~PARTIE 1~
Hidan, toujours dans son euphorie et sa satisfaction, hurle de joie pour ce meurtre. Itachi est sidéré de le voir comme ça parce qu'il a tué quelqu'un.
-Ce type est vraiment fou, corrompu et pourri jusqu'à l'os !
Jamais il n'avait vu Hidan en action et là, son comportement n'en est que plus effrayant. C'est peut être parce que Kisame est trop calme en mission qu'il n'est pas habitué à voir un autre se comporter différemment.
Kakuzu, à côté de lui, a vu son visage déconcerté et tient à le rassurer.
-Ne sois pas si surpris, il est toujours comme ça. Je sais que c'est bizarre à voir au début mais crois moi qu'on finit par s'y habituer après.
-Et tu supportes un type comme lui ? T'es pas un peu fatigué à force ?
Bien sûr, de temps en temps, il est exaspéré de le voir comme ça mais... au fur et à mesure du temps son affection bien cachée pour son partenaire a pris le dessus. Il a même fini par aimer son côté fou qui profite du pire comme s'il s'agissait du meilleur. Au départ, il a tout de même voulu s'écarter des manies fanatiques de la secte qui tendent au masochisme et à la destruction pure et simple. Et au jour d'aujourd'hui, même s'il ne s'y intéresse toujours pas, il les supporte mieux qu'avant.
Derrière, Deidara s'impatiente et interrompt Hidan dans son élan de folie et de cris frénétiques. Il le secoue comme un bananier en lui criant de se dépêcher de retirer la lance qu'il a plantée dans le cadavre de Shikamaru, il ne faudrait pas que qu'il se blesse en emportant son corps. Hidan tire un peu la tête mais répond à sa demande et enlève ce qui gêne. Kakuzu reprend son partenaire pour le mettre dans son dos et Deidara reprend le corps à sacrifier puis ils s'en vont le plus vite possible après avoir retiré toute trace de leur passage.
~PARTIE 2~
De retour au QG, Hidan se met dans sa chambre et fait son sacrifice. Sa peau se régénère et le noir de sa forme de squelette redevient de plus en plus intense en fonction de la douleur qu'il éprouve. Jamais un rituel ne lui a paru aussi long, comme il n'a rien pu faire pendant 4 jours le temps de prière a lui aussi été multiplié par 4. En résumé ? Pendant deux heures complètes il doit rester avec son pieu dans le cœur à répéter sans cesse la même prière. Ses pensées se dirigent toutes vers la même chose:
-C'aurait été moins pénible s'il était là comme dans ce fameux rêve.
Et c'est à partir de ce moment qu'il dévie de sa prière à son dieu pour plutôt faire vœu de cette présence qui lui est si chère. C'est alors que 15 minutes plus tard, alors qu'il perdait lentement espoir, Kakuzu entra discrètement pour lui apporter une pile de linge. Hidan eût un grand sourire et lui demanda de rester le temps de finir son rituel. C'est ainsi qu'il pu finir dans la joie et la bonne humeur.
A la fin du "calvaire", Hidan se lève et tient de nouveau debout. Sa peau est totalement régénérée mais ses cheveux, quant à eux, sont horriblement gras. Ce que Kakuzu ne manque pas de lui faire remarquer. Le concerné l'entend, soit, mais ce qu'il entend plus fort encore, ce sont ces horribles gargouillis qui proviennent de son estomac.
-Désolé de te fausser compagnie alors que c'est moi qui t'ai invité mais là, j'ai vraiment trop faim ! Tu sais que ça creuse 2 jours sans manger !
-Tu veux pas rester en place deux secondes ?
-Non ! Je dois me dégourdir les jambes.
Il prend une élastique qu'il gardait secrètement dans sa table de chevet au cas où puis il attache ses cheveux encore décoiffés en demi-queue de cheval. Il change ensuite son pantalon mais reste torse nu. Kakuzu se demande vraiment pourquoi Hidan s'est acheté un t-shirt un jour. Il n'en met absolument jamais et encore moins quand il sort.
-Dis tu veux pas au moins mettre un débardeur pour un coup ?
-Pourquoi ? Je suis tout le temps comme ça.
Kakuzu ne dit rien et le laisse partir pour manger, il s'en va aussi, mais à contrecœur.
VOUS LISEZ
247 (Kakuzu X Hidan) [FINI]
FanficDisclaimer: LES PERSONNAGES SONT TOUS TIRÉS DE L'UNIVERS NARUTO ! (Crédits à Masashi Kishimoto) ⚠️MODIFICATION HISTOIRE ORIGINALE DE NARUTO SHIPPUDEN⚠️ couverture faite avec picsart Kakuzu x Hidan.