Cela faisait maintenant un mois que tout s'était terminé, Dean m'avait dit que Crowley s'éteignait à petit feu suite à ses nombreuses écarts de conduites envers notre couple qui soit était protégé par dieu. J'ai eu quand même du mal à croire à cette histoire même si au plus profond de mon être je savais qu'il était fait pour moi comme une sorte d'âme sœur. Sam et Ilona sont partis dans l'état d'à côté construisant tranquillement leur petite famille, j'ai eu un choc en apprenant qu'ils avaient eu un enfant pendant mon hospitalisation. La femme de Sam avait pris toute une journée pour m'expliquer tout ce que j'avais manqué, n'épargnant aucun petit détail et encore moins les albums photos qu'elle avait créés elle même sachant pertinemment bien que j'allais revenir près d 'eux.
Prenant un grand coup d'air frais du mois de décembre, je porte ensuite ma tasse de café à mes lèvres tandis que je scrutais le ciel d'un bleu pur réalisé un magnifique paysage dont un manteau de neige recouvrait le sol et les champs à perte de vue. Dean était occupé à chercher une nouvelle affaire, malgré tout ce qu'il nous était arrivé, nous n'arrivons pas à décrocher de la chasse. Elle est en nous tout comme nous sommes en elle, c'est notre raison de vivre en quelques sortes. Le manque commence doucement à partir même si j'ai encore quelques phases et tic par moment, il a été d'un très grand soutien pendant tout ce temps de sevrage. Surtout les premières nuits où les cauchemars s'enchaînaient les uns après les autres sans nous laisser une nuit de repos.
Les cauchemars étaient tous les mêmes, comme si on me torturais en me faisant revivre l'intégralité de mon passé.
Castiel est venu souvent nous permettre de m'aider du mieux qu'il pouvait en mettre sa main sur mon front me faisant voir de plus belle chose que ce qu'il se présentait en face de mes yeux.
Je pris la directement du grand salon pour voir qu'il était toujours aussi concentré sur les nouvelles tentées d'en trouver une bonne pour nous divertir comme il aimait le dire. Il lève la tête pour me regarder, il ne cesse de vérifier chaque seconde si je vais bien et surtout si je ne replonge pas.Dean : Est-ce que tout va bien ? Dit-il tout en tapant sur son clavier
Moi : Oui, je vais bien
Dean : Tu as encore des douleurs aux gencives ?
C'était le seul symptôme qu'il me restait de ce sevrage, le pire on va dire. J'ai toujours cette impression qu'elles se déchirent même si je sais très bien que ce n'est pas le cas. Je lui réponds négativement notant que cela fait quelques jours que je ne ressens plus cette merde.
Dean : J'ai trouvé une affaire pas loin de chez Sam, ce serait une histoire de fantôme comme tu les aimes.
Moi : Il y a des victimes ?
Dean : Deux pour le moment, elles ont le visage complètement figé de peur. La crise cardiaque est la cause de la mort mais les habitants n'ont pas l'air super correct. Il y a une histoire sûrement dramatique cache là dessous.
Moi : Comment ça ? Tu veux dire quoi par ils n'ont pas l'air super correct parce qu'avec toi personne ne l'ai. Dis-je apparaîtra un rictus sur mes lèvres
Dean : Pour votre information mademoiselle Baker, plus pour très longtemps d'ailleurs, ces gens sortent d'un vieux film datant des années 20 ou 30. Habillé de longue robe noire pour les femmes et un costume pour les hommes. Seuls les commerces et le shérif ont l'air plus ou moins normal.
Moi :Ils sont comme figés dans ce temps et il y a eu un décès récent autre que les deux victimes qui pourraient nous donner des indices sur le rapport du soit disant fantôme avec les habitants ? Dis-je perplexeGénéralement, les fantômes s'en prennent aux personnes qui ont quelques choses à voir dans leur mort, la famille est toujours la première à choisir celle que l'on soupçonne dans une histoire qui concerne les fantômes. Il y a bien un lien entre les deux, la mort d'une jeune femme a été enregistrée peu de temps avant les attaques et vu comment ils ont l'air, ça doit avoir affaire avec l'entièreté de la ville. On décide quand même d'aller les aider parce qu'ils ne peuvent pas rester comme ça.
Prenant la route pour aller en direction de la ville, je commençais à regarder l'intégralité des casiers judiciaires de tous les habitants mais quelques secondes plus tard, on entend des bruits d'ailés nous faisant tout de suite savoir que Castiel était présent sur le siège arrière.
Castiel : Une nouvelle enquête en prévision ? Dit-il situé sa tête entre les sièges.
Dean : Oui, c'est une enquête concernant normalement un fantôme et c'est dans la ville à côté de celle de Sam.
Moi: D'ailleurs, comment est-ce qu'il a pu se mettre dans la ville à côté de ce truc simplifié. Dis-je continuant ma lecture
Ne remarquant pas tout de suite leur regard étrange sur moi, je relève la tête pour croiser le regard des deux hommes ne comprenant pas ce que j'avais dit de mal.
Moi : Un problème ?
Ils répondent tout les deux non de la tête avant de reporter chacun leur attention sur la route, j'ai vraiment dit quelque chose de mauvais ?
PDV Dean
Je regardais la route comprenant qu'elle n'avait pas remarqué ce que nous avons vu à cet instant, ses yeux avaient clairement changé de couleur pour virer vers un doré pur. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire et voyant la tronche de cet ange, lui non plus n'avait pas l'air de savoir ce qu'il venait de se passer. Préférant ne rien dire, on continue à regarder autour de nous sans attirer son attention pour éviter un stress inutile surtout que nous allons avoir du boulot avec cette enquête qui semble un peu louche à mon goût.
La route était de plus en plus parsemée de trou et de graviers comme si nous arrivions dans un endroit où une civilisation ancienne y avait mis leurs camps, rien ne laissait prévoir quelque chose de bon et je sens que cette enquête va nous donner du fil a retordre et bien plus qu'on ne le croit. Il faudrait vraiment que nous faisions attention aux moindres détails qui pourraient nous paraître suspects.
Nous sommes arrivés devant ce qui ressemble à un vieux hôtel tout miteux dépourvu de lampe normale, je décide quand même de me garer et d'aller trouver le propriétaire de cet établissement tout en désigné Dany dans la voiture qui dors profondément. En entrant dans l'accueil, une vieille femme aux cheveux gris et à la robe très ancienne comme dans l'année 1900 me sourit avec ses dents aussi noires que la couleur de ma voiture et l'haleine n'en parlons même pas !
Hôtesse : Bien le bonsoir cher visiteur, que puis-je faire pour vous ? Dit elle regardant dans la direction de ma voiture.
Moi : J'aimerai une chambre s'il vous plait.
Hôtesse : Êtes-vous seul ou avec une personne ?
Moi : Je suis accompagné de ma collègue de travail, nous venons enquêter dans les parages.
Sa tête change immédiatement de couleur et ses traits deviennent beaucoup plus dure, sans aucun doute maintenant, notre présence n'était absolument pas la bienvenue dans ce trou paumé.
Hôtesse : Je n'ai plus aucune chambre de libre pour le reste du mois alors il vaudrait mieux que vous quittiez les lieux étant donné que je suis la seule auberge du coin sinon il faudra aller à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici et nous n'aimons pas les fouineurs.
C'était donc ça, ils ne voulaient pas que nous mettions notre nez dans leur affaire, pourtant c'est bien ce que nous allons faire. Il y a un grand secret et cette vieille femme semble en savoir beaucoup mais préfère ne rien dire mais pourquoi ?
Moi: De toute façon, le FBI nous a chargé de venir enquêter et c'est ce que nous allons faire, que vous le vouliez ou non !
Hôtesse: On ne vous laissera pas faire croyez moi ! Bon maintenant que j'ai répondu à votre requête en refusant donc vous n'avez plus rien à faire dans ce lieu. Merci de prendre la porte !
Je savais que cette histoire allait nous poser des problèmes mais pas autant, comment est-ce qu'on va faire pour réussir à parler à quelqu'un qui puisse parler ou même nous aiguiller sur le chemin de la vérité. Il faut qu'on trouve ce qu'il se passe ici parce que ça me fait presque penser à une sorte de secte qui ferait peut être des trucs sataniques.
VOUS LISEZ
Hunters ~ Tome 2
FanfictionSe retrouvant dans un hôpital psychiatrique depuis l'attaque de son frère, Dany n'est plus que l'ombre d'elle-même enfermée dans son propre corps suite au soit disant médicaments qu'elle recevait chaque jour depuis son entrée. Alors que la nuit vena...