La Peur d'Ulura

5 1 0
                                    

Perséphone: ...Ashley... Il est quel heure ?

Ashley: Il est 7h30 minute.

Perséphone: Ok je serai pas en retard. Tu peux me préparer des pancakes ?

Ashley: Oui tout de suite Perséphone.

Au collège

Perséphone: Salut Artémis.

Artémis: Salut, oula toi t'a parler toute la nuit avec Hestia.

Perséphone: Ça se voit tant que ça ?

Artémis: Tes paupières sont tellement gonflés que je vois pas tes pupilles.

Perséphone: Très drôle. On a cours de quoi ?

Artémis: Je sais pas mais la on a une intervention.

Perséphone: Ah ok. (Une intervention ?)

En classe

Ead: Bonjour,je me présente Ead secrétaire du Maire de la ville. Et à côté de moi merci de saluer Madame Coré Lyra.

Lyra: Bonjour Madame

Perséphone: (Mamam?!)

Ead: Maintenant je vais laisser la parole à Madame Coré. Je vous rappelle qu'elle représente l'excellence de notre ville en étant la première du classement.

Artémis: Je le disais trop cool.

Lyra: Merci Ead.

Perséphone: (C'est quoi ce sourire)

Lyra: Bonjour à tous les enfants. Aujourd'hui je suis la pour vous parler de l'importance de l'excellence dans notre monde. Sans excellent vous ne monterez pas dans le classement vous le savez et vous finirez à Ulura. Dès l'âge de 18ans vous allez faire en sorte de rester en tête du classement pour ne pas vous retrouver à Ulura. Des questions ?

Artémis: Oui, moi.

Perséphone: (Mais elle est sérieuse!)

Lyra: Artémis c'est ça ?

Artémis: Oui. Pourquoi à t-on crée ce classement ?

Lyra: Certains de vous trouvez ça peut être injuste car peut être une personne proche de vous à été envoyé à Ulura.

Perséphone: (Mais elle me regarde en plus !)

Lyra: Mais dite vous que grâce à ce système nous évitons les guerre en enlevant les mauvaises personnes non utile à la société et qui ne feront pas avancer notre monde. D'autres questions ?

Perséphone: Oui moi Perséphone. Est ce que le classement doit passer au dessus des sentiments ?

Lyra: Euh...

Ead: Madame Coré nous devons changer de classe.

Lyra: D'accord. Au revoir les enfants.

Gloire passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant