Regardant dans le vide oubliant tout ce qui l'entoure, Dany n'était plus la même personne. Aussi longtemps qu'elle s'en souvenait, jamais elle ne s'était sentie aussi seule et vide dans ton son être. Elle était en train de mourir à petit feu mais pourtant, cela ne l'inquiétait guère ou alors il essayait de ne rien montrer. La seule chose qu'il voulait s'était la voir heureuse et surtout hors de danger et il le croyait sincèrement sans penser qu'une fois qu'on avait combattu le surnaturel, plus jamais on ne peut avoir une vie normale mais il ne pouvait pas le comprendre. Alors qu'elle était totalement plongé dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué la présence de l'ange qui veillait tout le temps sur elle de jour comme de nuit ne laissant à aucun moment quelqu'un s'approcher d'elle. Voyant qu'elle commençait à dépérir de plus en plus, il décida de partir voir les deux frères afin de leur expliquer la situation et de surtout, trouver un moyen de la faire sortir de là peu importe la manière qu'ils allaient utilisé.
Sam: Bonjour Castiel. Dit-il voyant l'ange devant lui.
Castiel: J'en viens. Dit-il sachant que Dean explosait de rage chaque fois qu'on osait prononcé son nom.
Même s'ils faisaient comme si Dean ne comprenait pas, ce dernier savait au plus profond lui même qui il venait d'aller voir et surtout où. Il se leva brusquement attirant l'attention des deux hommes présents dans la pièce. Poursuivant son chemin pour se diriger vers sa chambre, l'homme s'arrêta net lorsque Castiel avait ouvert la bouche essayant de lui faire comprendre ce qu'il se passait avec elle.
Castiel: Elle est en train de mourir à petit feu là-bas toute seule, il faut qu'on fasse quelque chose ! C'est notre amie et quant à toi Dean, c'est ta femme je te rappelle !
Dean: Comment ça ? Dit-il laissant apparaître de l'inquiétude dans sa voix
Sam: C'est comme un corps sans vie, elle ne réagit plus à rien et agit comme un robot....Elle n'est plus la même personne et je pensais sincèrement que tu étais attaché à elle....
Dean: Tu crois que je ne suis pas attaché à elle ? C'est la seule fille qui m'a fait brisé ma carapace et qui m'a permis d'être heureux malgré toutes les merdes qui nous sont tombés dessus !
Ilona: Ça suffit maintenant ! J'en ai plus qu'assez que vous vous disputiez l'un sur l'autre à tout bout de champ comme si vous étiez des ennemis alors que vous êtes frères ! Il faut agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard pour la sauver, elle a besoin de nous, combien de fois elle ne nous a pas aider hein ? Rappelez vous quand elle venue te chercher en enfer et toi Dean, quand elle s'est sacrifié à ta place un bon nombre de fois !
Dean: Tu crois que je ne le sais pas peut être !?
Alors qu'ils étaient en pleine dispute, la sonnerie du téléphone de Sam résonna dans la pièce les empêchant de continuer.
Conversation téléphonique
Sam: Allô ? Qui est-ce ?
...: C'est moi, j'ai besoin de toi. On se fait attaquer !
Sam: J'arrive, fait attention à toi !
Fin conversation téléphonique
Tout les regards étaient a présent braqué sur lui pour savoir à qui il venait de parler.
Sam: L'hôpital se fait attaquer alors on se grouille maintenant et la sort de la !
Ils ne furent pas beaucoup de temps pour se préparer et prendre la route vers l'hôpital où se trouvait Dany...
VOUS LISEZ
Hunters ~ Tome 2
FanfictionSe retrouvant dans un hôpital psychiatrique depuis l'attaque de son frère, Dany n'est plus que l'ombre d'elle-même enfermée dans son propre corps suite au soit disant médicaments qu'elle recevait chaque jour depuis son entrée. Alors que la nuit vena...