Voici un petit chapitre bonus pour me faire pardonner du retard d'hier ✨😉
✨ Bonne lecture ✨
—————————————————————Boruto n'avait que 16 ans et il venait de se mettre dans la pire des situations. Il conduisait comme un malade. Il grillait tout les feu rouge, la pression de ses complices dans la voiture le faisait accélérer de plus en plus. Les gyrophares et les sirènes de police formaient une chorale tandis que le rythme cardiaque du blond devenait de plus en plus erratique. Il tourna au virage et ses yeux s'écarquillèrent. Un fourgon et trois autres voitures de police bloqués la route. Il savait que pour lui et ces complices s'était fini.
Boruto: Les gars sortez de la voiture et rendez vous.
Shikadai, Iwabe et Denki le regardait avec des yeux tout ronds mais ils comprirent la situation et firent ce qu'avait dit le blond.
Les quatre braqueurs sortirent de la voiture et se rendirent à la police sans aucune résistance.
Tout ça à cause d'un braquage à la banque qui avait mal tourné. Boruto s'en voulait car c'était
à cause de lui que leur plan avait capoté. Si seulement il s'était retenu de tirer sur ce banquier qui l'a provoqué, ils n'en seraient pas là.————————————————————————
Boruto avait été jugé plus sévèrement que les autre puisque c'est lui qui a tué ce banquier.
14 ans. 14 ans de prison, enfin prison est un bien grand mot, on lui avait laisser le choix entre la prison et l'armée. Sur ce choix là, Boruto n'a pas hésité et a fait le choix de s'engager dans l'armée. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était sa mère et sa sœur.
Himawari, sa sœur cadette, est gravement malade. Boruto était étudiant au État-Unis et pour aider sa mère, qui était au Japon, à payer les soins nécessaires, il lui envoyer une grande partie de sa bourse, quitte à ne pas pouvoir manger certaines fois. Son père les avait abandonné après la naissance d'Himawari pour poursuivre son rêve d'artiste. Alors un jour on lui avait proposé de faire un casse dans une bijouterie plutôt éloignée mais qui recevait des clients plutôt fortunés, il n'a pas hésité à accepter. Quand il a vu la somme d'argent qu'il avait gagné grâce à ce casse, il avait halluciné. Sa mère l'avait questionné sur cet argent, il avait menti en prétendant d'avoir trouvait un travail très bien rémunéré. Il s'était dit qu'il le ferait que deux ou trois fois pas plus puis au final, il avait fait une dizaine de cambriolages et toute autres types vol.
Mais s'était la fois de trop. Il venait de se faire attraper et il s'est forcé à écrire une lettre qu'il avait envoyé à sa mère pour lui expliquer sa situation. Ensuite, il avait reçu sa réponse et son cœur s'était déchiré.Boruto,
Tu es mon fils. Mon premier enfant. Sache que malgré ce que tu as fais, je t'aime et t'aimerais toute ma vie, tout comme ta sœur.
J'ai reçu ta lettre et je pense que je n'ai pas besoin de mentionner à quel points j'ai pleurée mais aussi la part de déception que je ressens. Je sais que tu faisait ce que tu pouvais pour m'aider et Shikadai m'a même dit que tu ne manger presque pas juste pour pouvoir m'aider à payer les soins de ta sœur.
Tu m'avais promis en partant que tu prendrai soin de toi et que tu ne tomberais pas dans l'illégale. Tu as rompu cette promesse et je ne te pardonnerai pas, parce que maintenant tu peux t'apercevoir des conséquences contre lesquelles je t'ai mise en garde. Cependant, je ne veux pas qui t'arrive quoique ce soit de mal. Alors même si tu es à des milliers de kilomètres, j'aimerais que tu me promettes que tu ne te laissera pas faire à l'armée, que tu te battra pour vivre et nous revenir vivant.N'oublie jamais que je t'aime de tout mon cœur et ta sœur aussi.
Ta mère.
Une larme coula le long de la joue du blond.
Boruto: Je te le promet maman. Pardonne moi.
Le blond s'en alla alors avec son sac d'affaires en main.
————————————————————————Voilà tout pour ce petit chapitre bonus. ✨😉
J'espère que ce chapitre bonus vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés. ✨😁😁
✨ À la prochaine ✨
VOUS LISEZ
Je te protègerais [ EN PAUSE ]
FanficSarada, mannequin de renom, s'est faite violemment agresser par un fan obsédé à la sortie d'une séance photo. Elle ne s'en n'est pas tirée indemne et a dû subir une hospitalisation. Cela n'est pas passer inaperçu au yeux de son manager qui n'est d'a...