J'expliqua tout ce qui c'était passé à la meute, Stiles fut un peu déçu de se rendre compte qu'il n'était pas le héro qu'il pensair être, mais je l'embrassa, ce qui lui remontit le moral..
-Tp, on...on a pas trop eu de... de... de.. tu sais,... de moments que... tous les deux...
-C'est vrai, ce soir, chez moi, 20h00.
-OK ça me va !
-À ce soir alors !
Nous partons tous de la clinique vétérinaire et nous rentrons chacun chez soi... Je repens aux paroles de Void... Est ce qu'il pourrait ?... Non c'est impossible... Pas lui... Pas moi...
À ce moment là, on sonna à la porte, Stiles était tout bien habillé, avec une chemise bleu légèrement déboutonnée,ce qui attira mon regard...
-Coucou!
-Salut princesse ! Ça va ?
Ma tête me tourna...
-NON VOID!
... puis le tourni disparu.
-Tp ? Tu a dit non à la Void ?! Tu te rend compte ? Tu ne t'es pas endormie !
-Oui... Mais ça veut dire qu'il viens de se réveiller lui, il devait être encore un peu assommé pour partir quand je lui ai demandé...
-Ne pense plus à ça, ça va aller.
Il m'embrassa tendrement...
-Stiles?
-Tp?
-J'ai envie de toi...
-Là, là maintenant ?!
-Oui, là maintenant !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, si vous ne voulez pas lire ça, passez au chapitre suivant ❤️On monta dans ma chambre, tout en continuant de nous embrasser passionnément. Une fois arrivés, il me pris par mes hanches puis je lui sautz dans les bras, il me porta jusqu'au lit, je lui enlevit son tee-shirt pendant qu'il détache mon soutien-george. Il baissa ma culotte et enleva son pantalon, il sortit un petit sachet en aluminium de sa poche, et mis le préservatif. Il me p€n€tra.
-Stiles !
Je gémit
-Put@in Tp!!!
Il accéléra, ce qui nous fit jouir.
Après cela, on se coucha l'un à côté de l'autre, essoufflés...
-Tu penses que ça aussi il l'a étendu ?
-Qui ça ?
-Void, tu pense qu'il nous a entendu ?
-J'en sais rien Stiles, j'espère pas...
Il se mit à rire
-Arrête ! Dis-je en rigolant
-Ha ha ha, j'imagine sa tête !
-Oh non ! Haha!
-Tp?
-Bébé ?
-Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime, tu m'a manqué...
Il m'embrassa puis nous nous endormons...
VOUS LISEZ
void et tp
Lupi mannariTp est de retour à Beacon Hills, après un an d'absence, elle maîtrise maintenant ses trois pouvoirs à perfection, elle est loup garou, banshee et kanima. Elle retrouve ses amis, sa meute, dont Stiles, son petit copain, mais Void, un nogitsune qu'ell...