Chapitre 2

52 3 2
                                    

Me baladant dans ce bâtiment dénoué de toute vie comme si plus rien n'existait a par le calme plat, le bruit que faisait la mort me procura des frissons dans tout le corps. Même si je n'étais pas seule, je considérais que je l'étais simplement par le faite que je lui en voulait terriblement de ce qu'il m'a fait et jamais je ne lui pardonnerai pour ça. Les journées étaient très longues, les activités inexistante pour moi parce que je ne pouvais pas y participer enfin je voulais pas plutôt. Je ne savais plus vraiment qui j'étais, totalement perdue dans mes plus profondes pensées, je ne vis pas le démon devant moi qui voulait m'attaquer. Je lève les yeux vers ce dernier qui explosa me laissant surprise et terrifié a l'idée de recommencer encore et encore cette chasse sans merci pour sauver le monde.

Dean: T'es conne ou quoi !? Tu veux te faire buter ou quoi ? Dit-il d'un ton grave laissant apparaître son énervement du faite que je n'essaie pas de me défendre.

Moi: Qu'est ce que ça changerait pour toi hein ? Absolument rien du tout ou peut être que si après tout je suis un poids pour toi non ?! Dis-je laissant mes émotions prendre le contrôle

Dean: Tu ne la jamais été et tu ne le seras jamais ! Je n'ai pas eu le choix, ils t'ont prit à moi comme si je n'était rien pour toi ! On ne pouvait pas venir te voir parce qu'ils ne comprenaient pas de quoi tu parlais.

Moi: Mais oui bien sûr et moi je suis la reine d'Angleterre ! Le seul qui est venu c'est Castiel mais j'étais tellement bourré de Médoc que je ne savais pas si c'était réel ou non !

Dean: Tu penses vraiment que je t'aurais lâchée comme ça !? Après tout ce qu'on a vécu !?

Moi: J'étais peut être un coup d'un soir de plus !

Dean perdait son contrôle et me plaqua contre le mur qui était juste derrière moi. Je sentais tous son corps se crisper, la colère avait prit le dessus sur lui. Au plus profond de moi-même, je savais que ça n'était absolument pas le cas mais je voulais le faire souffrir comme il m'avait fait du mal durant je ne sais combien de temps.

Dean: Écoute moi bien Baker, je ne t'ai jamais laisse comme une merde ici ! Je n'avais pas le choix, tu as commencé à parler sur notre monde sous les effets du choc à ta tête mais ils ne connaissaient pas ce que nous savons de ce qu'il se passe vraiment dans ce monde et c'est bien pour ça qu'ils t'ont enlève a moi !

Moi: Dean, je...

Dean: Non, laisse moi finir ! Tu crois vraiment que j'ai eu facile de te laisser là-bas en sachant très bien que tu n'étais pas en sécurité ?! Parce que même si tu arrête de chasser, ton passé reviens toujours te causer des merdes alors maintenant, je veux que tu arrêtes de penser ça et que tu me laisse te protéger comme je le faisais avant, laisse moi t'aimer comme avant.

Moi: Comme tu dis, c'était avant !

Je me détacha de sa prise et repris le chemin en direction de la sortie où était Sam et Castiel. Même si j'avais vraiment envie de les prendre dans mes bras, mes pas se dirigèrent vers la route qui se trouvait à quelques mètres de là sous leur regard tristes. Ils m'avaient abandonné ici comme une merde et ne s'était même pas battu pour me faire sortir alors pourquoi je retournerais avec eux ? Surtout que Dean était la personne la plus importante à mes yeux et que rien ni personne ne devait nous séparer...

PDV Extérieur

Les trois hommes ne pouvaient pas s'empêcher de s'en vouloir pour ce qu'il s'était passé. Crowley était bien évidement derrière tout ça, il avait demandé à ses esclaves d'attaquer l'hôpital où se trouvait la jeune femme après avoir appris qu'elle avait survécu de cette chute quand même importante. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'ils avaient fait rentrer quelqu'un pour veiller sur elle sans qu'aucun soupçon ne soit porter envers cette personne qui jouait très bien la comédie. C'était elle qui avait prévenu les Winchester de ce qu'il se passait dans le bâtiment. Durant leur retour au bunker, Dean ne cessait de de rappeler de cette fameuse nuit où ils s'étaient revu dans ce motel et surtout de son sourire lorsqu'ils s'étaient vu. Au plus profond de lui, c'était l'enfer...tout se tordait à l'intérieur de lui la sachant seule dans la rue était quelque chose qu'il ne supportait pas.

De son côté, Dany était dans une voiture avec un inconnu tandis qu'il se dirigeait dans la ville où habitait son père. Elle espérait sincèrement qu'il était toujours là parce qu'elle n'avait plus aucun endroit où aller sinon. La bagnole s'arrêta devant la maison du Père de la jeune femme, elle remercia le conducteur et s'approcha de la maison. Regardant un peu partout, elle découvrit avec une joie bien cachée qu'il était toujours. Ses parents s'étaient séparés depuis plusieurs mois et John avait décidé de rester dans la maison tandis que sa femme toujours handicapé d'une jambe, s'était vu obligé de retourner dans sa famille à l'autre bout du pays. Prenant une grande respiration, elle toqua a la porte sans même savoir s'il était encore réveillé ou si justement elle allait être son réveil. Après plusieurs secondes, la porte s'ouvrit sur le père de famille qui fut très surpris de voir sa fille devant sa porte avec les larmes aux yeux.

John: Dany ? Oh mon dieu ma chérie ! Dit-il avant de s'empresser de la prendre dans ses bras

Elle était comme sur un nuage, soulagée par la présence de son père qui avait toujours été là pour la réconforter. Ce dernier lui embrassa le crâne avant qu'ils ne se séparent pour rentrer dans la maison. Rien n'avait changé, juste quelques petites choses qui avait été remplacé depuis l'attaque. Elle frissons à la vue de la photo de son frère, ayant vu cette réaction, le cinquantenaire coucha la photo afin qu'elle ne puisse plus le voir.

John: Je t'offre un café ? Dit-il criant presque depuis la cuisine

Dany: Oui, je veux bien.

John prit une seconde pour appeler Dean dans l'arrière cuisine là où Dany ne pourrait pas l'entendre. Il ne lui fallu que quelques secondes avant de décrocher voyant que c'était le père de sa femme sentant une boule se former dans son ventre.

Conversation téléphonique

Dean: John ? Tout va bien ?

John: Oui, je voulais juste vous dire que Dany était ici donc ne vous inquiéter pas. Je vais essayer de lui parler...mais comment est-ce que ça se fait qu'elle ait pu sortir sans qu'on soit avertis ?

Dean: Comment elle a fait pour retourner chez vous seule ?

John: Je n'en sais rien mais elle était devant ma porte et je l'ai accueilli.

Dean: D'accord et pour répondre à votre question, l'hôpital a été attaqué durant la nuit. L'indicateur qu'on avait fait rentrer nous a prévenu peu de temps avant que ne ce passe et on est arrivé à temps pour tuer les démons.

John: Je vous tiens au courant si jamais. Bonne journée les garçons

Fin conversation téléphonique

Alors qu'il allait rentrer dans le salon avec deux tasses remplies de café fraîchement coulé, il entendit  la porte d'entrée être propulsée à travers le couloir...Il se précipite pour envoyer un dernier message à Dean avant de retourner vers le salon où il vu Dany avec couteau sous la gorge tenue par l'un des sbires de Crowley.

Homme: Tu fais un seul mouvement brusque et la bute !

...: Non, il faut d'abord s'amuser un petit peu avant tout. Dit un homme derrière le père de la jeune femme

Tout le monde regarda l'homme devant eux, comme si c'était impossible que cette personne se trouvait là. John fit tomber les tasses au sol faisant exploser la porcelaine sur ce dernier faisant lâcher un sourire diabolique à l'homme devant eux.

Homme: Et bien, on dirait que vous avez un fantôme ! Dit-il riant a s'en casser la voix.

Hunters ~ Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant