Avant-propos

3.6K 23 10
                                    


Pour une introduction je ne voyais pas mieux que notre cher Ijichi pour la couverture, et puis il est si adorable. 

(Oui j'essaie de varier un peu le titre de l'introduction à chaque fois)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous l'ai promis, je le fais, j'ouvre enfin ce recueil de one shots sur Jujutsu Kaisen ! Ca fait déjà un petit moment  que je voulais le faire et comme mon autre recueil sur ce manga/ animé marche bien, ben c'est temps de se lancer ! 

De toute façon, on regrette toujours ce que l'on ose pas faire. 

Aloooors bon, ça se passe comme sur mes trois autres recueils dans lesquels j'écris des one shots, (et même pareil que pour les headcanons) ceux qui savent, vous savez. 

Ensuite sinon, pour ceux qui ne savent pas ehe, je vous explique en bref, vous me passez commande par message privé, pas en commentaires s'il vous plaît parce que sinon on s'en sort plus, surtout que je suis pas une personne très organisée de base j'ai tendance à oublier plein de trucs. 

Restez toujours polis avec moi s'il vous plaît, déjà parce que c'est la moindre des choses, et aussi parce que je ne suis pas un robot et que ça va me faire pleurer (pas tout à fait, mais dans l'idée restez gentils). 

Je vous informe que c'est mon dixième recueil d'ouvert !!! (un chiffre rond) et que ça veut dire que j'ai plein plein de travail, sachant que j'entretiens trois fics, qui me prennent à elles seule énormément de temps, donc s'ils vous plait soyez patients, j'essaie toujours de faire au plus vite pour vous faire plaisir mais des fois c'est difficile (et ça me fait mal de l'admettre). De plus, je vais essayer de m'appliquer au maximum pour ces one shots, parce que moi aussi j'adore Jujutsu Kaisen, et que je veux que vous puissiez avoir envie de me passer d'autres commandes ! (Croyez moi, quand on voit quelqu'un passer plusieurs commandes, ça réchauffe le coeur). 

ALORS, pour les demandes, ça va être simple Bonjour/ Bonsoir/ Salut au début, et s'il te plait à la fin, après pour le détail moi je sais pas ehe. Donnez moi le nom du personnage avec lequel vous voulez le one shot, et précisez moi le genre de situation que vous voulez (si vous en voulez une en particulier) et précisez moi aussi pour le reader, son genre, un de ses traits de caractère (timide, méchant etc...) sinon, c'est moi qui décide je me donne carte blanche. Je sais que tout le monde aime que tout soit beau gentil mignon et romantique, mais personnellement j'aime aussi écrire de l'angst (qui se termine mal donc ...) vous êtes prévenus !

Il se peut aussi que j'écrive des one shots de ma propre initiative parce que l'inspiration me vient, c'est plausible. J'écrirai sur mes chouchous à moi s'ils sont pas demandés (ils le sont rarement ): )

Je me répète, mais j'écris pour mon plaisir parce que j'adore ça, et pour le votre parce que c'est toujours agréable de voir un de ses petits scénarios écrits. Donc j'apprécierai que vous ne manquiez de respect à personne, ni à moi ni aux autres lecteurs. Laissez des commentaires sur mes textes, je les lis toujours et j'y réponds à chaque fois, ça me fait plaisir de voir que mon travail est apprécié et est lu ! 

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, si je me rends compte que j'ai oublié un truc, je l'écrirai au début de mes chapitres donc voilà ! 

A vos commandes tous et toutes ehe, je vous attends ! 

Prenez grand soin de vous ! ~

One shots Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant