Yori avait laissé Alteï devant sa salle de classe. Elle était aussitôt entrée, avait rejoint Nejire, Mirio et Tamaki qui était revenu. La salle de classe était bruyante, les élèves discutant les uns avec les autres. Tandis qu'elle était en train de s'assoir, Mirio faisait les présentations.
- Alteï je te présente Tamaki, alias Sun Eater, membre des Big three et mon meilleur ami ! Tamaki voici Alteï, une amie de Nejire, fraîchement arrivée à Yueï, après une année en France !
Tamaki acquiesça et salua Alteï.
- En vérité, on s'est déjà rencontrés dirent simultanément Alteï et Tamaki
- Vraiment ? Quoi? Quand ? Ou ? Comment ? S'exclama Nejire.
Les deux n'eurent pas le temps de réagir face à la curiosité insatiable de Nejire.
- à la pâtisserie répondit Tamaki
La discussion s'arrêta la, car leur professeur Midnight, se tenant au côté d'Aizawa et All Might leur annonçait le programme de la journée.
- Comme vous le savez, cette après midi vous suivez votre emploi du temps habituel. On va vous apportez des précisions sur votre emploi du matin. Je laisse la parole à Monsieur Aizawa qui supervisera vos entraînements ainsi qu'All Might qui est là pour.vous donner des conseils.
Shota Aizawa se racla la gorge et commença à parler. Il avait son air des réveils trop matinaux, les yeux cernés et ses cheveux mal noirs mal peignés. All Might se tenait droit à ses côtés, fidèle à lui même, grand sourire aux lèvres.
- Tout d'abord, on va rejoindre le premier terrain d'entraînement. Ensuite vous formerez des groupes de quatre personnes. Le concept est simple. Un groupe contre un autre. Celui qui met hors jeu les quatres membres du groupe adverse gagne. Sur place, les alters de chaque membre de cette classe seront affichés étant donné qu'il y a cette année quelques nouveaux et nouvelles. Et aussi que la semaine de la rentrée les alters de tous n'ont pas été dévoilés au grand public. Vous devrez vous adapter aux alters de vos alliés et de vos adversaires pour établir une stratégie. Cet exercice vise à évaluer votre capacité d'adaptation.
Alteï écoutait attentivement, à l'entente de ces mots, anxieuse à l'idée que son second alter soit mentionné. Si c'était le cas, elle devrait alors faire face pour expliquer et le justifier. Elle jeta un regard autour d'elle, parcourant l'ensemble de la salle de classe. La plupart des groupes semblait évidents. La majorité des élèves de la classe se connaissait des années de lycée précédentes. Nejire lui adressa un sourire rassurant et sincère.
- Tu te mets avec nous pas vrai?
Alteï acquiesça.
- Je ferais de mon mieux.
Mirio lui sourit.
- Je suis convaincu que tu va être une aide et qu'on va s'en sortir comme des chefs ! Allez tout le monde derrière moi.
- Attends Mirio. Ne sois pas si... Soupira Tamaki
Les élèves de la classe sortirent suivi par les professeurs.
- On va tout donner ! Dit Nejire en sautillant dans le couloir.
Arrivée sur un des terrains d'entraînement, Aizawa reprit la parole.
- On va maintenant dévoiler la liste de vos alters. Après ça, vous nous direz vos groupes. ensuite, All Might procédera à un tirage au sort. Expliqua le professeur d'une voix monocorde.
- La cavalerie est la ! dit t-il en souriant à la ronde.
L'écran face aux élèves s'alluma. Alteï chercha son nom dans la liste d'alter. Elle se sentit soulagée en voyant que seul son alter "officiel" était mentionné. Nejire leva aussitôt la main pour annoncer leur groupe. Après eux, une fille au regard acéré et déterminé dont le prénom échappait à Altei énonça les membres de son groupe. Elle jetta un regard sur l'assemblée d'élèves
- Keazy, Seï, Kiara et moi-même, Sonomia.
Alteï l'observa attentivement tandis qu'elle s'étirer tout en mettant des regards à l'assemblée, scrutant ses adversaires potentielles.
- Ils sont très talentueux. dit Mirio à Alteï.
- Sonomia peut effacer la présence de ses alliés pendant un temps ! Rajouta Nejire
- Et Keazy... Commença Tamaki dans finir.
- Tamaki l'a affronté l'année dernière. Ç'etait saissisant ! Continua Mirio
- Comment ça ?
- Disons que ça se voit qu'il utilise énormément son alter depuis l'enfance.
Les quatres alliés et amis continuèrent leur discussion tandis que les groupes continuer de se manifester.
- On va maintenant appeler les deux premiers groupes.
Alteï se redressa sérieuse, écoutant avec attention.
- Que le groupe de Sonomia s'avance. Face à eux, le.groupe de Mirio.
Les adversaires se jaugerent du regard. Kiara, une élève restait le regard fixé sur eux, l'air sérieuse, les lèvres pincées. Quand à Sonomia, toute son allure trahissait la combattante qu'elle était, de sa posture à son regard sombre, luisant. Tout chez elle renvoyer à une détermination et une confiance extrême. Elle leur adressa tout de même un léger sourire. Keazy lui aussi dégageait une aura de guerrier, semblant prêt à atteindre cette victoire, d'une manière digne et méritante. Mais son aura résonnait différemment. Il semblait impaisible et glacial. Seï elle restait en retrait, plus réservée, regardant devant elle neutre. Ses yeux brillait tout de même de l'envie de combattre. Ses cheveux ondulés bougeait sous l'effet de ses mouvements gracieux. Elle semblait parfaitement mépriser son corps et se déplaçait avec aisance et légèreté
- Il fallait qu'on en parle pour qu'ils soient nos adversaires, sur tous les élèves de la classe dit Tamaki tête basse.
- Tout va bien se passer ! Allons y ! Dit Mirio en tirant Tamaki vers l'avant
Les alliés rejoignirent leur adversaires et ensemble l'entrée du terrain d'entraînement, avec impatience ou bien nervosité, mais prêt à donner le meilleur d'eux même. Ensemble adversaires et alliés franchirent la porte menant à l'échec ou à la victoire.
VOUS LISEZ
Fanfiction MHA: "Aller plus haut jusqu'à toucher les étoiles" Tamaki x OC
FanficAlteï intègre l'académie de Yueï en classe Terminale dans le but de devenir une super héroïne et aspire à un monde où les super-vilains ne peuvent pas détruire des vies du jour au lendemain. Elle se liera d'amitié, apprendra, grandira. L'idéal auque...