Besoin perpétuel

407 25 25
                                    

~PARTIE 1~

Pain s'énerve. Pour la première fois, un membre autre que Hidan ose s'opposer à ses décisions. Il se demande quand est ce que tout ça va s'arrêter d'autant plus que Kakuzu mène la révolte. 

-Je refuse de le laisser une journée de plus dans ce trou à rat.

-J'ai dit NON ! Aller le chercher est beaucoup trop dangereux. Je te rapelle qu'il est enfermé dans un endroit trop bien protégé.

-Je m'en fiche ! J'ai besoin de lui et vous tous aussi ! Si vous l'abandonnez aussi facilement alors vous n'êtes pas dignes d'être des ninjas.

Deidara est finalement le premier à suivre la révolte. Hidan étant son "meilleur compagnon de bêtises" il ne pouvait pas se permettre de le laisser dans ce pétrin. Il est vite suivi d'Itachi qui est prit d'un élan de camaraderie et pour Kisame, c'est statut quo.

Sasori et Zetsu hésitent mais ils finissent pat accepter de partir en mission de sauvetage. Ce serait idiot de perdre un membre maintenant alors que tout se déroulait à merveille. Et puis ce serait aussi l'occasion de s'entraîner un peu. Konan, elle, ne dit rien et ne sait pas si elle doit suivre son cœur ou la voix de la raison mais finalement elle se range aux côtés des garçons. Quitte à s'attirer les foudres de Nagato, elle veut au moins sauver son collègue.

Tobi est finalement le seul qui ne vient pas, son seul prétexte est: 

-Tobi ne veut pas se faire manger par un cerf ! Et Tobi n'aime pas Hidan non plus !

Pain est plus qu'affligé devant cette alliance mais la majorité a parlé. Il ne se joindra pas à la mission et essaie de prendre sur lui mais son ego en a pris un coup. Il se sent bafoué dans son autorité et sa crédibilité en tant que leader de l'akatsuki. Il s'en va d'ailleurs en premier à la fin de la réunion.

"L'alliance" sort donc des cartes et planifie tout à l'avance sous les conseils méthodiques de Kakuzu nommé chef de l'expédition. Il gère d'ailleurs le groupe avec aisance et facilité.

~PARTIE 2~

Tous s'envolent vers la forêt du clan Nara à Konoha. Deidara a fabriqué quelques colombes et autres oiseaux pour aller plus vite et avoir une vue d'ensemble sur le territoire. Seul Zetsu se plaint d'avoir le mal de l'air et la peur du vide mais il ne faut pas qu'il rende l'âme maintenant. Il va servir de caméra de surveillance pour l'opération.

Deidara s'approche discrètement de Kakuzu pendant le vol. 

-Dis-moi... Si tu vas sauver Hidan c'est pour quelle raison ? Je pensais que tu ne l'aimais pas, hm.

-Contre toute attente, j'ai besoin de lui. Il est le seul avec qui je peux me battre sans craindre de le tuer.

-Tu t'es surtout beaucoup attaché à lui non ? J'en connais pas beaucoup qui iraient sauver leur partenaire par simple intérêt hm.

Le vieux soupire bruyamment. Comment répondre à cette question ? Il ne peux pas sortir ce qu'il en pense de but en blanc comme ça. En vérité il ne sait même pas ce qu'il en pense. Il a effectivement senti une petite attache dans son cœur pour Hidan mais rien de bien extraordinaire. Enfin... il y a sûrement une différence de ressenti entre la réalité et la pensée.

La vérité c'est qu'il prend bien plus de place dans son cœur que ce à quoi on ne pourrait penser. Sans le vouloir, il a déjà fait beaucoup de choses pour lui. Il a financé les multiples réparations de sa faux, payé de nombreuses fois sa bouteille de Sake, rafistolé on ne sait combien de ses membres, assisté à bon nombre de ses entraînements... J'en passe et des meilleures.

-On va dire que j'ai connu pire comme personne au cours de ma vie. Ça te va comme réponse ?

-Ah voilà j'en était sûr hm !

Dit Deidara avec un sourire satisfait en coin de bouche.

-Maintenant lâche moi la grappe ou je t'étripe fausse blonde !

Nous passerons la scène de combat -peu épique- entre Deidara et Kakuzu.

247 (Kakuzu X Hidan) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant