II

712 30 100
                                    

——🌸——

Y'a pas de petits drapeaux dans mon plat !

——🌸——

Mikey tendis son casque à mei et l'invita à monter. Pendant tout le trajet, personne ne bronchait, c'était même devenu gênant alors la jeune fille décida de casser ce blanc.

-où est ce que vous m'emmenez tout les deux ? Demande la blonde.

-au sanctuaire. Repondit draken.

Qu'est-ce qu'on va faire au sanctuaire, je me le demande bien.
Nous arrivons à destination et j'enlève mon casque, lorsque je me retourna je vis une centaine de personnes, avec un uniforme. Ne me dit pas que ? Il l'a fait ? Il a réalisé son rêve ? Je regardais chaque personnes avec émerveillement.

-alors tu as réussi ? Dis-je avec une petite voix.

-ah mikey, draken vous êtes enfin là ! Intervint une voix. On vous atten- il se stoppe net. Mikey ne me dit pas que c'est...

L'homme se montra enfin et j'eu un hoquet de surprise. C'est mitsuya j'y croit pas.

-mitsuya ! C'est toi ?

J'accourus pour lui sauter dans les bras et je vis d'autres personnes que je connais que trop bien se ramener, je vis patchin et baji. D'ailleurs je pu voir dans le regard de mon ami, à quel point il était heureux. Je quitta l'étreinte de mitsuya pour le remplacer par le chevelu. Je serra de toute mes forces, baji passa ses bras autour de mes hanches. J'étais tellement heureuse, j'étais si contente de les revoir. Puis mon ami me souffla quelque chose dans l'oreille.

-tu m'as manqué gamine. Me chuchote baji.

-toi aussi idiot. Lui répondis-je.

Puis mikey s'avance aux côtés de draken, ils étaient placés en hauteur. Puis il prit la parole.

-si je vous ai tous réunis ici ce soir, c'est pour vous présenter une amie d'enfance.

Il me fit signe de le rejoindre. Donc j'acquiessa et monta à ses côtés.

-cette jeune femme que vous voyez ici ! Fait maintenant partie du toman.

Hein quoi pardon ? Je me retourne vers lui.

-mais boss c'est une fille ! Cria un homme.

Puis j'entends d'autres personnes pensaient la même chose. Ce qui avait l'air d'énerver mikey et draken.

-et alors ! Hurla baji, ce qu'il me fait sursauter de surprise. Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne sait pas se battre ! Je pense que vous serez étonné de la voir à l'œuvre.

-exactement continue draken. De ce que j'ai pu voir tout à l'heure elle a defoncer kyomasa en moin de trente secondes.

-elle serai presque à mon niveau. Réplique mikey. Ce qui eu pour effet de choquer absolument tout le monde y compris moi.

-tu y vas un peu fort mikey... tu ne m'as pas vraiment vu à l'œuvre.

-je le sais c'est tout. Conclue-t'il. Et je l'associe à la première division. Il se tourne vers moi. Donc tu seras aux ordres de baji.

•SmokE on the WateR•   {Baji x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant