Bonsoir ! Ça m'avait manqué tout ça ! Mais j'ai été absente pendant 2 ou 3 mois peut-être ?! 🙃🙃 Et j'en suis désolé mais franchement j'ai eu une baisse de motivation et ça m'as coupé toute envie de quoique ce soit 😂😭😅
✨ Bonne lecture ✨
—————————————————————L'après-midi même, Sarada est partit se faire retirer son pansement et les médecins étaient d'accord pour la laisser reprendre ses activités habituelles.
Elle avait Inojin, qui était venu la voir pour lui donner son emploi du temps.Inojin: Tu serra énormément occupé ses premières semaines ci, donc demain matin tu aura de séances photos. Une sera pour la nouvelle collection de la marque de Mitsuki.
Sarada s'en réjouissait. Elle appréciait vraiment collaborer avec Mitsuki, ses vêtements était de qualité et puis il était gentil aussi. Il se connaissait de l'extérieur puisqu'ils étaient déjà partit manger un bout ensemble.
Inojin: Et puis la deuxième sera avec un autre mannequin, un homme. Je pense que tu le connais c'est Kawaki.
Sarada: J'en ai vaguement entendu parler mais apparemment, il est très talentueux et aurait un bon avenir dans le milieu.
Inojin acquiesça puis lui montra le contrat.
Inojin: C'est pour une campagne de parfum. J'ai eu plusieurs rendez-vous avec différents collaborateurs qui travaillent pour ou avec cette marque. J'ai eu le privilège de sentir leur parfum et ceux pour lesquels tout vas en faire la pub. Et laisse moi te dire que leur parfum sont un plaisir olfactif.
Sarada rit à l'exagération de son manager même si elle le croyait les yeux fermés.
Inojin: L'après-midi, j'ai un journaliste qui voulait t'interviewait, alors je lui ai dit que je t'en parlerai mais que ce n'était pas sûr. Je te laisse choisir.
Sarada: Pourquoi pas. Après tout, ça me permettra aussi de mettre les choses au clair sur mon agression et toutes les polémiques autour.
Les deux continuèrent à discuter de l'emploi du temps de la brune.
———————————————————————Le lendemain matin, Sarada était très heureuse. Aujourd'hui, elle allait accueillir ses trois gardes du corps. Alors, elle prépara leur chambre, rangea un peu sa maison avant de se préparer. Une sonnerie retentit, elle vérifia l'heure et se rendit compte qu'il était seulement 7h30 du matin. Elle regarda par la fenêtre pour voir qui avait sonné et vit le fameux blond qui commençait aujourd'hui. Elle sourit et sortit pour l'accueillir.
Sarada: Tu es matinal et motivé à ce que je vois.
Boruto: Après 14 ans dans l'armée, c'est devenue machinale de se lever si tôt.
Sarada n'écoutait pas forcément ce que disait Boruto. Elle se concentrait sur son T-shirt moulant qui recouvrait son parfaitement corps. Boruto secoua sa main devant elle.
Boruto: Attention, tu baves.
Sarada devint aussi rouge qu'une tomate. Boruto esquissa un sourire et marcha pour se rendre à l'intérieur.
Sarada: Viens, je vais te montrer ta chambre.
Boruto suivit la brune. Une fois entrait, le chien fonça sur sa maîtresse.
Sarada: Bonjour, mon grand !
Elle gloussait mais s'arrêta lorsque le chien se mit à grogner face à Boruto.
Sarada: Non, Hikaru !
Le chien ignora totalement sa maîtresse. Boruto s'approcha de lui et le regarda fermement.
Boruto: Assis !
Le chien recula et s'assit. Boruto ne le lâchait pas du regard mais il lui donna une caresse ferme sur la tête. La queue du chien remua et il se colla à Boruto.
Sarada était comme charmée par la fermeté et la prestance du blond. D'habitude, Hikaru est un chien gentil mais désobéissant sur les bords. Alors qu'il obéisse à un inconnu, c'était assez difficile à croire.Sarada: Je suis désolé...
Boruto: Ton chien a juste besoin de fermeté.
Le blond continuait de suivre la brune. Une fois arrivé dans la chambre Sarada lui montra les costume de plusieurs coloris suspendu à des cintres.
Boruto: Les costumes était fourni ?
Sarada: Cadeaux de bienvenue, tes collègues y ont droits aussi.
Boruto: Merci
Sarada : Je te laisse te changer en attendant tes collègues.
Boruto hocha de la tête et sortit un costume gris accompagné de sa chemise blanche et de sa cravate rouge. Il enfila donc son costume, se regarda dans le miroir, fier d'avoir décroché se travail.
———————————————————————
Et c'est tout pour ce soir. 😁
J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés. ✨😉
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
Je te protègerais [ EN PAUSE ]
FanficSarada, mannequin de renom, s'est faite violemment agresser par un fan obsédé à la sortie d'une séance photo. Elle ne s'en n'est pas tirée indemne et a dû subir une hospitalisation. Cela n'est pas passer inaperçu au yeux de son manager qui n'est d'a...