Romance d'immortels

357 21 11
                                    

Assis d'un bout à l'autre de la table avec un jeu d'échec qui les sépare, Itachi et Kisame se regardent interloqués. Ils croient entendre des bruits de grincement suivi de respirations brèves et le pire, c'est qu'ils croient reconnaître la voix de Kakuzu. En tendant un peu l'oreille, ils croient également entendre la voix de Hidan. Que se passe-t'il ?

Itachi se lève pour essayer d'aller voir mais Kisame le retient. Ce n'est pas du tout une bonne idée de les interrompre. Il pourrait bien être choqué à vie s'il venait à voir ça. Surtout que de l'autre côté de la porte, tout n'est pas forcément beau à voir.

L'heureux immortel à été tacheté aux couleurs de sa passion ardente. L'artiste n'étant pas déçu de son œuvre n'en est que plus performant quand au perfectionnement de sa toile. Il grogne légèrement comme s'il réfléchissait a la prochaine chose qu'il pourrait rajouter à son art. Il saisit une rose sur la table puis, d'une simple épine finit son œuvre avec toute la satisfaction qu'un homme pourrait avoir.

-Regarde moi dans les yeux et dis-moi comment tu te sens. Ordonne Kakuzu de sa voix rauque.

-Dans le meilleur état possible.

Hidan caresse la joue de son amant grâce à sa main droite et pendant qu'il admire le torse musclé en face de lui, il sent les longs cheveux de Kakuzu retomber sur le sien. Pour la premiere fois, les deux hommes se sentent réellement vivants et importants aux yeux de quelqu'un.

-Kakuzu, je te promets de rester avec toi jusqu'à ce qu'un être divin parvienne à nous faire mourir !

-Ce jour n'arrivera pas de sitôt. Je prends ça comme une déclaration de fidélité éternelle.

Et voilà les deux en train de rire comme des imbéciles. Ils s'enroulent à deux dans une couette avant de se raconter de vieux souvenirs puis de s'assoupir avec un sourire qui ne seras jamais effacé même après plusieurs siècles.

247 (Kakuzu X Hidan) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant