Illusions

53 3 45
                                    

Point de vue :
Blade

???: Qui es-tu ?

Blade:(Essaie de se calmer) Mon prénom est Blade, et toi ?

???:(Baisse la tête)...

Blade:(Respire) Tu sais, j'ai vu ce qui s'est passé...

???: Et donc tu as appelé la police ?

Blade:(Se sentant un peu bête) J'avoue...je n'y ai même pas pensée.

???: Ta première réaction après avoir assisté aux meurtres de deux personnes c'est de venir voir l'assassin ?

Blade: Rooo ça va et en plus tu n'es pas un assassin.

???: Mais je viens bien de tuer deux personnes non ?

Blade: Mais c'était de la légitime défense.

???:(Écarquille les yeux et regarde Blade) Attends tu as vraiment tout vu !?

Blade: Euhm...oui j'ai même pris une photo du moment où tu te faisais menacer regarde.(Sort son téléphone)

???:(Toujours abasourdi) Tu as réellement tout vu !?

Blade: Euh tu te répètes. Et puis les caméras de sécurité de la maison ont sûrement tout filmé.

???: Vous avez des caméras de sécurité !?

Blade: Tu veux bien arrêté avec ton air choqué ? (C'est bizarre je me sens plus à l'aise)

???:(Si ce qu'elle dit est vrai alors ces gens étaient juste des civils...ce destin maudit me poursuit aussi) Désolé si ça t'embête...

Blade: Ce n'est ri-

MADEMOISELLE BLADE !!!

Blade: Voilà l'intendante.

Intendante: Mademoiselle Blade vous voil-. (Choqué par le sang et les cadavres autour)

Blade:(Remarque le malaise de l'intendante) Ce garçon vient de se faire agresser et bien entendu il s'est défendu mais il à été obligé de les tuer pour survivre.

Intendante:(Se calme) Ah je vois je suppose que vous voulez que l'on s'occupe de lui.

???: Hein..!?

Blade: Exact.

???: HEIN !?

Blade: Bah quoi ?

???:(Semblant effrayé) Co...comment ça s'occuper de moi ?

Blade: Tu pensais que je te laisserais partir ?

???:(Reculant) Mais...pourquoi...

Blade: Tu pensais vraiment que tu allais rentrer chez toi dans un état pareil ?

SHARP AND BLADE (En français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant