~PARTIE 1~
Kakuzu est heureux mais dégoûté tout de même par l'état pitoyable dans lequel est son partenaire. Sa chair est défaite et "coule" à certains endroits, ce qui est peu ragoûtant on ne va pas se le cacher.
-Pfiou ! Ça fait du bien de revoir le soleil ! Merci infiniment de m'avoir aidé à sortir d'ici !
Il pose sa tête et son torse sur ses genoux et met le reste de ses membres à côté pour ne pas les perdre.
-Je te recoud et on trace. On a déjà pris pas mal de risques en venant te chercher.
Il sort plein de fils de son corps et rassemble quelques doigts puis ses bras pour finalement raccomoder sa tête avec non pas un double point de suture mais un triple. Il veut s'assurer qu'elle reste bien accrochée cette fois ci. Il s'attarde ensuite sur le détail qui le gêne le plus. La question de sa peau tellement trouée qu'on en voit les os de ses poignets et les phalanges de ses doigts.
-Comment est-ce qu'on va réparer ta peau ? Tu es vraiment laid comme ça.
Hidan souffle puis rigole comme si la solution était une évidence.
-Un sacrifice et tout rentre dans l'ordre. Ne t'en fais pas pour ça rien ne presse, j'ai encore trois jours.
Il ne s'est même pas rendu compte que Kakuzu "caressait ses cheveux" du bout des doigts pendant qu'il le réparait.Plus loin, il y a comme un écho de corne de brume. Ce n'est pas un bon signal, il va falloir se battre puis fuir le plus vite possible. Il s'agit en effet de l'alerte Nara, le sacrifice pour Hidan est déjà tout trouvé mais il n'a pas encore la force de se battre. Il peut juste asséner le coup fatal à l'intrus en restant au sol.
Kakuzu le prend et le met sur son dos.
-On y va. Le temps nous est compté.
-Mais je peux marcher tout seul !
Il le pose et lui dit de marcher s'il peut le faire comme il le prétend. Evidemment, Hidan se ramasse alors même qu'il essaie de poser un pied devant l'autre. Il est lamentable, Kakuzu le reprend donc.
-T'es vraiment têtu quand tu t'y mets.
~PARTIE 2~
Ils courent tous mais l'intrus est plus rapide et les rattrape de court. Il est seul et en plus de ça, son nom est gravé dans la tête de Hidan qui lui en veut beaucoup pour l'avoir mis dans ce trou. En effet, il s'agit de Shikamaru.
Ses ombres se répandent au sol comme de nombreux fils entrecroisés sans but. Il veut juste immobiliser les fugitifs pour leur faire payer cette intrusion et cette aide à l'évasion. Son niveau de concentration est maximal et il vise les frères zombies en priorité mais Itachi intervient et le plonge vite fait dans un genjutsu. Il est suivi de près par Deidara qui fait exploser des bombes de partout.
Hidan les a supplié de ne pas l'achever. S'il veut pouvoir sacrifier Shikamaru à Jashin, il doit l'achever lui-même. C'est une question de fierté et de règle de la secte. Les sacrifices ne doivent être tués par personne d'autre que par un représentant ou membre du culte. Hidan souhaite le tuer de ses propres mains pour se venger de l'humiliation subie.
Kakuzu se sent près à coopérer, bizarrement, il veut aider son compagnon pour une raison qui lui échappe. C'est donc ainsi qu'il court vers la cible en esquivant les longues traînées noires au sol. Il s'approche de lui et l'immobilise avec ses fils avant de l'emmener près de son partenaire. En parlant du loup, il n'a jamais été aussi content de voir Kakuzu faire quelque chose pour lui, c'est dans ces moments là qu'il aimerait l'embrasser.
Kakuzu pose Shikamaru à terre avec un grand sourire pendant que Hidan sort sa lance retractable et lèche son sang. Il reste néanmoins assis sur le sol faute de mobilité.
-Tu vois. Maintenant c'est la malédiction du grand Jashin qui va s'abattre sur toi. Tu n'aurais pas dû nous estimer ni lui ni moi. PAIE POUR TES CRIMES ET TON BLASPHÈME !
Et c'est ainsi qu'il le tua lui plantant une lame dans le cœur avec violence. Hidan est fou de joie et gardera un souvenir impérissable de cette mission.
VOUS LISEZ
247 (Kakuzu X Hidan) [FINI]
FanfictionDisclaimer: LES PERSONNAGES SONT TOUS TIRÉS DE L'UNIVERS NARUTO ! (Crédits à Masashi Kishimoto) ⚠️MODIFICATION HISTOIRE ORIGINALE DE NARUTO SHIPPUDEN⚠️ couverture faite avec picsart Kakuzu x Hidan.