I

1.3K 43 97
                                    

——-🌸——-

Me reconnaîtront-t'ils ?

——-🌸——-

-aller mei vient avec nous ça va être drôle ! Cria un petit garçon aux cheveux blond.

-baji n'est pas avec vous ? Demanda mei.

-il ne devrait pas tarder. Me répond un garçon avec un dragon tatouer sur la tempe.

-bon grouille mei ! Continua le petit blond.

-oui c'est bon mikey j'arrive ! Répliqua la petite fille.

Je n'étais encore que en cm2 à l'époque, je connaissais baji et mikey depuis mon plus jeune âge. Puis j'ai rencontré draken, mitsuya, patchin et kazutora, nous étions très proche. Mais un jour tout c'est arrêter. Le deuxième trimestre de mon année de sixième je dus déménager et partir loin de tous mes amis, mon grand frère est homme d'affaires et il s'occupe de moi. Donc accose de son travail nous sommes partit vivre en Allemagne. Depuis toute petite, mon frère m'entraîne au combat, j'ai fait des cours de judo, de karaté, de boxe et même de break dance. Mon père était médecin et ma mère agent immobilière, nous étions une famille normale jusqu'au jour où tout a basculer. J'ai vu mes parents se faire tuer devant mes yeux pendant que mon frère était sortit avec ses potes. Donc Kenny, mon grand frère m'apprend à me défendre. Quand il était jeune, il faisait partit d'un gang de motard, mais maintenant ce n'est plus la même, c'est un homme d'affaire qui voyage énormément, il est âgé de seulement 26ans.

-coucou mei ! Toujours aussi resplendissante à ce que je vois ! Me dit une voix que je connais que trop bien.

-coucou baji ! Tu en as mit du temps dit donc.

-toujours aussi souriante. Sa fait plaisir. Réplique-t-il.

C'était la belle époque, on riait de tout. Maintenant pour moi me faire des amis c'est compliqué. Il y a deux ans de sa, les gens me repoussaient parce que j'avais un corps pas assez fin pour eux. J'avais énormément prit du poids dû au stress, mais je l'ai perdu en deux ans, j'étais tellement fière de moi. Et à ce moment-là les personnes qui me repoussaient sont bizarrement revenu vers moi. Biensure je ne les ai pas accepté, mon excuse était: « désoler mais je ne traîne pas avec des gens aussi normaux que vous ! ». J'étais devenu une fille qui avait beaucoup plus confiance en elle, qui pouvait s'habiller comme elle le voulait sans avoir peur de se dire que cette tenue n'était pas adaptée à son corps. Les jugements ont fait de moi la personne que je suis maintenant.

- Les gars on pourrait former un gang, et mikey serai notre chef. Hurla baji aux oreilles de tout le monde.

- euh moi ? Demande mikey en hésitant.

-oui ! Repondit baji.

-alors le nom sera le Tokyo manjiro ! Cria mikey.

-moi j'approuve même si le nom est nul dit draken.

-mais il est trop bien le nom ! S'exclame mikey.

-si tu veux un nom styler avec ton prénom dedans, mei semblait hésitante. Pourquoi pas le Tokyo manjikai ! Dit elle en positionnant son index sur son menton.

•SmokE on the WateR•   {Baji x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant