Persi: Ashley appel DD s'il te plaît.
(DD ce prononce à l'américaine donc "Didi" si vous voulez et pas "Dédé" merci bien
Ashley: D'accord... Appel en cours
Persi: (Calme toi respire)
DD: Persi ?
Persi: Tu veux que ce soit qui d'autre ?
DD: C'est vrai. Mais ça fait toujours bizarre quand tu m'appelle.
Persi: DD... On peux mettre le plan "D.D.C" en marche.
DD: Déjà je pensais pas que t'allais me dire ça au moin avant tes 20ans. Il s'est passé quoi pour que tu me dise ça le jour de tes 14ans?
Persi: Mon anniversaire c'est le dernier de mes soucis aujourd'hui. On va se retrouver plus tôt que prévu. Tu peux commencer à préparer le terrain.
DD: Ok a très vite Persi.
Persi: Oui... A très vite. Ashley...
DD: Attend Persi fait attention je t'aime.
Persi: ...Moi aussi. Ashley fin de la conversation. *Silence*
Ashley: Vous allez bien Perséphone?
Persi: Oui merci Ashley.
Ashley: Vous voulez des pancakes ?
Persi: Oui merci. Dommage Artémis n'est pas rester.
Le lendemain
Persi: Salut tout le monde.
Arté: Salut. *gêner*
Héra: Coucou!
Newt,Thaumas: Salut.
Persi: Vous voulez des pancakes il en reste de la veille c'est moi et Ashley qui l'ai avons fait.
Newt: Ça fait longtemps que j'avais pas mangé de la vraie nourriture.
Héra: Parce que celle en tube c'en ai pas ?
Newt: Tu m'a compris.
Thaumas: En parlant de tubes le nombre de fois où je suis venu chez toi Persi j'en ai jamais vu.
Persi: C'est le seul point sur lequel ma mère veut parler d'avant toute les technologies et le classement, elle dit que la nourriture en tube donne aucun plaisir et sert juste à la survie.
Arté: Elle a bien raison. *bouche pleine*
Héra: Sinon pour le plan vous devez faite quoi vous deux ?
Arté: Euh... *regarde Persi*
Persi: Nous on doit améliorer Ashley elle nous dira ce qu'on devra dire devant le juge pour avoir toute les chances de notre côté. On doit aussi améliorer son espace de stockage et d'autres choses.
VOUS LISEZ
Gloire passé
Science FictionDans un monde où il est impératif de prospéré dans tout les domaines possibles pour vivre une ancienne entreprise de journalisme va entraîner un groupe de jeunes adolescents dans leur descente pour le meilleur et pour le pire. Suivez Perséphone dans...