-Void? Je suis là ! C'est Tp !
-Sans blague ?....
Il apparut d'entre les arbres, je ne l'avais pas senti...
-Je suis très content que tu sois venu Tp, il n'y a pas qu'à ta petite meute que tu a manqué...
-Je suis très heureuse aussi de voir le nogitsune de plus de 1000 ans, qui a pris l'apparence de mon petit copain et qui est censé être mort transpercé par un larme ensorcelée puis brûlé...
-J'adore quand tu te défend de la même façon que ton "petit copain ". En utilisant le sarcasme... Je me demande comment il peut être encore en vie alors ce qu'il n'a aucun pouvoir... Je me demande aussi comment tu peux l'aimer....
-Il m'a sauvé ma vie, et il a toujours été là...
-Moi aussi je pourrais toujours être là si tu le voulais... Tu pourrais m'appeler ton "petit copain" et je pourrais te défendre, bien mieux qu'avec une batte... N'est ce pas Stiles ?
À ce moment là, Stiles apparut derrière Void avec une batte à la main en essayant d'assomer Void, mais apparement, celui ci l'avait predit...
Il attrapa Stiles par les poignés et le jeta contre un arbre.
-Stiles !
-Je croyais t'avoir prévenu de venir seule... J'espère qu'il n'y a personne d'autre, car la prochaine fois, je ne me contenterais pas simplement de les assommer...
-De toute façon si il y avait quelqu'un d'autre, tu le sentirai n'est ce pas ?
-Pas faux...
-Pourrais t'on parler de ce pourquoi nous sommes là ?
-Comme tu le voudra princesse...
-Il n'y a que Stiles qui peut m'appeler comme ça !
-Oh oh oh, et bien et bien, je vois que ton petit ami est aussi ton petit protégé, ton point faible peut être même...
-Pourquoi voulais tu me voir ?
-c'est simple, j'ai quelque chose à te proposer, tu viens avec moi, et Stiles de réveillera bientôt et continuera sa vie, ou bien, tu reste avec lui, et je viendrais te chercher de force, mais je me doute bien que si je viens te chercher, il essaiera de te protéger, et je serais donc obligé de... Le tuer...
-T'es qu'une pourriture Void !
-Je sais, merci du compliment... Alors ?
-Je viens avec toi...
-Je ne pensais pas que ce serais aussi simple, je suis preque déçu...
Mais au moment où il se retourna, je mis mes mains vers lui et hurla de toute mes forces, il tomba par terre, sonné.
-Aller Stiles, debout s'il te plaît, réveille toi !
-Tp ? Je t'ai sauvé ? J'ai réussi ?
-On peut dire ça... On en reparlera une fois qu'on sera loin de lui, aller...
-C'est moi qui l'ai assommé comme ça ? D'habitude ma batte de casse en milles morceaux... Je suis peut être pas si nul que ça en fait...
-Aller Stiles, vite s'il te plaît...
VOUS LISEZ
void et tp
Kurt AdamTp est de retour à Beacon Hills, après un an d'absence, elle maîtrise maintenant ses trois pouvoirs à perfection, elle est loup garou, banshee et kanima. Elle retrouve ses amis, sa meute, dont Stiles, son petit copain, mais Void, un nogitsune qu'ell...