Pour cause de flemmardise je vais remplacer Perséphone par Persi, Artémis par Arté et Ashley par Ash voilà.
Chez Persi
Persi: Ashley c'est nous.
Ash: Bonjour Perséphone, Déesse de la guerre, Ma Reine, Monseigneur, et Newt. Perséphone vous avez 27 appelle manqué de Madame Coré. Dois-je rappeler ?
Persi: 2 minutes Ashley. Asseyez-vous je vais appeler ma mère.
Héra: Sérieusement Thaumas t'a dit a Ashley de t'appeler Monseigneur ?
Thaumas: Un problème la pouilleuse. Toi c'est pas mieu et Artemis j'en parle même pas.
Arté: Oui bah je suis une déesse c'est tout au moin j'ai de l'inspiration pas comme Newt et Persi.
Newt: Oh je vous entend les grosse têtes.
Lyra: Allo Persi ?
Persi: Oui maman.
Lyra: J'ai eu tellement peur heureusement que la journaliste vous a vu j'ai pu voir grâce à elle que tu n'avais rien.
Persi: Oui grâce à elle. Et il aurait fallu que je meurt pour que tu vienne me voir en vrai parce que c'est pas que ton hologramme est mal foutu au contraire vu que tu m'avais laissé 3 semaines pour travailler dessus je me souviens.
Lyra: Persi comment tu peux dire ça c'est juste que...
Persi: Non dit rien. Bref j'ai inviter des amis "pour me remonter le moral" j'ai quand même failli mourir. Bon comme tu dit toujours on fait pas attendre des invités. Je t'enverrai tous mes signes vitaux et t'inquiète pas j'ai rien de cassé blablabla à dans 2 semaines voir plus.
Lyra: Persi attend...
Persi: Ashley fin de la conversation.
Ash: Conversation terminée.
Héra: Quelque chose va pas avec ta mère ?
Persi: Non rien à changer comme d'habitude. Ashley baisse les stores s'il te plaît.
Ash: Oui.
Persi: Je vais vous dire directement ce que j'en pense... C'est Catherine qui a bombarder l'école c'est à cause d'elle que tout le monde est mort même Danaé. Elle avait le même hélicoptère que celui qui nous lâchait ces explosif, elle a fait que répéter son nom, pour moi c'est évident elle voulait monter dans le classement en ce faisant passer pour une victime et on l'a aidé "Une jeune journaliste sauve des enfants d'un bombardement" avec ça elle est au moin dans le top 30 pendant 20ans voir plus et dès qu'on l'oublie elle refait la même. Ma mère dit que tout ce qui touche de près ou de loin à une personnalité connu devient connu à son tour elle a juste à dire qu'elle est proche d'une telle personne et tout le monde voudra en savoir plus, ce qu'elle achètera tout le monde le voudra c'est pareil pour nous maintenant.
Héra: Ah bon ?
Newt: On est peut être pas les sauveur mais on reste des survivants.
VOUS LISEZ
Gloire passé
Science FictionDans un monde où il est impératif de prospéré dans tout les domaines possibles pour vivre une ancienne entreprise de journalisme va entraîner un groupe de jeunes adolescents dans leur descente pour le meilleur et pour le pire. Suivez Perséphone dans...