✨ Bonne lecture ✨
—————————————————————Le blond était devant une énorme maison avec un jardin. À ses côtés, il y avait Shikadai qui avait été prit, et d'un autre côté, il y avait un homme qui était un peu plus petit que Boruto, il avait des yeux rose, les cheveux brun et une cicatrice sur le visage.
Boruto: Shikadai, c'était vraiment nécessaire de venir dans un costume ?
Shikadai: Mais tu le fais exprès ou quoi ?! Bien sûr que c'est obligé et ça sera ta tenue de pour pas mal de temps.
Le blond soupira et tenta de dénouer un minimum sa cravate qui lui serrait, un peu trop, la gorge.
Le troisième garde du corps sélectionné s'approcha d'eux.???: Bonjour, je suppose que vous êtes mes deux autres collèges. Je m'appelle Kagura, et vous ?
Il tendit la main vers Shikadai qui se présenta et lui serra la main en retour. Boruto lui serra la main aussi en se présentant comme le Nara.
Kagura: Je suppose qu'il faut sonner.
Il regarda le portail devant eux et s'approcha afin de sonner. Un bruit sourd indiqua que le portail venait de s'ouvrir. Un homme imposant en costume noir s'approcha d'eux. Il avait les cheveux et les yeux de couleur noir de jais, sa carrure était imposante et il dégageait une aura toute aussi imposante que sa carrure.
???: Bonjour, je présume que vous êtes venu pour le poste de garde du corps.
Les trois hommes hochèrent la tête pour affirmer ses dires.
Sasuke: Je me présente. Je m'appelle Sasuke. Sachez que ce n'est pas moi que vous allez protéger mais ma fille. Ici, c'est chez elle et elle vous attends à l'intérieur puisqu'elle est blessée.
Sasuke se retourna et fit signe au trois gardes de le suivre. Une fois entrés, ils virent Sarada assise sur le canapé avec une béquille à ses côtés attendant tranquillement. Du coin de l'œil, elle vit son père avec ses gardes du corps.
Sarada: Vous êtes là ! Je vous attendez, je vous en prie venez vous asseoir.
Elle se leva en s'appuyant sur sa béquille et se dirigea vers eux.
Boruto: Ce n'était pas nécessaire de vous déplacer au vue de vos blessures.
Un rire s'échappa des lèvres de Sarada.
Sarada: Tutoie moi et puis ne t'inquiète pas pour moi, je devrais bien remarcher avec ou sans béquille au bout d'un moment. Mais c'est gentil de t'inquiéter.
Puis le visage de Sarada se décomposa.
Sarada: Mais enfin ou son mes manière ? Je suis sincèrement désolé, j'ai oublié de le présenter. Je m'appelle Sarada et je vois que vous avez déjà rencontré mon père. Je suppose qu'il vous a parlé du déménagement.
Boruto: Le déménagement ?
Sarada: Oui le déménagement. C'était écrit sur une des closes du contrat lorsque tu as signé. Vous allez, tous les trois, habiter avec moi, vous aurez à votre disposition les chambres du haut.
Le blond envoya un regard assassin à Shikadai qui avait sûrement oubliée lui parler de cette fameuse close.
Boruto: Ah oui, le déménagement.
Il se força à sourire tout en notant mentalement de gifler le Nara une fois l'entretien terminé.
Sarada: Bien, je vais vous faire visiter. Suivez moi.
Sarada se retourna tant bien que mal mais ce fut à ce moment qu'une énorme boule de poils lui sauta dessus et lui fit perdre l'équilibre. Kagura la rattrapa in extremis et la tenait contre son torse. Soudainement, le chien se mit à aboyer contre les gardes du corps. Alors le chien fonça vers Shikadai.
Sarada: Hikaru ! Arrête toi, tout de suite !
Le chien s'arrêta dans son élan mais il continuait de grogner et aboyer sur les trois hommes.
Sarada: Hikaru.
Elle n'aimait pas hausser le ton avec son chien car elle savait que son Golden Retriever ne faisait que la défendre des inconnus mais parfois son chien aller un peu loin.
Le chien couina et s'assit.Sarada: Je suis désolé, il assez froid et protecteur envers moi avec les inconnus.
Kagura: Il faudrait faire attention cependant. Il a faillit te faire perdre l'équilibre, avec ta blessure en plus.
Kagura ramassa la béquille et aida Sarada à reprendre de l'équilibre tout en la tenant par la taille.
Sasuke avait tout vu de loin et il avait remarqué le comportement de Kagura que Sasuke interprétait clairement comme de la drague. Alors il se racla la gorge puis lorsqu'il obtint l'attention de tous, il porta un regard insistant sur la main de Kagura placée sur la taille de sa fille.
En le remarquant, Sarada était devenu rouge et Kagura rit en retirant sa main.———————————————————————
Et c'est tout pour ce soir. 😁
J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés. ✨😉
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
Je te protègerais [ EN PAUSE ]
FanfictionSarada, mannequin de renom, s'est faite violemment agresser par un fan obsédé à la sortie d'une séance photo. Elle ne s'en n'est pas tirée indemne et a dû subir une hospitalisation. Cela n'est pas passer inaperçu au yeux de son manager qui n'est d'a...