P a r t i e 2.A - P é r i p é t i e s

550 50 205
                                    

Coucou ! J'espère que vous et vos proches vous portez bien :)

On se retrouve donc aujourd'hui pour la première partie du deuxième volet.

Sans plus de cérémonie, je vous souhaite une agréable lecture.

Let's get it >>


Daegu, Corée du Sud

31 Octobre, 17h14


- Le noir te va si bien mon ange ! Pâma une douce voix. Oh et ce tour du cou, Seigneur, il te va comme un gant !

L'ange en question ; Taehyung, inclina le crâne ; puis s'avança jusqu'au miroir intégral collé au mur. Une fois cela fait, il plissa les paupières ; scrutant alors son reflet de haut en bas.

- J'ai l'impression de faire face à Saki Hanajima avec ce costume long et noir. Finit par déclarer le brunet, avant de pivoter vers sa mère, d'un air nonchalant.

Hye-Mi ne put retenir un rire, amusée. Elle était habituée à ce que le brunet mentionne ses personnages de manga, à tout va. Cela constituait sa façon de s'identifier au monde réel, tel un réflexe.

- J'ai l'impression qu'il manque quelque chose par contre... Pour que ce soit complet... Elle posa une main sur la hanche en détaillant son fils, pensive. Oh mais oui c'est ça ! Une touche de noir pour accentuer ton regard ! Tu verras, ça ira parfaitement avec ton teint mon chéri. Elle claqua deux doigts en finissant. Et avec le faux sang aussi !

La mère de famille s'empressa d'aller chercher sa trousse de maquillage, rappliquant sur-le-champs. Ne laissant aucunement le temps à Taehyung de comprendre.

Elle passa un instant à essayer de le convaincre ; toutefois, le brunet ne saisissant pas l'intérêt de faire une telle chose.

Cependant, elle réussit (bien vite) à le prêter au jeu ; à sa plus grande surprise. Et bientôt, elle commença à appliquer des traits (précis) de Rimmel sur le contour des yeux d'un Taehyung étrangement patient.

Juste au moment où elle donnait un ultime coup de crayon ; un décisif, la caractéristique sonnerie des Kim retentit - adaptée pour la sensibilité sensorielle du jeune Kim - dans une apaisante mélodie de jazz.

- J'y vais ! Cria Seokjin, d'en bas.

Hye-Mi ne manqua pas de noter l'état d'exaltation dans lequel se trouvait (actuellement) son fils.

- C'est Jungkook qui est arrivé maman c'est sûr il est dix-sept heures trente, comme il avait promis hier soir ! Il sautilla en pointant l'horloge au-dessus de son bureau, la mine radieuse.

Et en effet, le noiraud était bien arrivé à l'heure.

Pour quelle raison ?

Pour passer récupérer son protégé pardi ! Et accessoirement, aller s'amuser le temps d'une soirée ; en allant quémander des bonbons, et ainsi retomber en enfance.

La mère du brunet, d'ailleurs, avait été plus que ravie à l'entente de la proposition de l'ébène, donnant sans mal son approbation.

Il avait en revanche été plus compliqué de faire adhérer Taehyung au concept. Ce dernier n'avait jamais fêté Halloween auparavant. Apparemment, le motif pour lequel les gens se déguisaient lui semblait ridicule.

Pourquoi aller réclamer des bonbons aux portes des autres, quand ils pouvaient en acheter d'eux-mêmes ?

" - ... En plus ils peuvent acheter leurs sucreries préférées, dans un magasin il y'a beaucoup plus de choix ! Nous avons tous des goûts différents en terme de sucreries ! Avait-il rétorqué, cela lui avait d'ailleurs valu de (nombreux) tendres regards."

~ S p é c i a l ~ T KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant