C5

2K 128 5
                                    

Mon père est très inquiet au sujet de ce lien , il m'a dit que je devrai faire attention a Potter ainsi qu'a Dumbo . Pour Dumbo je ferais attention mais, pour Potter j'en vois pas l'utilité .

Mon père m'a promis de m'apporter plus de réponse au sujet de se sort et de l'héritage.

Je sais que le lien est pas fini, mais je sais pas encore quand il le  saura.

- Drago .

- Oui Pansy .

- Qu'est ce que ton père t'a dis ?

- Rien de sérieux .

: j'avais pas envie de leur parler , je monte a la tour d'astronomie et trouve Harry . Quand il me voit il me souris pour la première fois .

- Slt ,  Potter

- slt Malefoy. J'ai appris que ton père était ici , il t'a dis quoi au sujet du lien ?

- Que c'était pas encore achevé . La personne qui a lancé se sort ne l'a pas achevé.

- Ce serais plus facile a être brisée alors

- je crois pas que se sera possible . L'héritage est comme un lien aussi , ajouté a ce lien ça devient impossible de le défaire .

T'as déjà essayé tes nouveau pouvoir ?

- Non et toi?

- Non plus . Essayons ensemble si tu veux.

Je m'approche d'Harry et lui tiens la main .

- Tu lance qu'elle sort Malefoy.

- Luvinus .

- Ce sort est très puissant tu le sais n'est ce pas .

- Oui , j'ai l'ai choisi pour tester nos force.

; la main d'Harry est très douce , je sens son coeur battre et son souffle irrégulier.

- T'est près ?

; je me concentre pour lancer le sort et sans une connexion a travers Harry. Quand je regard nos mains , ils étaient lié par une lumière blanche et ensemble nous prononçons le mot " Luvinus " .

Et dans un fragment de seconde les astres nous apparaissent.

Pdv d'Harry .

Lorsque Malefoy et moi prononce le mot " Luvinus " les astres nous apparaissent en entier . C'est pour la première fois que des corps célestes telles que les astres sont aussi proche de moi . Le professeur d'astronomie m'a dis que pour réussir le sort Luvinus on devrait avoir une magie très puissante , car explorer les astres n'est pas donné a tout le monde .

- C'est magnifique Malefoy. J'ai n'ai jamais vu autant d'étoile de ma vie .

- C'est encore rien Potter , t'aimerais pas voir ce qui se passe sur le soleil .

: Et dans un élan on se précipite vers le soleil ... c'est la meilleur chose que ce lien m'est apporté jusqu'à présent.

Je suis a présent en cours de potion , pour la première fois je réussi un potion dans la perfection . Neville comme d'habitude a fait explosé son chaudron. Rogue enlève 50 points au grinffondor . Les cours de potion vienne tout juste de finir .

- Ou étais tu passé ce matin Harry?me demande Hermione.

- J'étais dans le soleil .

- T'est drôle , personne ne peut aller dans le soleil sans se faire Cramer .

- Moi j'y étais en tout cas . La preuve .

Je lui monte une pierre que l'on trouve que sur le soleil , Hermione surprise me pose plein de question . On est a présent dans la salle commune et elle n'arrête pas pour autant ces questions.

- De quoi parle tu Hermione demande ron ?

- Harry est allé sur le soleil.

- Pufff , très drôle vous avez faillit m'avoir .

- C'est pas une blague débile.

- Comment t'a fait Harry .

- C'était magnifique je vous jure que si vous étiez là vous en resterai tétanisé . J'étais avec Drago et

- Drago ? dit ron .

- Euh , avec Malefoy et on a utilisé le sort Luvinus .

- Comment avez vous pu réussir ce sort ? C'est totalement impossible.

- Grâce a l'héritage,c'est Malefoy qui a eue l'idée de visiter le soleil , vous n'imaginez pas comment c'est froid a l'intérieur .

: j'ai pas remarqué qu'au cours de mon récit que la moitié de la salle commune me regarde , en tournent la tête vers la table des serpents. Mes yeux se sont rencontré avec celle de Malefoy . C'est yeux sont d'un gris magnifique. Il me souris une unième fois et me dis de le rejoindre se soir près du lac .

- Hermione , tu crois qu'avec le lien je peux communiqué par pensé avec Malefoy .

- Je crois que si , il vaut mieux que je fasse des recherche .

Malefoy n'est pas si différent de moi que ce que je croyais , enfaite il est très compréhensif . Je le vois d'une autre façon dorénavant . Je commence enfin a lui faire confiance ........

De la haine a l'amour ( Drarry) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant