Vérité cachée

41 3 29
                                    

Point de vue:
Disaster

???: Amenez le moi.

Majordome: Bien monsieur.

Quelques instants plus tard.

Ainsi me voilà devant un homme à la carrure impressionnante. Je sens son charisme faire trembler mes os d'ici. C'est sur qu'il n'est pas le genre de personne que l'on peut facilement manipuler.
Blade est restée au salon et m'a demandé de faire très attention.

???: Bonsoir jeune homme, je suis Savior Feraless.

Disaster: Savior ? Vous êtes le père de Blade ?

Fearless:(Fronce les sourcils) Tu viens de commettre quatre erreurs gamins.

Disaster:(Commence à stresser) Comment ça ?

Fearless:(Se lève et avance vers Disaster) Premièrement, tu n'as pas répondu à ma salutation. Deuxièmement, tu ne t'es pas présenté. Troisièmement, comment oses-tu me poser la moindre question ? Quatrièmement, de quel droit appelles-tu ma fille par son prénom ? (Se tient maintenant devant Disaster)

Disaster:(Stresse à fond) C'est...c'est elle qui m'y a autorisé.(Bordel, j'ai l'impression qu'il pourrait m'écraser dans sa paume)

Fearless:(Place la main au-dessus de la tête de Disaster) Cinquième erreur gamins...

Disaster:(Bon sang, qu'est-ce que j'ai encore fait) La...laquelle monsieur ?

Fearless:(Caresse la tête de Disaster) Ne te laisse pas si facilement intimidé.

Disaster:(Hé ?) Hé ?

Fearless:(Prend un air enjoué) Il m'a juste suffit d'avoir l'air trop menaçant pour que tu perdes tes moyens. C'était assez pitoyable...

Disaster:(Lance un regard noir à Fearless) Je ne suis pas pitoyable!

Fearless: Voilà c'est le visage de quelqu'un de fort que je veux voir. Et puis attend une minute je reviens.

Sur ces mots il sort de la salle en courant...
C'est qui ce type sérieux le père de Blade oui mais quand même il est spécial...
Mais rien ne change, j'ai toujours l'impression qu'il pourrait m'écraser si facilement, je me demande bien qui il est...
Il revient avec quelque chose dans les bras...C'EST BLADE !?
Il entre dans la salle et les portes se referment aussitôt. Je ne sais pas comment réagir sur le coup. J'espérais une quelconque réaction de Blade mais elle lis un manga comme si de rien n'était et avec le sourire...
C'est le tome 2 de Exodus ? Quand est-ce qu'il est sorti ?
Bref...je me fais sortir de mes pensées par le père de Blade.

Fearless: Hey arrête de rêver.

Blade:(Arrête de lire) Qu'est-ce que je fais là ?

Disaster:(Tu n'avait rien remarqué jusqu'à maintenant !? Bon mieux que je fasse l'imperturbable) C'est ton père qui t'a amené ici.

Blade: Ah je vois mais je croyais que tu voulais t'entretenir seul avec lui papa.

Fearless: C'est vrai ma princesse, mais la situation me semble particulière. Lorsque je suis rentré j'ai vu ces deux cadavres, et j'ai ensuite appris qu'on avait un invité. Tu ne me fera pas croire qu'il n'y est pour rien.

SHARP AND BLADE (En français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant