Déchéance

30 2 56
                                    

Point de vue:
Sharp

Camilla: De rien Sharp, il faut bien faire la paix.

Atak:(Ferme les yeux) C'est bien de passer à autre chose. N'est-ce pas Soleya ?

Soleya: Tss.

Je ne peux rien dire. Je dois juste subir.

Néro: Ça va Sharp ?

Sharp: Ouais, ça va.

Charles: Comment pourrait-il aller mal ? Il s'est fait pardonner en public pour un viol qu'il a commis par le passé. Alors il est fortement content n'est-ce pas ?

Camilla: Évidemment.

Je serre les poings silencieusement. Je dois encaisser et garder ma colère pour moi. C'est ce que me dicte mes pensées.

J'entends quelqu'un s'approcher de moi. Je tourne la tête et je remarque Espada qui semble au bord des larmes.

Espada: Est-ce que c'est vrai ?

Sharp: Je...

Je veux lui dire la vérité. Que je suis innocent. Que c'est un coup monté. Mais pas maintenant. Ce n'est pas le bon moment.

Espada: Arrêtes de réfléchir et réponds moi !

Shade:(Baisse la tête)...

Espada: (Inspire et expire) C'est compris, passons. Suis moi, on doit vérifier ta compatibilité à L'Elysium. (Avance)

Je la suis silencieusement en dépassant Néro, Camilla, tout ceux qui étaient dans les alentours. Je ressens une immense gêne et surtout une immense colère.

Elle continue de faire croire ça. Et tout le monde l'a cru sans m'écouter. Sauf Néro apparemment.

Mais là c'est Espada qui m'inquiète. Elle m'emmène dans l'un des laboratoires. C'est ici qu'on fait des expériences avec L'Elysium.

Un mec est assis et tourne sur sa chaise et nous regarde.

???: Ahhhh vous voilà enfin. Particulièrement toi Shadowings Sharp. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Et pas en bien.

Je regarde la pièce et inspecte chaque coin. C'est assez impressionnant de voir à quel point c'est vide je trouve. À part des tables et des chaises. La pièce est totalement blanche et même la porte derrière moi se fond dans le décor.

Espada: Je vous laisse.

Au moment où elle s'apprête à me dépasser je lui saisi l'épaule.

Sharp:(Baisse la tête) Ne pars pas, il faut qu'on parle. Je t'en prie.

Espada: (Ne dis rien et s'assoie sur un chaise à proximité)...

Sharp:(Souris à Espada en guise de remerciements)...

Elle reste stoïque malgré tout. Bon c'est déjà bien qu'elle soit restée.

???: Hey, je vous dérange ?

Sharp:(Tourne vers son interlocuteur) Ah excusez moi, vous disiez ?

???: Bref passons. Viens poser ta main ce terminal.

Sharp: Mais je ne vois rien.

Il touche un coin du mur et une sorte de tablette bleu apparaît. Je suppose que c'est le terminal.

???: Vas-y ne t'inquiète pas.

SHARP AND BLADE (En français) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant