Vérité enfouie

21 3 8
                                    

Point de vue:
Sharp

La première chose que je remarque presque instantanément sans avoir déjà ouvert les yeux, c'est que je suis dans un lit. La seconde, à force de sentir une pression sur mon bras, est qu'il y a quelqu'un d'autre dans ce lit.

Je décide de faire semblant de n'avoir rien remarqué jusqu'à ce que cette personne réagisse...Je n'ai toujours pas ouvert les yeux.

Au bout d'un moment, la personne se lève du lit et j'entends ses pas. Après quelqu'un seconde j'entends de l'eau qui coule...il doit y avoir une salle de bain alors.

J'ouvre les yeux avant de me mettre à réfléchir et à tout observer autour de moi.Oui il y a bel et bien une salle de bain. Des couvertures rose des posters de plusieurs groupes de K-POP et une légère odeur de bonbon à la fraise...soit c'est la chambre d'une fille, soit c'est celle d'un garçon avec un style particulier, mais bon chacun ses goûts loin de moi l'envie de critiquer.

Bon je ferai mieux de sortir d'ici en catimini...
La mystérieuse personne est sous la douche apparemment, ce qui me laisse le temps de filer. J'ai toujours sur moi les mêmes vêtements qu'hier avant mon évanouissement...heureusement.

Au moment où mon pied touche le sol j'ai l'impression de marcher sur quelques chose de mou.

Je baisse le regard et je me rends compte qu'il y a un chien...c'est Cross !

Wouf

Il aboie de manière très discrète et il me regarde, ça va faire 11 ans que je ne l'ai pas vu. Il a bien grandi et j'arrive à sentir son excitation. Mais il se calme car il se rend compte que je veux être le plus silencieux possible. Il a dû s'en rendre compte à cause de la pression que mon pied avait exercer sur sa queue. Si je m'étais précipité je lui aurais sûrement fait très mal.

Mais bon pas le temps de trop réfléchir je dois sortir d'ici.

Je me dirige lentement vers la porte avant d'entendre celle de la salle de bain s'ouvrir merde, j'ai été trop lent. Je ne me retourne pas.

???: Alors Sharp, tu voulais t'en aller en cachette ?

Cette voix m'est grandement familière, mais au moment où je suis sur le point de me retourner je me rends compte que la garde robe est à ma droite. Du coup...

Sharp: Euh...rassure moi tu portes quelques chose là ?

???: Je suis en serviette. Bah quoi tu ne me fais pas un câlin comme avant ? Je sais que ça fait quelques années mais tu adores toujours autant les câlins, non ?

Sharp: C'est que...si tu étais au moins plus habillé...

???: Sharp, retourne toi.

Sharp: Euhm, je préfère éviter.

???: Sharp...

Sharp: Oui grande sœur...?

???: Re-tour-ne-toi.

Sharp: D-D'accord...

Je me retourne et constate que sa serviette est assez longue pour l'a couvrir jusqu'à ses genoux. Je ressens un immense soulagement.

SHARP AND BLADE (En français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant