Je la regardait de temps en temps dormir sur la banquette arrière tandis que la route défilait sous nos yeux, je sais très bien que cela sera très dure mais nous pouvons y arriver.
Sam: Elle a sacrément morfler pendant qu'elle était là-bas, comment va-t-on faire ? Dit-il se retournant vers elle
Moi: On a déjà vécu beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises mais ce n'est pas pour autant qu'on a baissé les bras. Dany est tout ce que j'ai de plus cher à mes yeux.
Nous avons perdu deux enfants, je sais qu'elle a beaucoup plus de mal avec ça que moi mais malgré tout, elle est toujours là debout en train de se battre contre le surnaturel. J'ai toujours aimé le faite qu'elle reste forte peu importe la situation et surtout quand il s'agit de protéger les siens.
Sam: Ecoute Dean, je te propose qu'on..
Moi: Pas besoin d'en dire plus, je ne veux pas continuer à chasser si elle est dans cet état surtout que ta femme a accouchée.
Sam: J'aimerai justement qu'on arrête, nous avons tout les deux une femme, et j'espère de tout cur pour toi que tu ai un enfant et que vous soyez heureux mais je ne veux plus courir ce risque.
Je comprenais totalement le point de vue de Sam, il n'avait pas besoin de dire un seul mot de plus parce que j'avais déjà pris cette décision à l'instant où Dany était rentrée dans cet hôpital mais j'avais besoin de me vider la tête en attendant qu'elle puisse sortir. Jamais je n'aurais cru que tout aurait été aussi vite, qu'on se perdrait de vue ainsi du jour au lendemain comme si notre amour n'avait jamais existé. Je n'avais aucune connaissance des pratiques qu'on leur faisait subir là-bas pour éviter qu'ils ne soient trop désobéissant ou même pour qu'ils ne soient plus eux-mêmes.
Après avoir passer plusieurs heures dans la voiture a roulé et me demander comment est-ce qu'on allait l'aider, nous sommes enfin arriver au bunker.Moi: Sam, on est arrivé...je vais la réveiller moi-même. Elle est en manque et je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Dis-je tandis que nous la regardions dormir.
Sam: Elle n'est pas dangereuse, il faut juste qu'on l'aide dans cette épreuve comme elle nous a aidé. Dit-il rentrant dans le bunker.
Je ne dis plus rien et laisse Sam rentré en premier tandis que j'essaie de prendre tel une princesse Dany qui dormais encore profondément, comment j'ai pu la laisser tomber dans ce trou à rat ?
Il faudra vraiment que je me rattrape un maximum si je veux me faire pardonner, je sais combien j'ai merdé avec elle en ne lui accordant aucune attention.
Ilona: Dany ? Oh mon dieu !
Sam prit alors le bras d'Ilona afin de lui faire comprendre qu'elle devait faire attention et que Dany devait absolument se reposer. Dean ne perdit pas une seconde et la mis délicatement sur le lit pour qu'elle puisse terminer sa nuit tandis qu'il s'installe près d'elle.
PDV Dean
Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dormir comme si le temps n'avait plus aucun effet sur elle, je n'avais jamais réalisé à quel point elle était importante pour moi, à quelle point son odeur me procurait une sensation de bien être totale. Elle a cette emprise sur moi que je ne pourrais jamais expliquer, que je ne pourrais jamais effacer. C'est comme si mon corps entier avait besoin d'être en contact constant avec le sien, comme si nos deux âmes n'en formait plus qu'une seule et unique séparé dans deux véhicules différents voué à se retrouver encore et encore. C'est comme nous étions deux aimants qu'on n'arrivait pas à séparer ou alors pas pendant très longtemps, je suis tout à elle, jamais je ne cesserais d'aimer cette femme peu importe les douleurs ou les erreurs qu'elle pourra commettre.
Moi: Je serais toujours là pour toi, je t'aime Dany.
La prenant un peu plus près de moi, je sens que son front est totalement brûlant. Ni une ni deux, je cours vers la cuisine afin de demander de l'aide à Sam qui était plus caler dans ce genre de chose là plutôt que moi. Arrivant dans notre chambre, mon frère prit sa température qui était anormalement élevée , beaucoup trop pour son corps.
Sam: Elle a une température qui est au dessus de 40°, c'est beaucoup trop pour son corps, il faut la plonger dans une baignoire remplis d'eau froide et de glaçons pour faire baisser un maximum la température.
Aider de Ilona, nous remplissons une baignoire d'une des salles de bains du bunker afin de pouvoir procéder plus facilement. Reprenant son corps sans réaction dans l'eau glacée essayant de maintenir sa tête hors de l'eau.
Moi: Pourquoi est-ce qu'elle est comme ça ? dis je paniqué par la situation.
Sam: C'est surement un effet secondaire du sevrage, son corps ressent le besoin de reprendre une dose mais il faut absolument qu'on essaie de contrôler son manque sinon on va la perdre.
Moi: Il est hors de question que je la perde encore une fois, il faut l'aider de tout les manières possible.
Ilona: Ne t'en fais pas, on fera tout ce qui est possible pour l'aider de toutes les manières qu'ils soient.
Regardant les gouttes coulées le long de son front, ses sourcils froncèrent doucement montrant la douleur qu'elle ressentait au plus profond d'elle même.
Moi: Aller bébé, ne me laisse pas. Dis je embrassant son front.
Le temps me semblait ne pas passé tout comme sa fièvre tandis qu'on essayait de la faire diminuer. Sam prenait toutes les demi-heures sa température. Malgré le faite qu'elle n'augmentait pas, ses lèvres devenaient de plus en plus bleue comme si elle était en hypothermie. Le manque d'oxygène n'arrangeait absolument rien.
Soudain, elle fut prise de convulsions laissant passer la couleur de ses yeux à du blanc ligné de rouge. Je ne savais plus quoi faire, la seule et unique chose qui me venait à l'esprit était de crier le nom de notre ange gardiens.
Moi: Castiel !
Castiel: Vous m'avez appelé ? Dit il en se mettant derrière le corps de Dany.
Castiel toujours debout devant elle essayant de comprendre ce qu'elle avait, ses yeux se levèrent doucement vers nous tandis que Sam se rapprocha de moi afin de mettre sa main sur mon épaule.
Castiel: Elle est en train de mourir, il faut faire quelque chose maintenant sinon on va la perdre !
Sans attendre une seconde de plus, ce dernier mit sa main sur son front afin de prendre un maximum de sa douleur et faire baisser la pression.
Sam: C'est possible que son frère ait mis quelque chose dans la drogue qu'il lui a donné ?
Castiel: Elle a été droguée ? dit il étonné par notre aveu.
Moi: Oui, quand elle était dans ce putain d'hôpital, pour éviter de s'occuper des patients ou être tranquille, ils les droguaient. Je ne sais pas du tout qu'elle genre de drogue ils ont utilisé mais son frère qui ne l'est pas vraiment n'a pas créer un petit truc pour lui donner exprès.
Castiel: Si c'est le cas et seulement si ça l'est, il faut absolument le retrouver et savoir ce qu'il a mis dedans avant qu'il ne soit trop tard.
Sam: Ca aurait été avec plaisir mais on ne sait pas où est-ce que Dany l'a envoyé donc on doit aller en enfer.
Ilona: Crowley ne nous laissera pas faire et cette fois-ci on abandonne personne c'est compris ! Notre fils a besoin de son père, de son oncle et de sa marraine alors le premier qui abandonne cette putain de famille finira en pâté pour loup-garou, est-ce que c'est clair ?! Dit elle d'une traite sans s'arrêter nous faisant frissonner.
Hochant la tête pour montrer notre accord, nous commençons alors à réunir tout les ingrédient pour invoquer Crowley lui-même.
VOUS LISEZ
Hunters ~ Tome 2
FanfictionSe retrouvant dans un hôpital psychiatrique depuis l'attaque de son frère, Dany n'est plus que l'ombre d'elle-même enfermée dans son propre corps suite au soit disant médicaments qu'elle recevait chaque jour depuis son entrée. Alors que la nuit vena...