Chapitre 4

43 2 0
                                    

Dany avait les yeux qui se retournaient dans leur orbites montrant alors leur couleur blanche, son corps ne cessait de convulser sous les regards de son père qui hurlait à la mort ne voulait pas que sa fille meurt sous ses yeux. L'un des hommes de Lucas s'avance vers elle et l'aide mais ce n'est pas une aide comme quelqu'un de sincère voudrait le faire, non, c'est uniquement parce qu'ils n'avaient pas fini leur petit plan pour la faire souffrir le plus possible.

John: Je vous en prie, sauvez là ! Dit-il tout en hurlant comme si chaque partie de son coeur était en feu, une rage profonde s'empare peu a peu de son être.

Lucas: Qu'est-ce que ça fait hein ? De voir qu'on est impuissant face à la possible mort de son enfant ?

John: De quoi tu parles ? Tu étais mon fils putain !

Lucas: Non et tu l'as découvert n'est-ce pas ?

John ne compris pas tout de suite de quoi il pouvait bien parler mais il avait toujours su au fond de lui que Lucas n'étais pas vraiment son vrai fils. Maria avait à de nombreuses reprises bafoué leur mariage pour des hommes étant la pour elle tandis que lui partait régulièrement chassé et même s'il le savait, il ne disait rien pour sa fille et son fils.

John: Je savais que ta mère avait eu des aventures avec d'autres hommes durant mes séances de chasse...alors pourquoi vouloir nous faire subir tout cela !?

Lucas: C'est a cause de qui hein ? A cause de qui tout ceci est arrivé ?!

Dany venait d'arrêter de respirer les empêchant ainsi de continuer leur conversation, John ne cessait de regarder le corps de sa fille inanimé bougeant au rythme des mains de l'homme au dessus d'elle essayant tant bien que mal de faire un massage cardiaque et donc faire repartir son coeur mais c'est comme si tout ses gestes étaient réalisé en vain. Était-ce vraiment son heure ? Non ! Ça ne l'était certainement pas même si son père voulait s'en convaincre, toutes les preuves étaient devant lui, impuissant face à la situation, il était en train de regarder sa fille se rapprocher de plus en plus de la mort.

PDV Dean

Après avoir bien regardé les caméras de surveillance, on a rien mais vraiment aucun indice pour essayer de savoir où est ce qu'ils auraient bien pu être emmener. Alors qu'on essayait de chercher un indice, l'ange apparut derrière nous. Avec Sam, on a voulu qu'il la localise mais vu son air désolé, il n'avait pas du trouvé quelque chose non plus.

Castiel: Je suis désolé Dean mais je n'arrive plus à sentir sa force vitale ni même rien a vrai dire.

Sam: Tu veux dire quoi par sentir sa force vitale au juste ?

Castiel: Je crains qu'elle ne soit morte...

Je pouvais entendre ça a nouveau, pas encore...elle ne pouvait pas mourir non, il fallait qu'on vive encore plein de trucs tout les deux. Je sortis de la pièce et alla me laver les mains, c'était l'un de mes tiques quand je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle. Je les frictionne frénétiquement avant de frapper plusieurs fois dans le miroir qui se trouve devant moi laissant des gouttes de sang coulés le long de mes mains. J'attrape tout ce que je peux faire valser contre le sol de colère et de frustration. Comment on en a pu arriver là franchement ? On s'aime et jamais rien ni personne ne changera cela peu importe où elle sera, je la retrouverai toujours mais là j'ai l'impression de rien savoir faire et d'être totalement impuissant face à cette situation. J'aurais jamais du écouter ce docteur de merde mais plutôt mon cœur qui hurlait de la prendre avec moi dès qu'elle serait rétablie pourtant, je n'ai rien su faire. Je connaissais bien trop ce genre d'établissement pour savoir qu'elle n'allait pas aller mieux mais au contraire, décliner sous les médicaments qu'on pouvait lui donner et malgré tout cela, je l'avais laissé là-bas pendant un an.

Hunters ~ Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant