Chapitre 2

694 16 31
                                    

Je tenais juste à préciser que je sortirai un chapitre, un jour sur deux.😁

Bonne lecture
—————————————————————

Sarada se réveilla puis ferma ses yeux brusquement après s'être faite aveugler par une lumière blanche. Elle gémit de douleur en essayant de bouger, sentant une douleur insoutenable au niveau de son ventre. Les souvenirs de son agression lui sont revenues, un frisson d'effroi la traversa, malgré la lumière forte pointée sur ses yeux, elle se força à ouvrir les yeux. Elle analysa donc la pièce dans laquelle elle était et elle reconnu cette pièce, une chambre d'hôpital. Sarada réessaya, tant bien que mal, de s'assoir mais elle y parvint à moitié. Elle vit son père ouvrir la porte violemment et lui fonçait dessus.

Sasuke: Sarada...

Il l'a prit dans ses bras et l'a serra très fort. Il se recula ensuite pour l'examiner et fronça les sourcils quand il aperçu un bleu qui faisait tache sur la joue de sa fille.

Sasuke: Je te promets que le ferai enfermer...

Sarada reprit son père dans ses bras, ne réalisant toujours pas ce qu'il lui était arrivée.

Sasuke: Je-...J'ai prit une décision pour toi...Tu sais que je te laisse toujours le choix mais dans ce cas, tu peux pas refuser...

Sasuke vit le regard de confusion sur le visage de sa fille.

Sasuke: J'ai décidé de te prendre des gardes du corps...3 plus précisément. Je sais que tu n'aimes pas que l'on te colle, que tu peux te défendre toute seule mais-

Sarada: Quoi ?

Sasuke: Laisse moi finir...Tu sais que depuis le décès de ta mère, tu es la seule personne qui me reste...Je peux pas me permettre de te perdre...

Sarada soupira. D'un côté, elle comprenait son père mais de l'autre, il savait très bien qu'elle n'a jamais voulut de garde du corps car elle détestait se sentir suivit, observait et écouter en permanence. Connaissant son père lorsqu'il s'agit de sa sécurité, elle savait qu'elle n'avait pas son mot à dire.

———————————————————————

Elle sortit enfin de l'hôpital. Sarada était fatiguée des tests et examens que les médecins lui faisaient faire et surtout, elle voulait manger un vrai repas et pas une soupe qui a le goût de carton.
( NDA: Oui j'ai déjà fini à l'hôpital et la soupe avait le goût de carton et puis ne me demandez pas comment je connais le goût du carton. )

Sarada: Papa !

Elle prit son père dans ses bras. Elle vit une silhouette derrière son père, elle reconnut Inojin. Il ressemblait à un enfant qui a était surpris en train de faire une bêtise, il avait le joues rouges de honte, la tête baissée et le regard détourné.

Sarada: Inojin...

Il se triturait les doigts. Sarada le trouvait mignon mais elle savait qu'il culpabilisait et qu'il s'en voulait pour ce qu'il lui était arrivé.
Alors, elle le prit dans ses bras.

Inojin: Pardon...

Il lui a rendu l'étreinte. Sa voix était tellement basse. Il avait honte. Tellement honte. Il n'était pas capable de la protégée et en plus, il n'était même pas venu la voir à l'hôpital.
Sarada resserra son étreinte sur lui, elle ne voulait pas qu'il culpabilise pour quelque chose dont il n'était pas coupable.

Sarada: C'est pas de ta faute, tu fais très bien ton travail. Tu es le meilleur manager que j'ai jamais eu et je ne te replacerai pas, alors arrête de me regarder comme ça.

Je te protègerais [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant