Le Commencement

18 2 1
                                    

Perséphone: Ce jour, j'ai vraiment
pris conscience de l'importance qu'à la popularité dans notre monde. J'ai aussi compris que l'Humain pouvait être plus pourri qu'il ne l'était déjà.

Retour 5ans plus tôt

*Bip Bip... Bip Bip*

Perséphone: Foutue réveil, encore
5minute il est seulement
7heures.

*Cauchemar*

Juge: Madame Coré Perséphone en
raison de votre échec social nous vous bannison de notre Ville. Vous finirez le reste de votre vie à Ulura. Vous êtes une honte.

Ashley: Coré,Coré réveillez vous.

Perséphone: *Panique* (J'ai fait un cauchemar.) Il est quel heure Ashley?

Ashley: Il est 7heure et 45minute.

Perséphone: *Saute du lit* Quoi ?! Pourquoi tu m'a pas réveillée plus tôt ?

Ashley: Votre mère Madame Coré m'a demandé de ne pas vous réveiller dès 7heures pour tester votre ponctualité.

Perséphone: Bah merci maman. Hé ?

Ashley: Oui madame ?

Perséphone: Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Perséphone.

Ashley: D'accord... Nom Perséphone ajouter au paramètre, êtes vous satisfaite... Perséphone?

Perséphone: Oui très. Il est quel heure s'il te plaît ?

Ashley: 7heures et 56 minutes.

Perséphone: Très bien je serai à l'heure, maman ne m'aura pas cette fois. *Enfile son sac* Ashley oublie pas de verrouillé.

Ashley: Oui je ne suis pas conçu pour oublier.

Au collège

Perséphone: (J'ai quoi en première heure déjà ? Physique quantique... la pire matière.) *Ouvre la porte* Bonjour.

Prof: Madame Coré vous êtes en retard.

Perséphone: Vous devriez reconfigurer l'horloge de votre tablette, parce qu'il est 8heures 4minutes et 16 secondes. Et d'après le règlement que d'ailleurs vous appliquez à la lettre vous ne pouvez pas me mettre en retard pour moins de 5 minutes. Les cours commencent à 8 heures je vous laisse donc faire le calcul.

Prof: En effet vous avez raison, aller à votre place en silence.

Artémis: Eh bah Persi tu as eu chaud hein?

Perséphone: Depuis quand t'es à l'heure Artémis ?

Artemis: Et depuis quand ta mère qui je rappelle est Madame Coré Lyra la scientifique la plus cool et intelligente de cette ville, tu laisses être en retard ?

Prof: Chut au fond. Alors les protons et neutron...

Perséphone: De une je suis pas en retard et de deux selon Ashley...

Gloire passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant