18

197 7 2
                                    


Il fait encore nuit quand j'ouvre les yeux, baji est aussi réveillé ce qui me surprend légèrement.
Mes yeux papillonnent avant de remarquer qu'il me regarde mais pas comme d'habitude. Il a plutôt l'air de me contempler.

Son regard défile, entre mes lèvres et mes yeux. Je fixe alors ses lèvres qui m'attirent avec un tel désir que je ne peux m'empêcher de les fixer.

Il esquisse un léger sourire avant de se rapprocher peu à peu de mon visage, je sens son souffle contre ma bouche. Et d'un geste incontrôlé je plaque mes lèvres contre les siennes.

Je sens son sourire tout en l'embrassant, cette sensation que je ressens est indescriptible, je me sens drôlement bien.

Baji intensifie ce baiser en un baiser langoureux. Ma main entre sa mâchoire et son cou. Et sa main qui remonte le long de mes hanches. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle.

(Ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle)

Ses lèvres passent sur mon menton et descends sur mon cou, il aspire ma peau puis revient m'embrasser.
Puis il effectue le même processus, la sensation de sa bouche sur ma peau ne m'était encore inconnue. Mes bras autour de son cou et mes mains agrippant son dos. Il me relève légèrement pour me poser sur ses cuisses. Puis il s'attache les cheveux tout en me regardants.

Le fait de me voir déstabiliser le fait sourire. Il retire son t-shirt puis pose son regard sur le mien comme pour me rassurer. Je prend mon courage à deux mains et retire le mien aussi.
Je me sens assez mal à l'aise mais j'essaye de faire comme si de rien n'était.

Il pose ses mains sur le bas de mon dos tout en m'embrassant. Puis ses lèvres papillonnent autour de ma clavicule. Pendant que j'essaye de retenir ma respiration saccadée.
Ses mains descendirent quelques peu.

Il m'allonge sur le dos, se plaçant lui au dessus de moi. Quelques unes de ses mèches tombèrent sur mon visage. Il retira son pantalon puis retire le mien avec mon approbation. Nous sommes tout deux vêtue de quelques bouts de tissus. A la vue de la rougeur sur mes joues il comprit de suite que j'étais gênée, il me rassure puis pose ses douces lèvres sur mon front.

Mon manque d'expérience se remarque, je ne sais pas trop quoi faire, il rigole légèrement, sans être méchant ou moqueur, puis il me dit de faire comme je le sens. Baji est conscient que c'est ma première fois. Il le sait que je manque d'expérience mais sa ne le dérange pas loin de là.

Je trace donc chacun de ses muscles avec mes doigts pendant que lui retire le peu de tissus qui recouvre mon corps.
Il écarte légèrement mes jambes en me demandant si il pouvait, je lui dis oui d'un signe de tête. J'essaye d'évacuer mon stress mais c'est assez difficile.

Il insère un doigt puis deux, la sensation est étrange, c'est le seul mot que j'ai en tête, étrange. Il les retire puis enlève son caleçon, ma curiosité prend le dessus biensure, et d'un mouvement spontané je prend son membre en main et effectue des mouvements verticaux.

Puis après sa il me regarde, prends mes mains dans les siennes, il m'embrasse et pendant qu'il m'embrasse il s'insère en moi. Une larme perle sur mes yeux. Sa fait très mal mais il m'a mit en confiance pour éviter que je n'ai trop mal.
Même si sa ne fonctionne pas tant que sa. C'est déjà bien.

Il effectue de long et doux vas et vients, pour ne pas me faire plus mal que sa. La douleur s'estompe et il prend un rythme plus accéléré tout en m'embrassant.

Il se retire tout en retirant le préservatif qu'il jette par la suite. Il me contemple et demande comment je vais, je me lève et vais à la douche.

En sortant je rejoins baji et m'allonge à ses côtés, il replace quelques unes de mes mèches derrière mon oreille et embrasse mon front. On s'endort, son ventre plaquer contre mon dos et ses bras autour de mon ventre. Et je m'endors dans les bras de baji.







A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•SmokE on the WateR•   {Baji x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant