en ce moment . Je passe des heures a me lamenter sur mon lit , si j'avais ma baguette j'aurai pu sortir mais il l'ont prix . Il est 6 h 00 quand la porte de l'infirmerie s'ouvre pour laisser passer Pomfresh .

- Harry , t'est réveiller depuis longtemps .

- Depuis 3 h , pourquoi m'avez vous enfermer et où est ma baguette .

- La baguette est entre les mains de Dumbledore et on t'a enfermé pour que t'aille pas a la recherche de Drago seul .

- Je vais y'aller que vous le vouliez ou non .

- reste ici, je vais appeler les aurores , ils ont des question a te poser .

: je me lève pour m'en aller une fois que Pomfresh ai quitter l'infirmerie mais la porte reste toujours bloqué. Elle arrive avec des aurores qui me font passer une interrogatoire inutile, ils sont aussi con les uns que les autres . Je fais semblant d'être d'accord avec eux , dès la tombé de la nuit je part a la recherche de Drago qu'ils le veulent au non , avec où sans baguette . Mais oui , ma baguette est magique ce qui signifie qu'elle est lié a moi , il suffit seulement que je l'appel . Je suis resté coucher sur un lit d'hôpital a réviser des sort , une fois la nuit tomber , je me concentre et appel ma baguette par la pensé et sans attendre elle apparaît devant moi .

Je la pointe sur la porte et l'ouvre , je vais directement a ma chambre prendre ma cape d'invisibilité . En descendant de ma chambre je vois Ron et Hermione dans la salle commune des griffondors .

- Tu ne pensais pas que t'allai partir tout seul sauver Drago . Me dit Hermione .

- C'est hors de question que vous venez . C'est mon combat .

- C'est notre combat a tous , Voldemort nous a attaqué a notre tour de riposter .

: Il fini par me convaincre , en sortant de la salle des griffondors , je croise Blaise et Pansy dans le couloir .

- Vous faite quoi là vous deux ?

- On veux t'accompagner , Drago est aussi important pour nous qu'il l'est pour toi.

: J'ai rien a dire , ces deux là sont plus tete de mule que Ron et Hermione .

- Comment allons nous faire , vous avez un plan . Nous demande Blaise .

- Mon plan c'est d'attaquer les mangmorts de les tuer et de ramené Drago .

- Il nous faut un meilleur plan dit Blaise .
- Et tu propose quoi demande Hermione .
- On fait d'abord du repérage pour savoir où l'on vas , ensuite on attaque.
- Et qui vas faire du repérage ?
- Je vais le faire dit Pansy .
- Et bien en route , on a déjà attendu assez longtemps .
: on se tient tous la main et transplanne a Westmount .

Lorsque on arrive en plein milieu de la forêt , je vois rien a part que de la forêt , ils ont sûrement un sort de dissimulation.
- OK , Pansy c'est a toi , sois prudente .
: Elle prend un potion d'invisibilité ...., je suis super nerveux . J'espère que tout vas bien se passer.
- Où est t'elle bon sang .
- Harry tu dois etre patient . - Je trouve que ma patience a des limites .
: Ça fait 30 minutes qu'elle est partie est repérage . Je commence a m'inquièté quand j'entends un brindille se brisé juste en face de moi .
- C'est toi pansy demande Blaise .
: Elle redevient visible et nous explique .
- Le bâtiment est vraiment énorme , Drago est dans la tour sud . Il y'a 6 garde a l'entrée et 12 autres qui font des rondes , je sais pas qui surveille Drago mais il y'a quelqu'un .
Harry , ils s'attendent a ce que tu viens le sauver , ils sont bien préparer .
- D'accord , Hermione et Pansy s'occupe des gardes de l'entrée . Ensuite vous sécuriser le couloir de la tour sud après que Ron et moi auront neutralisé les autres gardes , Harry toi tu vas sauver Drago . Soyez tous prudent .
: Chaque mission que je fais me rend nerveux , en colère contre le destin . Nous devenons tous invisible , on perce le système de défense et passe a travers , Hermione et Pansy passe par devant et neutralise les gardes , ensuite Ron et Blaise tue les autres gardes , j'entre dans le bâtiments et enjambe les corps sans vie dans mangmorts , baguette en main je marche a travers le couloir . Je me concentre sur le lien et monte des escaliers , ensuite j'ouvre une porte et monte encore des escaliers ...........

Pdv de Drago .................
Ils m'ont réveiller en plein milieu de la nuit pour me faire quelque chose . Voldemort est là en personne , il me place dans une baignoire rempli d'eau. Voldemort prend un gros livre et me regarde .
- Tu vas m'être d'une aide précieuse , je t'en remercie. : Il commence a réciter des incantations a peine audible , l'eau qui est dans la baignoire se met a bouillir , une lumière blanche apparait et entre dans mon esprit . Après je me suis évanoui .
Pdv de Harry ............
On as réussi a sortir Drago de la , mais il y'a quelque chose que je comprends pas , pourquoi c'était aussi facile , pourquoi Bellatrix ou Cox n'était pas là , pourquoi Drago était sans surveillance . Je suis a l'infirmerie et Drago dort deja depuis 5 h de temps , tout les autres sont aussi là et attend qu'il ouvre les yeux . Je le sens bouger et j'ouvre les yeux ..........
- Drago ......
: il ouvre les yeux et regarde autour de lui , il me regarde et je vois de la haine dans ces yeux , il me pousse par magie a l'autre bout de la pièce ma tête heurte le mur et je m'évanoui .......

Voté et commenté

De la haine a l'amour ( Drarry) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant