Point de vue:
BladeUn après-midi comme les autres au heures chaudes comme à l'habitude dans les pays tropicaux.
Avec moi trois amis auquel je tiens sur le balcon du manoir familial...
Leurs noms ?
Faces un garçon assez marrant qui ne rate jamais une occasion pour rigoler.Daylight est la sœur jumelle de Faces et à un caractère tout aussi enjoué
Et enfin Nova qui est une personne tout à fait rationnel et qui sourit beaucoup...même si son sourire laisse parfois penser qu'elle cache quelque chose
Puis il y a moi Blade une fille qualifiée de rayon de lumière par tout ceux qui m'entourent par mon côté tendre, affectif et je suis assez émotionnelle. Apparemment je serais capable de rendre le sourire à n'importe qui, des personnes tristes aux personnes dépressives.
Je ne me vante absolument pas je ne fait que répéter ce que l'on dit de moi.
Les servantes mes amis et même mes parents le pensent.Nova: Alors Blade ? Tu es encore perdu dans tes pensées ?
Blade:(Observant quelqu'un depuis le haut de son balcon)...
Nova:(Se penche pour observer la personne que Blade fixe) Hum ? Oh je vois tu es encore intéressé par ce garçon.
Le garçon qui passait là était une énigme pour moi.
C'est littéralement la 47 ème fois que je l'observe et il n'a jamais sourit en passant par là.
Pour tout vous dire à chaque fois que je vois une personne passer dans cette rue je l'observe. Et cette personne sourit dans cent pour cent des cas au moins une fois sur dix. Mais lui jamais...il à toujours l'air renfermé marchant avec son ballon de basket de couleur noir...d'ailleurs il est lui-même toujours habillé en noir. À ce stade n'importe qui d'autre aurait cessé de l'observer ou s'en moquerait mais pas moi...j'ai besoin de voir les gens autour de moi sourire, ça en devient presque maladif. Mais lui ne le fait jamais...même pour deviner ceux à quoi il pense c'a m'est impossible car il affiche un air totalement indifférent.Nova: Tu sais si tu as tant envie de lui parler tu peux essayer.
Daylight: Tu penses réellement que ce serait une bonne idée ?
Nova: Honnêtement je n'en sais rien mais ça semble pas mal démanger à Blade. Mais qui sait il sera peut-être plus amical qu'avec moi.
Faces: Tu lui as parlé ?
Nova: Oui et croyez moi je l'ai rapidement regretté...
Daylight: Et comment ça s'est passé ?
Nova:(Fixe Daylight avec un regard presque agacé) Tu es sensé le savoir vu que je te le racontait hier...mais tu étais trop occupé à aider Faces qui se faisait rétamer par un chat.
Faces: Hé le chat était incroyablement féroce !
Blade: Euhm...Mina est un chaton...
Faces: ÇA COMPTE QUAND MÊME !!!
Miaou...
Faces:(Cri très aigüe) AAAAAAHHH
Daylight:(Observe Faces avec un air amusé 😋) Tu t'inquiètes pour rien ce n'est que la sonnerie de ma messagerie...
VOUS LISEZ
SHARP AND BLADE (En français)
FantasyThe New Era Il y a plusieurs années de cela, les humains ont mené une guerre. La plus violente de toute son histoire. Les plus grandes puissances du monde voulaient à tout prix contrôler les terres des autres at ainsi l'Afrique fût le continent aya...