Chapitre 7

53 4 0
                                    

Tout était enfin prêt pour essayer de convaincre Crowley de nous dire où se trouvait Théo ou en tout cas ce qu'il restait de sa personne. Dean et Sam avait demandé à Ilona de sortir avec le petit John afin qu'il n'assiste pas à cet échange qui risque d'être un peu voir beaucoup mouvementé. La lumière de la pièce clignota donnant alors le feu vert aux garçons pour commencer le processus d'appellation.

Crowley: Je pensais en avoir finis avec vous mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Dit il se trouvant dans le cercle.

Dean: On veut savoir où le frère de Dany. Dit il avec de la détermination dans la voix.

Crowley: Vous ne pensez quand même pas que je vais vous aider ? Après tout, qu'est-ce que vous avez fait pour moi durant toutes ces années de chasse ? Que dalle alors aller vous faire foutre.

Sam: Que tu le veuille ou non on obtiendra tout ce que nous voulons alors parle tout de suite.

Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, les deux frères se retrouvèrent projeter contre les mûrs du bunker tandis que Crowley essayait de défaire le cercle dont il était enfermer.

Castiel: Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose pour t'échapper ? Dit il alors qu'il venait d'apparaître.

Tout en s'asseyant automatiquement sur la chaise qui se trouvait dans le cercle tandis que Castiel commence à rentrer dans son subconscient pour trouver ce fameux souvenir d'où tout était partit , avoir chaque détail à sa disposition pour trouver la solution et surtout le fameux poison qui coulait dans les veines de la jeune femme. Il savait à quel point le temps leur était compté et qu'aucune erreur ne pouvait venir ternir le tableau, tout devait aller rapidement sans mensonge ni tricherie.

Vision de Castiel

D'un seul coup, l'ange pouvait voir une pièce remplie de fiole et d'animaux dans des bocaux en tout genre rendant cette vision totalement dégoutante. Il vit alors ce fameux Théo en train de préparer une substance noir suivit de près par la curiosité de Crowley qui découvrait les talents de son petit protéger pour qui son ascension était proche.

Crowley: Je te ferais l'un des plus puissants prince des enfers si tu réussi à nuire de n'importe quel façon à la progéniture de notre cher petit couple de Winchester. Dit il tout en plaçant une main sur l'épaule de ce dernier.

Théo: Je ne le fais pas que pour votre vengeance ou pour un stupide titre mais plutôt pour ma satisfaction personnel de voir cette conne mourir et ainsi rendre l'équilibre aux choses.

Crowley: Comment ça ? Quel équilibre ? Fit il perplexe face à ces révélations.

Théo: Chacun de ses enfants mourront avant d'avoir atteint les trois mois de gestation tant que je serais en vie, c'est le nombre de moi que j'ai du souffrir dans cet enfer avant que tu ne m'en sorte pour assouvir ta stupide vengeance alors que tu t'en prends toujours une grosse dans la gueule parce qu'ils arrivent toujours à leur fin peu importe les moyens que tu utilise.

Se sentant d'un seul coup coupable d'avoir fait revenir ce monstre, Crowley décide de le laisser faire tout en croyant que c'était comme si lui se vengeait de toute les années où Sam et Dean ont réussi à lui échapper même avec un pacte de sang. Essayant de pousser le plus loin possible pour avoir plus d'information sur le contenu de cette fiole qu'il avait en main mais il fallait se rendre à l'évidence, le roi de l'enfer résistait plutôt bien contrairement à ce qu'il aurait pu croire. Castiel ne se laissa pas impressionner du tout et continuer de forcer le démon à en montrer plus, la vision se brouille durant plusieurs seconde avant de redevenir normal pour faire face à une cheminée d'où un feu brulait tranquillement dans cette dernière près de laquelle se tenait Théo et Crowley parlant surement du poison mis dans la drogue.

Hunters ~ Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant