Chapitre 1 (Flashback)

959 20 23
                                    

Bonne lecture
——————————————————————

Photographe: Parfait !

Sarada continuait de poser tandis que le photographe continuait de la complimenter sur son talent inée pour le mannequinat. Une fois la séance photo terminée, Sarada rejoignit sa loge et commença à se changer. Une fois sortit de sa loge, Sarada remercia le personnel qui a travaillé et s'est occupé d'elle, ensuite elle rejoignit son manager, Inojin.

Inojin: Sarada !

Inojin l'a prit dans ses bras et la félicita.

Inojin: T'as assurée, comme d'habitude.

Sarada rit et se recula de l'étreinte d'Inojin.

Sarada: Merci Inojin. D'ailleurs, tu sais quand est-ce que je pourrais voir le résultat ?

Inojin: Il faudrait que j'en discute avec le photographe. D'autres question, ma chère star ?

Sarada: Non ça sera tout.

Inojin voulait avertir Sarada qu'ils s'en aller mais un homme ,qui travaillait avec la marque pour laquelle Sarada a posée, l'appela et lui demanda de venir.

Inojin: Ton chauffeur t'attends dehors au niveau gauche du parking, je te laisse y aller, je te rejoins dans quelques minutes le temps de conclure quelques dernières closes, d'accord ?

Sarada hocha la tête, prit ses affaires et s'en alla. Une fois arriver dans le parking, elle se dirigea vers la gauche et repéra sa voiture devant laquelle son chauffeur l'attendait à l'extérieur. Elle s'apprêtait à se diriger vers la voiture mais elle se fit arrêter par une main sur son épaule.

Sarada: Bonjour, je peux vous aider.

???: Je suis désolé de te déranger mais enfaite je t'ai reconnue e-et je voulais savoir si on pouvait faire une photo ensemble.

Sarada comprit qu'il était un fan et qu'il était plutôt timide.

Sarada: Mais bien sûr.

Elle prit le téléphone que l'homme lui tendit puis lorsqu'elle allait prendre la photo, l'homme posa sa main sur le bas de son dos.

Sarada: Est ce que tu peux enlever ta main, s'il te plaît ?

L'homme descendit sa main plus bas et la posa sur ses fesses.

???: Oh ça va...En plus, je suis sur que t'aime ça.

Par réflexe, Sarada le repoussa et le gifla. Elle allait partir mais elle fut retenue dans les bras de l'homme.

???: Je suis ton plus grand fan, princesse. J'ai aimé toutes tes photos sur les réseaux sociaux, j'ai suivi tout tes défilé et c'est même moi qui a rédigé la page de renseignement sur toi sur internet.

( NDA: Pour ceux qui ne savent pas, une page de renseignement sur internet c'est les page Wikipedia qui répertorie pas mal d'informations sur une personne. )

Sarada se figea. Elle comprit qu'elle avait à faire à un fan obsédé et qu'il n'était pas dans son état normal au vu du regard malsain qu'il lui lance en permanence.

???: Aller viens avec moi, ma belle. On va faire un petit tour en voiture et ensuite, on ira chez moi, d'accord ?

C'était la phrase de trop pour Sarada. Elle le repoussa à nouveau et lui asséna un violent coup de poing au visage. À ce moment-là, elle remercia mentalement son père de l'avoir inscrite dans différents arts martiaux quand elle était plus jeune.
Malheureusement, Sarada était en talon alors elle ne pouvait courir et elle essaya de presser le pas autant qu'elle le pouvait.
Seulement, l'homme était plus robuste que prévu, il se releva et fonça vers Sarada. La brune se retourna et se figea, elle constatait que l'homme s'avançait vers elle avec ce qui s'apparentait à un couteau dans les mains. Il tenta de la poignarder une fois mais la brune esquiva et le poussa, l'homme tomba à terre et son couteau s'en alla plus loin. Sarada était tétanisée, elle savait qu'elle devait s'en aller au plus vite mais elle n'y arrivait pas. Elle vit cet homme se relevait et lui enfonça son poing dans son visage.
Sarada voyait flou a cause du coup qu'elle venait de se prendre, elle reprit conscience en quelques secondes mais c'était trop tard, l'homme posa sa main fermement sur son épaule et la poignarda violemment en plein ventre. Il retira le couteau près à la poignarder à nouveau.

Inojin: SARADA !!

L'homme se fit plaquer par terre par deux autres hommes. C'était une bande d'amis qui allaient rentrer chez eux quand ont vu la scène , les trois hommes étaient figés mais ils ont repris leur esprit et ont foncé vers Sarada et son agresseur. Le troisième appelait la police ainsi que les urgences. Sarada s'était effondrée au sol, tout paraissait flou et elle reconnut une touffe blonde qui venait se mettre à genou à côté d'elle.

Inojin: Merde, merde ! Sarada tiens bon je t'en prie, les urgences arrivent. Ne ferme pas les yeux regarde moi et écoute moi, d'accord ?

Inojin fouilla dans ses poches cherchant un mouchoir. Il voyait tout ce monde qui s'était formé autour d'eux.

Inojin: Est ce que l'un de vous à un mouchoir ou un bout de tissu sur lui, s'il vous plaît ?!

L'homme qui avait appelé les urgences comprit ce qu'Inojin voulait alors il retira son t-shirt et le déchira un bout et le donna à Inojin.
Inojin s'empressa de le prendre et d'appuyer contre la plaie de Sarada en attendant les urgences.
La brune voyait de plus en plus flou, elle avait énormément de mal à bouger. Elle se sentait tellement fatiguée, ses yeux commençaient à se fermaient tous seuls.

Inojin: Non, ne ferme pas les yeux Sarada, s'il te plaît !

Ce fut les dernier mots qu'elle entendit d'Inojin avant que le son strident d'une sirène vienne l'interrompre ensuite la dernière chose qu'elle vit est les gyrophares bleu et rouge, puis ses yeux se fermèrent.

———————————————————————

Bonsoir, et oui me voilà de retour avec cette nouvelle histoire, se nommant « Je te protègerais » 😁. J'ai déjà une petite idée pour la suite et j'en suis assez fière ✨✨🤌.

Enfin ce sera tout pour ce soir. 😅

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés 😉

À la prochaine

Je te protègerais [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant