Retrouvailles avec Nejire

62 5 26
                                    


Devant l’académie de Yuei, une jeune fille  attendait avec une certaine nervosité. Elle observait les structures imposantes des bâtiments de l'Académie. Son coeur palpitait en songeant que c'était ici ou elle allait étudier durant sa dernière année de lycée, en cas de réussite. Un garçon dont les traits étaient similaires aux siens  se tenait à ses côtés, l'air plus serein. Ses yeux marrons chocolat étaient illuminés de bonheur, car, ce jour là, sa petite soeur allait réaliser son rêve, et surtout, il ne sentait plus le poids, la douleur de là voir dans l'état où elle était il y a encore quelques temps, un état de tristesse, de rancœur envers elle même, sans que rien ne puisse le changer, seulement l'apaiser.
Des gouttes de pluie se mirent à tomber tandis que le ciel s’assombrissait que les quelques rayons de soleil filtrant à travers les nuages disparaissaient.

-Alteï ! L’appella une voix enthousiaste.

Un sourire apparut sur le visage d’Alteï. Elle se retourna, et vit son amie Nejire.

- J’étais si impatiente de ton arrivée et tellement heureuse de savoir que tu avais été acceptée à Yueï ! Dis, comment tu va ?

La nouvelle arrivante saisit les mains d’Alteï.

-Je vais bien.

-Super ! J’espère que tu va intégrer notre classe ! Yueï a du te contacter non ?

-Oui, je suis dans ta classe.

-Génial ! Oh, et bonjour Saika comment tu va ?

- Ça va. Répondit t-il avec un sourire

-Super dans ce cas ! Mirio et Tamaki vont bientôt nous rejoindre ! J’ai hâte de te les présenter. Ils sont super tu verras !

Mirio et Tamaki, j’ai eu l’occasion d’en entendre parler à de nombreuses reprises, et parfois de les apercevoir à la télé, en compagnie de super-héros. Sur les images, ils avaient l’air très héroïques songea Alteï.
Un grincement se fit entendre derrière eux et la barrière de Yueï s’ouvrit.

-Alteï. Je vais y aller annonça son frère d’une voix douce.

Alteï sentit sa gorge se nouer. Se séparer de son frère lui était devenu difficile et la rendait anxieuse et parfois, se sentir seule, réveillant en elle le vide qu'il y avait en elle depuis le jour d'une tragédie qui hantait son esprit.

-Oui acquiesça t’elle.

Son frère s'approcha  d’elle et l’entoura de ses bras.

-Tout ira bien. On se voit ce soir. J’ai hâte que tu me raconte ta rentrée, super-super héroïne.

-Je ne suis pas encore une super-héroïne.

Son frère s’écarta sous le sourire attendri de Nejire. Il s’éloigna après un rapide au revoir.

- Ah voilà Mirio et ? Tamaki n’est pas là s’exclama soudainement Nejire.

Mirio ! l’appella t’elle en lui faisant un signe de la main auquel répondit son ami avec un sourire lumineux.

Fanfiction MHA: "Aller plus haut jusqu'à toucher les étoiles" Tamaki x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant