Coucou ! J'espère que vous vous portez bien <3
Voici donc la seconde partie du premier volet. Elle est assez chargée, alors accrochez-vous !
Agréable lecture !
Let's get it >>
Daegu, Corée du Sud
27 Septembre, 15h04
- Bienvenue chez les Kim mon grand ! S'exclama une voix mélodieuse, le ton allègre. Ici tu fais comme chez toi !
Ledit grand sourit donc, avant de poliment s'incliner.
- Merci madame, c'est gentil de votre part. Il la remercia par la même occasion, touché par ce chaleureux accueil.
Hye-Mi remua humblement la main ; tout sourire, puis l'incita à se déchausser, pour ensuite le conduire dans le salon de sa charmante demeure.
- Tu veux boire quelque chose ? Manger un bout ? Nous avons du jus de pomme, du thé à la vanille, du hwachae avec du hotteok pour accompagner, et même du gaspacho si le cœur t'en dis ! Enchaîna la mère de Taehyung, ravie d'enfin pouvoir rencontrer celui dont lui avait parlé son fils ces jours-ci.
Il s'agissait effectivement de la première personne dont il parlait avec curiosité ; de son âge qui plus est, et convenablement. Soit avec du contenu strictement positif (bien sûr, façon Taehyung), et non avec fatalité, comme il le faisait en parlant d'autres camarades.
Hye-Mi avait encore plus eu l'envie de rencontrer le fameux Jungkook ; quand son fils aîné lui avait vanté la politesse attendrissante dont il semblait faire preuve, qu'il avait pu noter en allant chercher Taehyung à la sortie des cours l'autre jour. Une qualité qui se faisait rare de nos jours. Et en particulier chez les adolescents, selon elle.
- Du thé à la vanille alors, s'il vous plaît. Il répondit en étirant davantage ses croissants de chair, ce à quoi elle acquiesça d'un étincelant sourire.
Avant de disparaître toutefois, elle le pria de s'asseoir sur le canapé (en toile beige) ; ce qu'il fit en n'oubliant pas de la remercier.
Une fois seul, il se mit à détailler le décor de la pièce à vivre, absolument charmante ; aux tons pastels. Une énergie conviviale s'en dégageait, lui rappelant de doux souvenirs ; cruellement et subitement, ceux d'autrefois.
Jungkook cessa aussitôt sa contemplation, afin d'éviter toute vague inutile ; que serait celle de se lamenter sur son sort, quand il en existait bien pire ailleurs. Plus que toute autre chose, il n'était pas chez lui pour pouvoir se le permettre.
Et dissipé comme il l'était, il ne remarqua point l'arrivée - bien que discrète - de son fameux binôme.
Ce ne fut seulement qu'au timbre mélodieux de l'hôtesse de maison qu'il revint à la réalité, clignant des yeux à toute vitesse, avant de secouer le crâne ; espérant vite chasser cette maudite mélancolie.
Il revêtit alors son usuelle expression avenante, remerciant Hye-Mi lorsqu'elle lui tendit une tasse de thé fumante, d'où une senteur délicieusement sucrée s'échappait.
- Pourquoi est-ce que tu grimaçais avec tristesse en regardant vers le bas ? Émit soudain une voix basse.
Une voix qui prit de court le brun, et ce pour diverses raisons - deux -.
VOUS LISEZ
~ S p é c i a l ~ T K
FanficMini fanfiction contenant exclusivement du fluff (et un tout petit peu de angst). Exploration de problématiques réelles : la combinaison autisme - amour, la confiance en soi et en l'autre, l'espoir, le harcèlement scolaire, ainsi que le regard d'au...